InscriptionConnexion
graisse animal cru par contre. c'est pas la meme chose que le cuit
:rikachampi:
je n'en suis pas là, en tout cas pas du tout pour les abats et de toute façon vu la pollution ambiante, la provenance, le respect de la chaîne du froid etc à part le boeuf séché qui est hors de prix, je n'y touche pas.
Badge Oran-Outonche
il y a 15 heures
Soit tu fais 1m60 et 1700kcal c'est ton bmr, soit tu mens bouboule.
j'ai prit tout ce poids avec riz mais ça fait des mois que j'en consomme plus mais je maintiens toujours mon poids
il y a 15 heures
je n'en suis pas là, en tout cas pas du tout pour les abats et de toute façon vu la pollution ambiante, la provenance, le respect de la chaîne du froid etc à part le boeuf séché qui est hors de prix, je n'y touche pas.
les abats faut vraiment que ça soit de la top qualité pour etre manger cru meme bio ça fait mal au bide consommé cru, faut vraiment que ça vienne d'un top elevage.
il y a 15 heures
les abats faut vraiment que ça soit de la top qualité pour etre manger cru meme bio ça fait mal au bide consommé cru, faut vraiment que ça vienne d'un top elevage.
ouais bin c'est le même prob que pour l'huile, il faut que tu connaisses quasi personnellement l'agriculteur qui en fait le production
:men_in_black:

super chaud en fait
Badge Oran-Outonche
il y a 14 heures
ouais bin c'est le même prob que pour l'huile, il faut que tu connaisses quasi personnellement l'agriculteur qui en fait le production

super chaud en fait
la viande crue de qualité peut etre manger avariée si tu es habité au frais crue. j'ai jamais eux de probleme là ou je me source, les bacteries ne causent pas d'intoxcation alimentaire. C'est la cuisson antibiotiques et pollution qui en sont vraiment à l'origine
il y a 14 heures
la viande crue de qualité peut etre manger avariée si tu es habité au frais crue. j'ai jamais eux de probleme là ou je me source, les bacteries ne causent pas d'intoxcation alimentaire. C'est la cuisson antibiotiques et pollution qui en sont vraiment à l'origine
les antibio , l'aluminium et pas moins d'une quarantaine d'autres produits (chimiques, métaux etc) sont présents sur toute la surface du globe dorénavant, il n'y aura donc pas de perfection car ce monde a été totalement empoisonné

Badge Oran-Outonche
il y a 14 heures
Je voulais faire un regime qui toiurnera quotidiennement qu'autour des memes aliments 50 gr de foie de poulet cru 5 oeufs sans la blanc et 300 ml de jus de celeri.
:Rikatriste_blonde:

chat gpt me dit que je vais etre en carence de vitamine e calcium je pensais qu'il y en avais pas mal dans les oeufs non ?
:FramboiseRika:

j'ai un imc de 29 je veux perdre 8-15 kilos je verrai en fonction de ce qui me va le mieux, je veux etre au top physiquement. Quand j'aurai lookmax à mon plein potentiel j'irais me cherchais une femme trans, j'abondonne avec les femmes cis elle ne meritent pas le statut d'etre humain, en 10 jours max je vais vouloir mettre rupture à la relation
:megumingasm:
En réalité y'a plusieurs méthodes pour perdre du poids.
Tu peux faire du sport et augmenter tes prots.
Tu peux faire un jeûn, si c'est correctement géré c'est la méthode qui te fera perdre le plus rapidement.

Maintenant test, écoute ton corps, et adapte en fonction
:chatpls:
il y a 14 heures
En réalité y'a plusieurs méthodes pour perdre du poids.
Tu peux faire du sport et augmenter tes prots.
Tu peux faire un jeûn, si c'est correctement géré c'est la méthode qui te fera perdre le plus rapidement.

Maintenant test, écoute ton corps, et adapte en fonction
:chatpls:
Oui merci je vais faire ma méthode j'ai juste peur qu'il n'y ait pas tout les nutriments
il y a 14 heures
Oui merci je vais faire ma méthode j'ai juste peur qu'il n'y ait pas tout les nutriments
Fait un bilan sanguin avant au cas où
:Mouais_Jesus:

Mais y'a pas de raison que tu tombes en carence si tu entreprends un régime de quelques semaines.
il y a 14 heures