Ce sujet a été résolu
T'es facilement la coqueluche de la soirée après ça quand tu en offre un a tout le monde, et comme on te voit comme le beauf de service t'es bcp plus facilement pardonné quand t'es totalement explosé au rouge à la fin du repas et que t'enchaine les remarques douteuses
il y a 3 heures
Le plus gratifiant c'est quand l'année d'après ils ramènent tous leur tshirt de beauf que je leur avais offert putain ça c'est émouvant
Je porte souvent un t-shirt du genre qui dit "baby épouse mon loup intérieur", j'adore le design absolument affreux du machin
Je porte souvent un t-shirt du genre qui dit "baby épouse mon loup intérieur", j'adore le design absolument affreux du machin
Helite dudit forum de la JVC
il y a 2 heures
Ca tombe bien je ne compte pas ressortir de ce petit coin de paradis
A ce niveau là, plutôt que de ce contenter de la prise de température dans la salle de bain, autant directement passer la nuit collé contre moi afin de me réchauffer
Comme ça tu t'assures que je ne crève pas bêtement d'hypothermie la nuit et tu évites ainsi l'amande
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
Comme ça tu t'assures que je ne crève pas bêtement d'hypothermie la nuit et tu évites ainsi l'amande
il y a 2 heures
A ce niveau là, plutôt que de ce contenter de la prise de température dans la salle de bain, autant directement passer la nuit collé contre moi afin de me réchauffer
il y a 2 heures
Le plus gratifiant c'est quand l'année d'après ils ramènent tous leur tshirt de beauf que je leur avais offert putain ça c'est émouvant
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ce n' est pas moi qui ai commencé d'abord
Team Lapin !
il y a 2 heures
Excellente suggestion. Cependant je préconiserais quelques séances de sport de chambre pour un échauffement des corps plus prononcé
#EED202
il y a 2 heures
Excellente suggestion. Cependant je préconiserais quelques séances de sport de chambre pour un échauffement des corps plus prononcé
Par exemple une série de je fais des squats sur toi et ensuite une série de tu fais des pompes sur moi ?
Team Lapin !
il y a 2 heures
Par exemple une série de je fais des squats sur toi et ensuite une série de tu fais des pompes sur moi ?
C'est l'idée. Et on s'encouragerait en criant des « oh oui oh oui oh ouiii »
#EED202
il y a 2 heures
C'est l'idée. Et on s'encouragerait en criant des « oh oui oh oui oh ouiii »
Trop hâte de voir jusqu'où tu feras grimper mes bpm avec ces longues séances de sports qui s'annoncent très intensives
Team Lapin !
il y a 2 heures
Trop hâte de voir jusqu'où tu feras grimper mes bpm avec ces longues séances de sports qui s'annoncent très intensives
Plus besoin de faire 10000 pas par jour. On restera en bonne santé sans sortir de notre piaule... d'ailleurs on aura aussi de quoi se nourrir...
#EED202
il y a 2 heures
Plus besoin de faire 10000 pas par jour. On restera en bonne santé sans sortir de notre piaule... d'ailleurs on aura aussi de quoi se nourrir...
Comment ça de quoi se nourrir ?
Il y aura des fruits et des légumes a disposition pour garder une alimentation saine et équilibrée ?
Team Lapin !
Il y aura des fruits et des légumes a disposition pour garder une alimentation saine et équilibrée ?
il y a 2 heures
Comment ça de quoi se nourrir ?
Ouii nos fruits de la passion aka fruits d'amour
#EED202
il y a 2 heures
Ouii nos fruits de la passion aka fruits d'amour
L'odeur de la chambre quand même, heureusement qu'il y a les esclaves traps pour nettoyer le bordel derrière nous
Team Lapin !
il y a 2 heures
Misere
2h
Quels partenaires saixuelles ?
il y a une heure
L'odeur de la chambre quand même, heureusement qu'il y a les esclaves traps pour nettoyer le bordel derrière nous
Tu n’aimes pas cette odeur subtile ? Pour ma part je m’en ferais volontiers un parfum quotidien si une grande maison parisienne daignait en faire la note de tête de sa prochaine fragrance d’exception
On séquestrera les traps de temps à autre pour varier les plaisir
On séquestrera les traps de temps à autre pour varier les plaisir
#EED202
il y a une heure