Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Propre en vrai
Tu vies aux usa ?
J'aime pas trop les physiques large tu fais un leu homme des cavernes.
Donc mon avis serait pas objectif.
Solide les molllets nonobstant
Tu vies aux usa ?
J'aime pas trop les physiques large tu fais un leu homme des cavernes.
Donc mon avis serait pas objectif.
Solide les molllets nonobstant
non, Québec à l'époque
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsais pas comment vous faites pour avoir les bras aussi larges.
Apres je fais qu'un exo biceps et triceps
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
non, Québec à l'époque
Je pensais que t'etais un camé dépressif moi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Magique
6 mois
Jsais pas comment vous faites pour avoir les bras aussi larges.
branlette hardcore
il y a 6 mois
branlette hardcore
Faut avoir une grosse bite pour ça alors
il y a 6 mois
Je pensais que t'etais un camé dépressif moi
j'vais pas faire genre de faire l'ancien à 24 ans mais j'aime bien ma vie
là je suis à l'aah, je chill un max
il y a 6 mois
Faut avoir une grosse bite pour ça alors
j'ai 17 cm, c'est pas énorme et c'est pas petit
il y a 6 mois
j'vais pas faire genre de faire l'ancien à 24 ans mais j'aime bien ma vie
T'es pas a l'aah sale menteur
T'as des photos sans short ?
No gay c pour mieux juger
il y a 6 mois
T'es pas a l'aah sale menteur
wtf khey
il y a 6 mois
wtf khey
Quoi nogay j'ai dis
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ce que je vois c'est le néant existentiel
il y a 6 mois
tu peux littéralement devenir musclé en restant sur onche toute la journée
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 6 mois
En 15 ans c'est largement atteignable naturellement
Mais nan il est chargé comme un boeuf tas de foutre.
En un an de muscu tu as déjà atteint environ 50-55% de ton potentiel (PDM propre). La durée a peu d'importance quand tu sais ça .
En un an de muscu tu as déjà atteint environ 50-55% de ton potentiel (PDM propre). La durée a peu d'importance quand tu sais ça .
Salut
il y a 6 mois
En 15 ans c'est largement atteignable naturellement
Bête ?
Salut
il y a 6 mois
arretez simplement de talk, laissez le topic couler, vous savez juste pas de quoi vous parler tous
le mec a poster plusieurs fois ses tests hormonales, il a constamment entre 400-600ng ce qui est normal
le mec a poster toute la documentation sur la limite "naturelle" du corp et elle est aussi vers 10 a 20 ans en fonction de la génétique
ça se vois personne n'a fait de sport sur ce forum
je go muscu plusieurs fois par semaines toutes les semaines depuis bientôt 1 an et demi et je sais que mon potentiel est même pas a 20% du physique maximal que je pourrais avoir
c'est trop ce forum, se croire plus intelligent que des dizaines d'étude alors qu'ils sont connecté a onche a 5h du mat
le mec a poster plusieurs fois ses tests hormonales, il a constamment entre 400-600ng ce qui est normal
le mec a poster toute la documentation sur la limite "naturelle" du corp et elle est aussi vers 10 a 20 ans en fonction de la génétique
ça se vois personne n'a fait de sport sur ce forum
je go muscu plusieurs fois par semaines toutes les semaines depuis bientôt 1 an et demi et je sais que mon potentiel est même pas a 20% du physique maximal que je pourrais avoir
c'est trop ce forum, se croire plus intelligent que des dizaines d'étude alors qu'ils sont connecté a onche a 5h du mat
Ok Booster
il y a 6 mois
Oui mais le risque de faire une crise cardiaque à 20 ans augmente de nonante neuf mille pour cent
Un khey écrit...
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
Oui mais le risque de faire une crise cardiaque à 20 ans augmente de nonante neuf mille pour cent
wtf t'es de retour finalement
@silencedeter
@silencedeter
il y a 6 mois
j'irais pas jusque là mais oui le mec d'en bas à un physique plus général on va dire
il y a 6 mois
non mais il troll khey
il y a 6 mois
Ouep
Je ne peux pas bosser sur mes projets là où je suis donc autant boucler un peu avec vous
Je ne peux pas bosser sur mes projets là où je suis donc autant boucler un peu avec vous
Un khey écrit...
il y a 6 mois
77
Sur ce sujet0