Ce sujet a été résolu
Saka
4 mois
J’y suis allé deux fois seul quand j’etais a Londres, en quoi c.est un truc de dingue sérieux? Faut arrêter de croire que c’est comment le restaurant, c’est a dire un événement uniquement pour les enfants ou les couples bordel
Je vais seul même au restau hein
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Idem
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Perso ça en France jamais
Sauf les trucs genre fastfood mais sinon les resto jamais 💀
Sauf les trucs genre fastfood mais sinon les resto jamais 💀
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Fake généralement les films ne sont pas lancé dans la plupart des cinémas quand il y'a moins de 3 personnes dans la salle...
il y a 4 mois
Jon
4 mois
Fake généralement les films ne sont pas lancé dans la plupart des cinémas quand il y'a moins de 3 personnes dans la salle...
Bah moi j'ai du me lever pour demander au guichet.
Car il l'avait pas lancé
Car il l'avait pas lancé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Perso je m'en battrais les couilles d'aller seul au ciné. Je fais ce que je veux et ils peuvent aller se faire enculer.
il y a 4 mois
Exa
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
J'avais un peu eu ce même type d'affiche, de la part de ma petite soeur durant l'ère "Facebook" / "2010".
J'avais "j'aime" le prochain titre d'un album de groupe rock/indé que j'attendais avec impatience.
Ma soeur qui quote et sort "OMG LA MUSIQUE EST NUL NUL NUL C EST MAUVAIS JAIME PAS"
une de ses copine (1 an de moins en plus
) la reprends et sort "pas bien de dire ça, faut respecter le gout des autre"...
Ma soeur : "OUAIS MAIS C NUL CA".
Mon coeur qui demandait rien :
Je suis dans le camp des antagoniste depuis ce jour...
J'avais "j'aime" le prochain titre d'un album de groupe rock/indé que j'attendais avec impatience.
Ma soeur qui quote et sort "OMG LA MUSIQUE EST NUL NUL NUL C EST MAUVAIS JAIME PAS"
une de ses copine (1 an de moins en plus
Ma soeur : "OUAIS MAIS C NUL CA".
Mon coeur qui demandait rien :
Je suis dans le camp des antagoniste depuis ce jour...
il y a 4 mois
J'ai déjà été plein de fois seul au ciné et j'ai déjà été le seul dans la salle
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Ils ont eu bien raison de la trasher
il y a 4 mois
Jon
4 mois
Bah si la personne a pris sa place faut passer le film ça paraît évident en tout cas moi le cinéma a passé le film quand j'étais seul
il y a 4 mois
J'ai cru que c'était moi
Le mec me ressemble tellement de dos j'ai eu un coup de frayeur

Le mec me ressemble tellement de dos j'ai eu un coup de frayeur

il y a 4 mois
Par contre être tout seul et ne pas prendre le siège du milieu à la rangée du haut on en speak ?

il y a 4 mois
TF6
4 mois
La fronce
Moi aussi a la fac un jour de pluie j'étais seul dans la salle.
Ils avaient pas démarrer le film avec un bon retard. Je suis allé le signaler au guichet au mec ultra blasé.
Ensuite y'a un mec genre vigile qui est entré pendant la séance et qui m'a dévisser avec un " pfff " avant de refermer la porte
@lethealamenthe sur X
Voir le post de @lethealamenthe
Cliquer pour charger le post
Moi aussi a la fac un jour de pluie j'étais seul dans la salle.
Ils avaient pas démarrer le film avec un bon retard. Je suis allé le signaler au guichet au mec ultra blasé.
Ensuite y'a un mec genre vigile qui est entré pendant la séance et qui m'a dévisser avec un " pfff " avant de refermer la porte
J'aurais bien voulu tenir compagnie
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 mois
GrosMalin
4 mois
Le mec qui a fait ce tweet est un sous-être. On peut espérer qu'il finisse seul comme un con. Et j'espère qu'on l'affichera bien et qu'il aura la honte de sa vie.
Le spectateur fait ce qu'il veut de sa vie et de son temps. Contrairement au chien de la casse qui l'affiche pour se moquer de lui.
Le spectateur fait ce qu'il veut de sa vie et de son temps. Contrairement au chien de la casse qui l'affiche pour se moquer de lui.
Tes impots paient ses allocs pour ses 37 chiards
il y a 4 mois
Personne pour retrouver le cinéma et la faire virer ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 mois
Toujours mieux d'être seul devant Bob le 25 que d'être seul derrière un magneto payé au smic le 25
il y a 4 mois
⚡Edward®Elric🌒Zouzoum
4 mois
J'ai pas Twitter mais à mon avis le mec qui a posté ça en croirant que ça aurait été drôle et en train de se faire tacler en commentaire.
il y a 4 mois
takeR
4 mois
Toujours mieux d'être seul devant Bob le 25 que d'être seul derrière un magneto payé au smic le 25
Aussi c'est ça que j'aime pas en France
Si un client est légèrement un chouilla trop froid avec un vendeur, c'est scandale national c'est un connard.
Mais si un employé te fait la misère comme cette pute, c'est ok , c'est fair play
Si un client est légèrement un chouilla trop froid avec un vendeur, c'est scandale national c'est un connard.
Mais si un employé te fait la misère comme cette pute, c'est ok , c'est fair play
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
220
Sur ce sujet0