Ce sujet a été résolu
T'as dis vouloir être au top physiquement, faut savoir
les muscles c'est pour les gays
il y a 14 heures
Je voulais faire un regime qui toiurnera quotidiennement qu'autour des memes aliments 50 gr de foie de poulet cru 5 oeufs sans la blanc et 300 ml de jus de celeri.
chat gpt me dit que je vais etre en carence de vitamine e calcium je pensais qu'il y en avais pas mal dans les oeufs non ?
j'ai un imc de 29 je veux perdre 8-15 kilos je verrai en fonction de ce qui me va le mieux, je veux etre au top physiquement. Quand j'aurai lookmax à mon plein potentiel j'irais me cherchais une femme trans, j'abondonne avec les femmes cis elle ne meritent pas le statut d'etre humain, en 10 jours max je vais vouloir mettre rupture à la relation
chat gpt me dit que je vais etre en carence de vitamine e calcium je pensais qu'il y en avais pas mal dans les oeufs non ?
j'ai un imc de 29 je veux perdre 8-15 kilos je verrai en fonction de ce qui me va le mieux, je veux etre au top physiquement. Quand j'aurai lookmax à mon plein potentiel j'irais me cherchais une femme trans, j'abondonne avec les femmes cis elle ne meritent pas le statut d'etre humain, en 10 jours max je vais vouloir mettre rupture à la relation
Très mauvais.
Au moins que ce soit équilibré protéine + :
- poulet poché
- légumes
- blé / quinoa ( 50 grammes sec )
- ananas / pamplemousse /pomme
- oeufs
- yaourt / fromage blanc nature
Il y a à composer quelques menus avec.
Boire beaucoup.
Régime à 500 calories : ça ne sert à rien de se priver autant, un déficit calorique de 800 est déjà très bien pour fondre, donc tu dois tenir au moins sur 800-900 calories par jour.
Évidemment un peu de sport également ça aide.
Au moins que ce soit équilibré protéine + :
- poulet poché
- légumes
- blé / quinoa ( 50 grammes sec )
- ananas / pamplemousse /pomme
- oeufs
- yaourt / fromage blanc nature
Il y a à composer quelques menus avec.
Boire beaucoup.
Régime à 500 calories : ça ne sert à rien de se priver autant, un déficit calorique de 800 est déjà très bien pour fondre, donc tu dois tenir au moins sur 800-900 calories par jour.
Évidemment un peu de sport également ça aide.
il y a 14 heures
La question c'etait de savoir si j'aurais pas carence avec ça ?
Si y’a que les carences qui t’intéresse y’a une pilule sur amazon avec l’intégralité des vitamines et minéraux a 100% des vnr avec ça tu peut arreter de bouffer pendant 1 an gros lard
il y a 14 heures
Gros cassos arrête de manger de la merde et tu perdras du poids, personne ne devient gros en mangeant sain c'est parce que vous voudrez/buvez de la merde
il y a 14 heures
Si y’a que les carences qui t’intéresse y’a une pilule sur amazon avec l’intégralité des vitamines et minéraux a 100% des vnr avec ça tu peut arreter de bouffer pendant 1 an gros lard
non pas de complements c'est mauvais pour la santé
il y a 14 heures
briandepalma
14h
Gros cassos arrête de manger de la merde et tu perdras du poids, personne ne devient gros en mangeant sain c'est parce que vous voudrez/buvez de la merde
j'ai manger quasimenet rien d'industriel depuis des années
il y a 14 heures
Unibi
15h
Il suffit de limiter drastiquement les glucides pour perdre du poids.
Le pain, les pâtes, le riz, les patates et le sucre sont à bannir temporairement.
Pour le reste :
Le pain, les pâtes, le riz, les patates et le sucre sont à bannir temporairement.
Pour le reste :
ah y'en au moins un qui comprend que les glucides sont la cause de 95 % des problèmes de maladies diverses et variées
enfin
enfin
il y a 14 heures
j'ai manger quasimenet rien d'industriel depuis des années
Ptdr j'aimerai bien voir ce que tu t'enfourne dans une journée bouboule
il y a 14 heures
ah y'en au moins un qui comprend que les glucides sont la cause de 95 % des problèmes de maladies diverses et variées
enfin
enfin
l'huile c'est bien pire pour la santé que les glucides
il y a 14 heures
500kcal par jour c’est bien trop peu.
Vise plutôt 1000kcal et avec des aliments rassasiants sinon tu ne tiendras pas et feras le yoyo avec ton poids il faut être réaliste
Vise plutôt 1000kcal et avec des aliments rassasiants sinon tu ne tiendras pas et feras le yoyo avec ton poids il faut être réaliste
il y a 14 heures
500kcal par jour c’est bien trop peu.
je ressens pas la faim c'est parfaittement tenable pour moi, j'ai juste peur qu'il n'y ai pas tout les nutriments
il y a 14 heures
je ressens pas la faim c'est parfaittement tenable pour moi, j'ai juste peur qu'il n'y ai pas tout les nutriments
Prends à minima des compliments alimentaires alors
il y a 14 heures
Bah si t'en auras, également le ténia
Si jamais, pour le ténia, il faut que tu demandes du Biltrycide à ton médecin généraliste. C'est efficace contrairement au tridiamine et Co de merde qu'ils essaient de te refiler en premier. Si il casse les couilles demande lui une rdv avec un infectiologue qui lui te donnera belle et bien du Biltrycide.
il y a 14 heures
enfin
enfin
Dans nos vies modernes de sédentaires les sucres sont un nid à problèmes, mais livré à soi même dans la nature c'est une bénédiction.
il y a 14 heures
Dans nos vies modernes de sédentaires les sucres sont un nid à problèmes, mais livré à soi même dans la nature c'est une bénédiction.
Dans la nature on trouve pas beaucoup de glucide lent, enfin je crois je me trompe ?
il y a 14 heures
Prends à minima des compliments alimentaires alors
non, je veux pas je pense c'est mauvais
il y a 14 heures
l'huile c'est bien pire pour la santé que les glucides
c'est pire si tu consommes des glucides à côté
et de quelle huile parles-tu au juste ?
il y a 13 heures
Dans la nature on trouve pas beaucoup de glucide lent, enfin je crois je me trompe ?
Non mais arrête avec de délire de sucre lent et sucre rapide. Ça n'existe plus en science de la nutrition en big 2k25. Y'a des glucides associés avec + ou - de fibres, et l'incidence est la même dans le sang.
Pour ta question sache que dans la nature en Europe tu peux trouver quelques petites racines comestibles. Mais bon, ouais en France c'est la merde pour se nourrir dans la nature. C'est pas pour rien que les Neanderthals se sont focus sur le gibier.
Pour ta question sache que dans la nature en Europe tu peux trouver quelques petites racines comestibles. Mais bon, ouais en France c'est la merde pour se nourrir dans la nature. C'est pas pour rien que les Neanderthals se sont focus sur le gibier.
il y a 13 heures
c'est pire si tu consommes des glucides à côté
huile polyinsaturé cuite, elle le se sont forcement tout puisque elles quasiment toujours préssées à chaud
il y a 13 heures