Ce sujet a été résolu
mais en monde ouvert
j’ai vu STALKER 2 ou chernobylite ou AtomFall
vous connaissez ?
vous connaissez ?
il y a 21 heures
STALKER c'est LA référence après Métro en therme de post apo du genre, le second est accéssible, sans devoir se tapper les anciens qui sont un peu .. "veillot" disons même avec des mods
il y a 21 heures
Glock
21h
STALKER c'est LA référence après Métro en therme de post apo du genre, le second est accéssible, sans devoir se tapper les anciens qui sont un peu .. "veillot" disons même avec des mods
on peut faire le 2 sans faire le 1 ?
il y a 21 heures
lefou
21h
mais en monde ouvert
vous connaissez ?
vous connaissez ?
Stalker 2 uniquement.
Atomfall et chernobylite n'ont rien à voir. Tu risques d'être déçu. Et je trouve chernobylite de bien mauvaise qualité.
Atomfall et chernobylite n'ont rien à voir. Tu risques d'être déçu. Et je trouve chernobylite de bien mauvaise qualité.
il y a 21 heures
Glock
21h
il y a 21 heures
lefou
21h
mais en monde ouvert
vous connaissez ?
vous connaissez ?
Par contre stalker tu va te tiré les cheveux.... très bon jeu nonobstant mais à force d'avance dans le jeu tu est à la limite de cassé ton clavier.... surtout call of Pripyat....
il y a 21 heures
on peut faire le 2 sans faire le 1 ?
C'est toujours mieux d'avoir fait le un avant, mais tu comprends vite qui est quoi, et ce qu'il se passe ! mais tu loupes pas mal de lore
il y a 21 heures
Mon ami @MosinNagant pensait la même chose
il y a 21 heures
Stalker 2 uniquement.
atomfall a l’air cool pourtant non ?
il y a 21 heures
Sinon t’as déjà test FarCry ?
Après avoir terminé Metro Exodus (que j’ai kiffax) je fais FarCry 5 là et franchement c’est cool.
Après avoir terminé Metro Exodus (que j’ai kiffax) je fais FarCry 5 là et franchement c’est cool.
C'est que de l'amour putain !
il y a 21 heures
Par contre stalker tu va te tiré les cheveux.... très bon jeu nonobstant mais à force d'avance dans le jeu tu est à la limite de cassé ton clavier.... surtout call of Pripyat....
c’est compliqué ?
il y a 21 heures
Sinon t’as déjà test FarCry ?
bien sûr clef j’ai presque tout fait
il y a 21 heures
atomfall a l’air cool pourtant non ?
Il est sympathique mais fait bien plus "baclé" que metro. Mais c'est un bon achat en solde
il y a 21 heures
c’est compliqué ?
Au début non.... apres oui.... go avoir beaucoup d'argent pour troqué tes armes aux marchands que tu croise pour en avoir des plus puissante....
il y a 21 heures
Au début non.... apres oui.... go avoir beaucoup d'argent pour troqué tes armes aux marchands que tu croise pour en avoir des plus puissante....
les bâtiments sont explorables ?
il y a 21 heures
les bâtiments sont explorables ?
Tout est exploitable dans stalker....mais attention aux anomalies....
il y a 21 heures