Ce sujet a été résolu
Putain, je viens de penser : dans le nom de la rose, Salvatore aussi, ramenait un cadeau diplomatique à son plan cul
Un cœur de bœuf si je ne m'abuse.
Un cœur de bœuf si je ne m'abuse.
il y a 3 heures
Un cadeau de qualité.
Ça me donne envie d'offrir une énorme langue de bœuf pour ma prochaine fucksession.

Ça me donne envie d'offrir une énorme langue de bœuf pour ma prochaine fucksession.

il y a 3 heures
Bah ça dépend
Si c'est en lieu festif je paie des verres avant (qui parfois ne conclue a rien mais bon c'est le risque)
Si c'est un date je paie a manger, mais les restos c'est mort
Avec moi un date c'est Burger King/pizza calé dans un parc
Si c'est en lieu festif je paie des verres avant (qui parfois ne conclue a rien mais bon c'est le risque)
Si c'est un date je paie a manger, mais les restos c'est mort
Avec moi un date c'est Burger King/pizza calé dans un parc
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Tu es certainement plus beau que Salvatore. Je suppose qu'une binouze suffira ;)
il y a 3 heures
Tu n’aimes pas cette odeur subtile ? Pour ma part je m’en ferais volontiers un parfum quotidien si une grande maison parisienne daignait en faire la note de tête de sa prochaine fragrance d’exception
On séquestrera les traps de temps à autre pour varier les plaisir
On séquestrera les traps de temps à autre pour varier les plaisir
J’aime bien cette odeur sur le coup en effet, mais au bout d’un moment il faut quand même penser à aérer la pièce et à laver les draps, car ça sent vite fort
De plus, j’ai le nez fin et je suis un peu maniaque, je n'aime pas non plus dormir dans un lit qui croustille
Par contre la maison à Paris Poubelle c'est pas ouf, maison de campagne avec un grand terrain, loin des noix et des arbres si possible
C'est bien plus plaisant de sortir respirer l'air frais, non pollué, écouter le champ des oiseaux, plutôt que d'entendre le bruit des voitures et des chances qui détruisent tous sur leur passage et des voisins alcooliques
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
De plus, j’ai le nez fin et je suis un peu maniaque, je n'aime pas non plus dormir dans un lit qui croustille
Par contre la maison à Paris Poubelle c'est pas ouf, maison de campagne avec un grand terrain, loin des noix et des arbres si possible
C'est bien plus plaisant de sortir respirer l'air frais, non pollué, écouter le champ des oiseaux, plutôt que d'entendre le bruit des voitures et des chances qui détruisent tous sur leur passage et des voisins alcooliques
il y a 3 heures
Tu es certainement plus beau que Salvatore. Je suppose qu'une binouze suffira ;)
il y a 3 heures
J’aime bien cette odeur sur le coup en effet, mais au bout d’un moment il faut quand même penser à aérer la pièce et à laver les draps, car ça sent vite fort
Tu prêches un convaincu... je viens de rentrer à Paris après 1 semaine passée dans ma maison de campagne et je n'ai qu'une envie c'est de repartir...
Tu le voudrais dans quelle région le grand château toi ?
#EED202
il y a 3 heures
C'est ce qui émane de toi, khey
il y a 3 heures
Tu prêches un convaincu... je viens de rentrer à Paris après 1 semaine passée dans ma maison de campagne et je n'ai qu'une envie c'est de repartir...
Je te comprend, j'ai vécu quelques années a Paris pour le taff, et putain ça fait du bien m'être barré, je n'ai plus aucune envie d'y retourner
Sinon pour la région... Il y a des jolis coins en Bourgogne je trouve, dans le Loiret, en Lorraine
Éventuellement en Seine et Marne aussi pour ne pas être trop loin de tout
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
Sinon pour la région... Il y a des jolis coins en Bourgogne je trouve, dans le Loiret, en Lorraine
Éventuellement en Seine et Marne aussi pour ne pas être trop loin de tout
il y a 3 heures