Ce sujet a été résolu
🦌Choupi 🐿️🐕Duty
4 mois
Bordel, le mec a envie de passer une soirée tranquille a regarder bob l'éponge car sûrement seul, il se fait afficher
un quoicoubix encore
il y a 4 mois
Mais n'importe quoi, toit le monde s'en fout des uns et des autres. Si tu savais à quel point. Personne ne remarque que t'es seul. Tout le monde s'en fout. Tu pourrais même mourir au milieu de la salle tout le monde s'en fouterai. Arrêtez de croire que tout le monde vous regarde
Alors ça c'est strictement faux.
Des fois y'a des gens qui font chier les autres dans l'espace public
Comme les meufs qui avaient traité le mec de moche quand il faisait son tiktok et qu'il avait pleuré ensuite .
Le vidéo est documentée
Les gens ne se font jamais chier les uns les autres dans l'espace public et ne cherchent jamais la merde. Surtout en France. C'est bien connu.
Des fois y'a des gens qui font chier les autres dans l'espace public
Comme les meufs qui avaient traité le mec de moche quand il faisait son tiktok et qu'il avait pleuré ensuite .
Le vidéo est documentée
Les gens ne se font jamais chier les uns les autres dans l'espace public et ne cherchent jamais la merde. Surtout en France. C'est bien connu.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
TF6
4 mois
La fronce
Moi aussi a la fac un jour de pluie j'étais seul dans la salle.
Ils avaient pas démarrer le film avec un bon retard. Je suis allé le signaler au guichet au mec ultra blasé.
Ensuite y'a un mec genre vigile qui est entré pendant la séance et qui m'a dévisser avec un " pfff " avant de refermer la porte
@lethealamenthe sur X
Voir le post de @lethealamenthe
Cliquer pour charger le post
Ils avaient pas démarrer le film avec un bon retard. Je suis allé le signaler au guichet au mec ultra blasé.
Ensuite y'a un mec genre vigile qui est entré pendant la séance et qui m'a dévisser avec un " pfff " avant de refermer la porte
oblige de venir le 25 decembre pour pas se faire emmerder par les arabes
il y a 4 mois
C'est légal ça d'afficher une personne qui n'est pas dans un lieu public sans son consentement ?
il y a 4 mois
TF6
4 mois
La fronce
@lethealamenthe sur X
Voir le post de @lethealamenthe
Cliquer pour charger le post
Cette petite merde qui critique alors qu'on connait pas la vie du type qui va voir Bob L'Eponge
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Free TimorSeigneurCooler
4 mois
C'est légal ça d'afficher une personne qui n'est pas dans un lieu public sans son consentement ?
Non
Mais on est en big 2K25
Et en France
Donc fume si tu veux le moindre respect ou la moindre application des règlements
Mais on est en big 2K25
Et en France
Donc fume si tu veux le moindre respect ou la moindre application des règlements
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Humain-random
4 mois
Je vais toujours au cinéma seul
Moi aussi, les golems qui ont besoin d'aller à plusieurs regarder un film bordel
il y a 4 mois
🦌Choupi 🐿️🐕Duty
4 mois
Bordel, le mec a envie de passer une soirée tranquille a regarder bob l'éponge car sûrement seul, il se fait afficher
Je suis en train de lâcher un énorme étron en son honneur là
il y a 4 mois
Cette petite merde qui critique alors qu'on connait pas la vie du type qui va voir Bob L'Eponge
Dans tous les cas il fait ce qu'il veut.
En France les gens ont peur de faire des trucs a force d'être jugés
Je lisais une meuf l'autre fois sur threads qui disait qu'elle osait pas sortir dehors si elle était pas accompagné par une amie ou un ami
Au final les gens font rien, s'epient et se détestent. Superbe ambiance
En France les gens ont peur de faire des trucs a force d'être jugés
Je lisais une meuf l'autre fois sur threads qui disait qu'elle osait pas sortir dehors si elle était pas accompagné par une amie ou un ami
Au final les gens font rien, s'epient et se détestent. Superbe ambiance
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
GrosMalin
4 mois
Le mec qui a fait ce tweet est un sous-être. On peut espérer qu'il finisse seul comme un con. Et j'espère qu'on l'affichera bien et qu'il aura la honte de sa vie.
Le spectateur fait ce qu'il veut de sa vie et de son temps. Contrairement au chien de la casse qui l'affiche pour se moquer de lui.
Le spectateur fait ce qu'il veut de sa vie et de son temps. Contrairement au chien de la casse qui l'affiche pour se moquer de lui.
C'est une femme qui recherche de l'attention, et elle en a gagné
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 4 mois
briandepalma
4 mois
Je me suis fait humiliax par une blonde au guichet une fois en y allant seul
Elle a gueulé VOUS ETES TOUT SEUL
Elle a gueulé VOUS ETES TOUT SEUL
Ôtez-moi d’un doute, mais… ils ne seront pas moins rémunérés pour autant, n’est-ce pas ?
Alors, en quoi cela dérange-t-il ces larbins décoratifs qui pourraient être facilement remplacés par un guichet automatique et quelques minuteurs ?
Alors, en quoi cela dérange-t-il ces larbins décoratifs qui pourraient être facilement remplacés par un guichet automatique et quelques minuteurs ?
il y a 4 mois
⚡Edward®Elric🌒Zouzoum
4 mois
J'ai pas Twitter mais à mon avis le mec qui a posté ça en croirant que ça aurait été drôle et en train de se faire tacler en commentaire.
Je suis allé voir sur xcancel et effectivement elle se fait insulter de tous les noms, t'as même un mec liké 300 fois qui dit : « au pire nique ta race et j'espère que ton mec niqueras ta mère »
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Ôtez-moi d’un doute, mais… ils ne seront pas moins rémunérés pour autant, n’est-ce pas ?
BTG les gens critiquent absolument tout
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
J’y suis allé deux fois seul quand j’etais a Londres, en quoi c.est un truc de dingue sérieux? Faut arrêter de croire que c’est comment le restaurant, c’est a dire un événement uniquement pour les enfants ou les couples bordel
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
BTG les gens critiquent absolument tout
À ce niveau-là, ça en devient psychiatrique.
il y a 4 mois
Je suis allé voir sur xcancel et effectivement elle se fait insulter de tous les noms, t'as même un mec liké 300 fois qui dit : « au pire nique ta race et j'espère que ton mec niqueras ta mère »
C'était sûr!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
⚡Edward®Elric🌒Zouzoum
4 mois
J'ai pas Twitter mais à mon avis le mec qui a posté ça en croirant que ça aurait été drôle et en train de se faire tacler en commentaire.
il y a 4 mois
Après par contre dans les gens qui like et insultent je suis sûr que certains font comme elle des fois
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Après par contre dans les gens qui like et insultent je suis sûr que certains font comme elle des fois
Tu fais ça toi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
220
Sur ce sujet0