InscriptionConnexion
Chaud la salopette
:Chat_yuyu:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
GrosMalin
GrosMalin
4 mois
Le mec qui a fait ce tweet est un sous-être. On peut espérer qu'il finisse seul comme un con. Et j'espère qu'on l'affichera bien et qu'il aura la honte de sa vie.

Le spectateur fait ce qu'il veut de sa vie et de son temps. Contrairement au chien de la casse qui l'affiche pour se moquer de lui.
Ca semble etre une meuf, c’est mort alors ton truc de finir seul
:chatsus:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 4 mois
Ca semble etre une meuf, c’est mort alors ton truc de finir seul
:chatsus:
Certaines femmes sont décidément pires que les dz...
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
La fronce
:tatie_jacqueline:

Moi aussi a la fac un jour de pluie j'étais seul dans la salle.
Ils avaient pas démarrer le film avec un bon retard. Je suis allé le signaler au guichet au mec ultra blasé.

Ensuite y'a un mec genre vigile qui est entré pendant la séance et qui m'a dévisser avec un " pfff " avant de refermer la porte
Ça m’est arrivé 1 fois :
Séance de 22h30 cinéma à Tarnos ( Landes ) pour voir le dernier voyage du Demeter.

Je n’ai pas été dérangé par un membre du staff et j’étais le seul dans la salle.
Étonnant sur le coup….
Relativement flippant comme si un portail dimensionnel s’était ouvert et avait absorbé les autres spectateurs ( je suis arrivé 2 minutes avant le film )
:risitas_gonfle:
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
Ça m’est arrivé 1 fois :
Séance de 22h30 cinéma à Tarnos ( Landes ) pour voir le dernier voyage du Demeter.

Je n’ai pas été dérangé par un membre du staff et j’étais le seul dans la salle.
Étonnant sur le coup….
Relativement flippant comme si un portail dimensionnel s’était ouvert et avait absorbé les autres spectateurs ( je suis arrivé 2 minutes avant le film )
:risitas_gonfle:
Ahi j'avoue que ça fait bizarre l'ambiance
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
Ahi j'avoue que ça fait bizarre l'ambiance
Oui, c’est spécial.
GIF
il y a 4 mois
Quelle pute
:tealamignonne:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 4 mois
Bordel, le mec a envie de passer une soirée tranquille a regarder bob l'éponge car sûrement seul, il se fait afficher
Le bougnoule qui fait passer son seum de taffer à Noël sur les clients, typique
il y a 4 mois