Ce sujet a été résolu
Le collier je l'ai déjà avec mon prénom dessus et la laisse qui va avec, c'est mignon
Je garde la laisse parcontre. Mais c'est pas bête le prénom écrit sur le collier.
Bordel l'ecrire sur ça gamelle pour chien aussi ça peut être excitant.

Bordel l'ecrire sur ça gamelle pour chien aussi ça peut être excitant.

il y a 3 heures
Et me faire entretenir par un(e) richissime parisien(ne) ? C'est mon objectif de longue date
#EED202
il y a 3 heures
Très très basé la gamelle
#EED202
il y a 3 heures
Et me faire entretenir par un(e) richissime parisien(ne) ? C'est mon objectif de longue date
C'est le rêve de tout le monde cléyou en sucre.
Moi aussi j'aimerais avec une sugar mommy ou un sugar daddy (un garçon sexy le daddy)
Qui me fait vivre chez lui tout nue, dans l'opulence, et qui passe ça vie a me dorloter comme un précieux chien de race. Moi je lui leche tout le corps pour lui témoigner mon amour.

Moi aussi j'aimerais avec une sugar mommy ou un sugar daddy (un garçon sexy le daddy)
Qui me fait vivre chez lui tout nue, dans l'opulence, et qui passe ça vie a me dorloter comme un précieux chien de race. Moi je lui leche tout le corps pour lui témoigner mon amour.

il y a 3 heures
Très très basé la gamelle
C'est décidé, je vais le faire.
C'est vraiment trop bandant pour ne pas le faire.
Évidemment je vais lui faire manger d'authentique croquettes pour chien avec.

C'est vraiment trop bandant pour ne pas le faire.
Évidemment je vais lui faire manger d'authentique croquettes pour chien avec.

il y a 3 heures
C'est le rêve de tout le monde cléyou en sucre.

Se faire offrir un manoir dans la campagne française...
Y inviter ses amis onchois, organiser des pyjamas parties
#EED202
il y a 3 heures
J'ai pas de pyjama malheureusement.
Nofake j'en ai absolument aucun.
Je peux venir enroulé dans une couverture comme un philosophe de l'antiquité ?

Nofake j'en ai absolument aucun.
Je peux venir enroulé dans une couverture comme un philosophe de l'antiquité ?

il y a 3 heures
Des croquettes pour chien quand même pas
Des nouggets macdou a la limite
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 3 heures
L'odeur de la pyjama party.. je serai invitée ?
Team Lapin !
il y a 3 heures
Des croquettes pour chien quand même pas
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Oui. Bon délire + team lapin + tu m'avais envoyé une photo de toi il y a longteeeeemps (1 an ou 2 sur jvc) et si mes souvenirs sont t'es top tier, donc t'as un passe-droit illimité, c'est-à-dire en gros un double des clefs. Tu te pointes quand tu veux que je sois là ou non, tu bois des trucs dans les frigos, profite de la piscine, du home cinéma, de la Rolls et de tous les femboys en tenue de maid que tu trouveras disséminés un peu partout dans la gigantesque demeure... qui seront juste là pour te servir
#EED202
il y a 3 heures
Énorme malaise
il y a 3 heures
Énorme malaise
il y a 2 heures
Oui. Bon délire + team lapin + tu m'avais envoyé une photo de toi il y a longteeeeemps (1 an ou 2 sur jvc) et si mes souvenirs sont t'es top tier, donc t'as un passe-droit illimité, c'est-à-dire en gros un double des clefs. Tu te pointes quand tu veux que je sois là ou non, tu bois des trucs dans les frigos, profite de la piscine, du home cinéma, de la Rolls et de tous les femboys en tenue de maid que tu trouveras disséminés un peu partout dans la gigantesque demeure... qui seront juste là pour te servir
Aya je ne me souviens plus du tout j'avais envoyé quoi et a qui sur jvc
J'ai quand même un peu changé entre-temps et c'est mieux maintenant
La vie de rêve en tous cas le manoir, avec les petits esclaves de pocket pour me servir, je pense que risque surtout d'y élire domicile
Team Lapin !
La vie de rêve en tous cas le manoir, avec les petits esclaves de pocket pour me servir, je pense que risque surtout d'y élire domicile
il y a 2 heures
Aya je ne me souviens plus du tout j'avais envoyé quoi et a qui sur jvc
Une simple photo de toi dans un de tes outfits, même pas flouté on voyait ta pôtite tête (je n'ai rien save bien entendu), je ne me souviens plus de mon pseudo de toute façon je n'arrêtais pas de me faire bannir
Oh non pitié ne t'installe surtout pas pitié pitié pitié ce n'était pas du tout mon objectif alors ça non
Oh non pitié ne t'installe surtout pas pitié pitié pitié ce n'était pas du tout mon objectif alors ça non
#EED202
il y a 2 heures
Une simple photo de toi dans un de tes outfits, même pas flouté on voyait ta pôtite tête (je n'ai rien save bien entendu), je ne me souviens plus de mon pseudo de toute façon je n'arrêtais pas de me faire bannir
Probablement, je ne me cassais jamais le cul a masquer ma tête
Oh zut, tu avais dis passe-droit illimité donc je me suis dis autant squatter
Team Lapin !
il y a 2 heures
Probablement, je ne me cassais jamais le cul a masquer ma tête
La crépublique fronçaise protège les squatteurs. . . tant pis je vais devoir vivre à tes côtés on aura chacun une aile du château
#EED202
il y a 2 heures
La crépublique fronçaise protège les squatteurs. . . tant pis je vais devoir vivre à tes côtés on aura chacun une aile du château
Oui merci l'Afrance pour cette loi hihi
Après ne t'inquiètes pas, juste une pièce avec une prise ethernet branchée a la fibre me suffit, te me croisera pratiquement jamais dans le reste du manoir
Peut être quand je sortirai pour manger ou prendre ma douche a la limite
Team Lapin !
Après ne t'inquiètes pas, juste une pièce avec une prise ethernet branchée a la fibre me suffit, te me croisera pratiquement jamais dans le reste du manoir
Peut être quand je sortirai pour manger ou prendre ma douche a la limite
il y a 2 heures
J'ai missionné mon peuple de faire une église gothique à l'image de ma future épouse @Armouare
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 2 heures