InscriptionConnexion
La fronce
:tatie_jacqueline:

Moi aussi a la fac un jour de pluie j'étais seul dans la salle.
Ils avaient pas démarrer le film avec un bon retard. Je suis allé le signaler au guichet au mec ultra blasé.

Ensuite y'a un mec genre vigile qui est entré pendant la séance et qui m'a dévisser avec un " pfff " avant de refermer la porte
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 4 mois
Je me suis fait humiliax par une blonde au guichet une fois en y allant seul
:salam2:

Elle a gueulé VOUS ETES TOUT SEUL
:blonde2:
il y a 4 mois
Bordel, le mec a envie de passer une soirée tranquille a regarder bob l'éponge car sûrement seul, il se fait afficher
il y a 4 mois
Il n’est pas seul, il est avec Bob
:risibo:
il y a 4 mois
J'ai pas Twitter mais à mon avis le mec qui a posté ça en croirant que ça aurait été drôle et en train de se faire tacler en commentaire.
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois

Ahi ce pays
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Le mec qui a fait ce tweet est un sous-être. On peut espérer qu'il finisse seul comme un con. Et j'espère qu'on l'affichera bien et qu'il aura la honte de sa vie.

Le spectateur fait ce qu'il veut de sa vie et de son temps. Contrairement au chien de la casse qui l'affiche pour se moquer de lui.
il y a 4 mois

Sinon j'ai remarqué qu'en tu utilises un trepied pour les photos, les seuls qui cassent les couilles en général c'est les couples

J'ai l'impression qu'ils sont en mode :
- gnon t'as pas le drouaaaaaa
:wojak_soja:

Parce que c'est le seul avantage qu'ils ont.
Entre leurs engueulades et la monogamie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
GrosMalin
GrosMalin
4 mois
Le mec qui a fait ce tweet est un sous-être. On peut espérer qu'il finisse seul comme un con. Et j'espère qu'on l'affichera bien et qu'il aura la honte de sa vie.

Le spectateur fait ce qu'il veut de sa vie et de son temps. Contrairement au chien de la casse qui l'affiche pour se moquer de lui.
C'est un arabe qui veut pas bosser, ça le fait chier de devoir bosser juste pour une personne
il y a 4 mois-PEMT
TF6
TF6
4 mois
La fronce

Ils avaient pas démarrer le film avec un bon retard. Je suis allé le signaler au guichet au mec ultra blasé.

Ensuite y'a un mec genre vigile qui est entré pendant la séance et qui m'a dévisser avec un " pfff " avant de refermer la porte
Au moins pas de grabuge dans la salle... par rapport à une certaine communauté....
:jmarie_zoom:
il y a 4 mois-PEMT
TF6
TF6
4 mois
Ahi ce pays
c'est pas tant le pays que l'époque et les médias sociaux mis à disposition de la masse débile
:RisitasAhi:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
La fronce

:chat_lunettes:
il y a 4 mois
C'est un arabe qui veut pas bosser, ça le fait chier de devoir bosser juste pour une personne
Franchement, j'y ai aussi pensé, mais Mohamed n'échappera pas à la corvée de laver les chiottes du spectateur,^^
il y a 4 mois
Moi j'y crois
:Edward_eheh:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
C'est une meuf la personne qui l'affiche.

Les meufs sont matrixié, elles pensent que Cinema = Enfants ou personne en couple/potes pour voir la dernière merde de nuance de grey.
:ChatRegardMeprisant:
il y a 4 mois
C'est une meuf la personne qui l'affiche.

Les meufs sont matrixié, elles pensent que Cinema = Enfants ou personne en couple/potes pour voir la dernière merde de nuance de grey.
:ChatRegardMeprisant:
J'ai remarqué quand y'a des couples. Surtout les couples avec une grosse
Fréquemment c'est la meuf qui va commencer a essayer de casse les couilles si t'es seul
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Je vais toujours au cinéma seul
il y a 4 mois
C’est plus la gonzesse qui "l’affiche", qui se rend ridicule
Au final, lui a l’air posé devant les bandes annonces
:alaise:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
J'ai remarqué quand y'a des couples. Surtout les couples avec une grosse
Fréquemment c'est la meuf qui va commencer a essayer de casse les couilles si t'es seul
Mais n'importe quoi, toit le monde s'en fout des uns et des autres. Si tu savais à quel point. Personne ne remarque que t'es seul. Tout le monde s'en fout. Tu pourrais même mourir au milieu de la salle tout le monde s'en fouterai. Arrêtez de croire que tout le monde vous regarde
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
La fronce

Tu t’es branlé ?
:moustachu:
il y a 4 mois