Ce sujet a été résolu
Oea
6h
Je savais qu'en ramenant JolieTeub sur Onche, la frontière entre Blabla général et +18 deviendrait floue
il y a 6 heures
Terroriste ? Je ne suis pourtant pas celui qui se promène avec un minigun entre les jambes h24
#EED202
il y a 6 heures
Terroriste ? Je ne suis pourtant pas celui qui se promène avec un minigun entre les jambes h24
il y a 6 heures
Si, mais ils me donnent pas l'heure, ils sont trop beau pour moi.
En tout cas, il disent qu'ils sont chaud, mais enfaite je peux jamais les voirs, ils trouve toujours une excuse.
J'ai eut un nombre cataclysmique que discussion avec des garçons qui voulaient mon zizi, mais on bégayer des qu'il fallait ce voir.

En tout cas, il disent qu'ils sont chaud, mais enfaite je peux jamais les voirs, ils trouve toujours une excuse.
J'ai eut un nombre cataclysmique que discussion avec des garçons qui voulaient mon zizi, mais on bégayer des qu'il fallait ce voir.

ah oki, certain sont comme ça ui malheureusement
#7F0099
il y a 6 heures
ah oki, certain sont comme ça ui malheureusement
L'immense majorité oui.
J'ai seulement réussi a trouver une tomboy sexy et faire du saixe 2 fois avec.
Depuis elle fait la morte.
Alors qu'elle me disait que je lui avais donné beaucoup beaucoup de plaisir + ma envoyé un message comme quoi je pouvais lui faire ce que je veux, juste avant de disparaître.

Alors qu'elle me disait que je lui avais donné beaucoup beaucoup de plaisir + ma envoyé un message comme quoi je pouvais lui faire ce que je veux, juste avant de disparaître.

il y a 5 heures
L'immense majorité oui.

terrible, à quoi bon mentir ...
#7F0099
il y a 5 heures
Je ramène quedal, c'est eux qui me font des cadeaux en venant chez moi
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 5 heures
Je ramène quedal, c'est eux qui me font des cadeaux en venant chez moi
il y a 5 heures
Le dernier truc que j'ai eu s'était de la lingerie coquine
Le prochain que je suis censée voir je sais plus quand veux que je choisisse un truc donc j'hésite entre plusieurs choses
Team Lapin !
Le prochain que je suis censée voir je sais plus quand veux que je choisisse un truc donc j'hésite entre plusieurs choses
il y a 5 heures
se faire offrir des trucs contre une baise... pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
#EED202
il y a 5 heures
il y a 5 heures
se faire offrir des trucs contre une baise... pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Persoent j'ai jamais rien demandé, ça se fait tous seul ahi
Team Lapin !
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Bah j'hésite vraiment entre un 4 tracker htc pour la VR, des chaussures, un trench-coat ou un deck Yu-gi-oh d'environ 200 balles
Team Lapin !
il y a 5 heures
Persoent j'ai jamais rien demandé, ça se fait tous seul ahi
Persoent je prévois d'offrir un collier pour chien a mon futur plan cul.
Ça m'excite énormément, et c'est pas trop chère ça va. C'est hautement symbolique.

Ça m'excite énormément, et c'est pas trop chère ça va. C'est hautement symbolique.

il y a 5 heures
Bah j'hésite vraiment entre un 4 tracker htc pour la VR, des chaussures, un trench-coat ou un deck Yu-gi-oh d'environ 200 balles
Le tracker VR CASH!!!!
Le prochain demande lui un tapis omnidirectionel pour te balader dans skyrim en marchant irl.

Le prochain demande lui un tapis omnidirectionel pour te balader dans skyrim en marchant irl.

il y a 5 heures
Le collier je l'ai déjà avec mon prénom dessus et la laisse qui va avec, c'est mignon
Team Lapin !
il y a 5 heures
Certe mais le deck Yu-gi-oh reste beaucoup plus chère, les tracker il y a souvent des promos sur Amazon ou ça passe a moi de 100 balles
Team Lapin !
il y a 5 heures
Je prenais toujours des petits trucs pour mon ex’, quand j’allais le voir
Pour mes dates non, c’est plus un truc que je fais en relation
Enfin si, des bières ou des fast foods quand on passse quelques jours ensemble
Pour mes dates non, c’est plus un truc que je fais en relation
Enfin si, des bières ou des fast foods quand on passse quelques jours ensemble
il y a 5 heures