InscriptionConnexion
Pharaoh est sortit il y a quelques décennies , pas mois
:)


Et le remake est pareil donc osef

+ les cities builder où on construit sur des cases c'est non, pas à notre époque

Et donc le seul bon que je connais est Cities Skyline
Mais c'est des cases aussi cities Skyline
:(

A part foundation qui a l'air sympa sans plus, je vois pas vraiment de city builder sans case
:(
il y a un an
Mais c'est des cases aussi cities Skyline
:(

A part foundation qui a l'air sympa sans plus, je vois pas vraiment de city builder sans case
:(
Uniquement les placement de bâtiments, mais avec un mod qu'on installe dès qu'on veut construire des jolies villes on "ignore" les cases
il y a un an
C'est quoi votre période ou époque que vous aimez bien dans les city-building ?
:tismey-sucree:
il y a un an
Uniquement les placement de bâtiments, mais avec un mod qu'on installe dès qu'on veut construire des jolies villes on "ignore" les cases
Quel mod ? Sur le workshop ? Je testerais bien mais c'est esthétique CS, ça me tiens pas en haleine très longtemps...
Après j'ai la version de base, s'il faut les 15 milles dlc
:deg:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
C'est quoi votre période ou époque que vous aimez bien dans les city-building ?
N'importe tant que c'est bien fait mais futuriste y en a pas des masses
il y a un an
Quel mod ? Sur le workshop ? Je testerais bien mais c'est esthétique CS, ça me tiens pas en haleine très longtemps...
Après j'ai la version de base, s'il faut les 15 milles dlc
:deg:
Je crois que y'avait grid dans le mot

Tu prends tes objets (routes batiments ect) et tu y déplace comme tu veux. Les villes les plus esthétiques utilisent ce mod

Le jeu est déjà fun même vanilla, et au pire y'a toujours moyen de jouer avec les DLC sans les payer vu que c'est paradox
:hap:
il y a un an
Rome, je joue juste à Rome : total war
:tismey-sucree:
il y a un an
Les deux
:tismey-sucree:
il y a un an
Je crois que y'avait grid dans le mot

Tu prends tes objets (routes batiments ect) et tu y déplace comme tu veux. Les villes les plus esthétiques utilisent ce mod

Le jeu est déjà fun même vanilla, et au pire y'a toujours moyen de jouer avec les DLC sans les payer vu que c'est paradox
:hap:
Yep mais y a pas le workshop sur la version fitgirl, plus relou pour mod
:onche:

S'abo à l'arrache, c'est quand même assez confortable
:hype:
il y a un an
Yep mais y a pas le workshop sur la version fitgirl, plus relou pour mod
:onche:

S'abo à l'arrache, c'est quand même assez confortable
:hype:
je connais pas ton truc fitgirl mais tu peux DL les mods du workshop sur un site

C'est ce que je fais j'ai le jeu sur epicgames
il y a un an