Ce sujet a été résolu
Mael
3j
on va comparer entre JEFF NIPPARD
un bodybuilder NATURELLE avec 15 ans de salle derrière lui
et Togi (shane stoffer) un influenceur connu pour ses prises de stéroïdes sans entrainement
et je tiens a dire que Togi, ne s'entraine quasiment jamais, c'est un influenceur dont le contenue est basé sur l'alcool, les drogues, les steroides et le fait de ne rien faire
et Togi (shane stoffer) un influenceur connu pour ses prises de stéroïdes sans entrainement
et je tiens a dire que Togi, ne s'entraine quasiment jamais, c'est un influenceur dont le contenue est basé sur l'alcool, les drogues, les steroides et le fait de ne rien faire
Tu vas me dire que le deuxième, sec comme il est, ne s’entraîne jamais
il y a 2 jours
arretez simplement de talk, laissez le topic couler, vous savez juste pas de quoi vous parler tous
le mec a poster plusieurs fois ses tests hormonales, il a constamment entre 400-600ng ce qui est normal
le mec a poster toute la documentation sur la limite "naturelle" du corp et elle est aussi vers 10 a 20 ans en fonction de la génétique
ça se vois personne n'a fait de sport sur ce forum
je go muscu plusieurs fois par semaines toutes les semaines depuis bientôt 1 an et demi et je sais que mon potentiel est même pas a 20% du physique maximal que je pourrais avoir
c'est trop ce forum, se croire plus intelligent que des dizaines d'étude alors qu'ils sont connecté a onche a 5h du mat
le mec a poster plusieurs fois ses tests hormonales, il a constamment entre 400-600ng ce qui est normal
le mec a poster toute la documentation sur la limite "naturelle" du corp et elle est aussi vers 10 a 20 ans en fonction de la génétique
ça se vois personne n'a fait de sport sur ce forum
je go muscu plusieurs fois par semaines toutes les semaines depuis bientôt 1 an et demi et je sais que mon potentiel est même pas a 20% du physique maximal que je pourrais avoir
c'est trop ce forum, se croire plus intelligent que des dizaines d'étude alors qu'ils sont connecté a onche a 5h du mat
1 an et demi et il sait déjà tout. Fascinant.
il y a 2 jours
Mael
3j
On sais lequel vivra le plus longtemps (sauf imprévu type accident)
il y a 2 jours
1 an et demi et il sait déjà tout. Fascinant.
c'est le rythme qui dure depuis 1 an et demi, j'en fais déjà depuis 2019 techniquement mais j'ai stoper
il y a 2 jours
viens dormir avec moi
Hey l’autre il est carrément dans lit
Tant pis j’ai dormi dehors
il y a 2 jours
Hey l’autre il est carrément dans lit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Mael
3j
un va mourrir a 60 ans
et l autre a 38
et l autre a 38
il y a 2 jours
Mael
3j
Un mec sous stéroïdes SANS ENTRAINEMENT, prend 50% plus de muscle qu'un mec qui s'entraine 5x/semaine
(source jeff nippard) (nipah
)
le prochain que j'entend ou que je vois dire "tu peux pas nier le travailler des bodybuilder"
SI JE PEUX NIER HEIN
si tu te piques = AUCUN mais réellement 0 MERITE vue que tu prendra toujours plus qu'un mec qui s'entraine, même si tu reste chez toi a juste pratiquer de la marche et quelques pompes
le prochain que j'entend ou que je vois dire "tu peux pas nier le travailler des bodybuilder"
SI JE PEUX NIER HEIN
si tu te piques = AUCUN mais réellement 0 MERITE vue que tu prendra toujours plus qu'un mec qui s'entraine, même si tu reste chez toi a juste pratiquer de la marche et quelques pompes
Oui et plein de mecs sont steroidés de nos jours mais on est mauvaise langue et "jaloux" si on en parle
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours