InscriptionConnexion
on va comparer entre JEFF NIPPARD
un bodybuilder NATURELLE avec 15 ans de salle derrière lui
:rika_zoom:

Image
et Togi (shane stoffer) un influenceur connu pour ses prises de stéroïdes sans entrainement
:Conan_zieute:

Image

et je tiens a dire que Togi, ne s'entraine quasiment jamais, c'est un influenceur dont le contenue est basé sur l'alcool, les drogues, les steroides et le fait de ne rien faire
:Rikabb_rose:
Tu vas me dire que le deuxième, sec comme il est, ne s’entraîne jamais
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
arretez simplement de talk, laissez le topic couler, vous savez juste pas de quoi vous parler tous
:Kobenimacdo:

le mec a poster plusieurs fois ses tests hormonales, il a constamment entre 400-600ng ce qui est normal
le mec a poster toute la documentation sur la limite "naturelle" du corp et elle est aussi vers 10 a 20 ans en fonction de la génétique

ça se vois personne n'a fait de sport sur ce forum
je go muscu plusieurs fois par semaines toutes les semaines depuis bientôt 1 an et demi et je sais que mon potentiel est même pas a 20% du physique maximal que je pourrais avoir

c'est trop ce forum, se croire plus intelligent que des dizaines d'étude alors qu'ils sont connecté a onche a 5h du mat
1 an et demi et il sait déjà tout. Fascinant.
il y a 2 jours

Image
et Togi (shane stoffer) un influenceur connu pour ses prises de stéroïdes sans entrainement

Image

et je tiens a dire que Togi, ne s'entraine quasiment jamais, c'est un influenceur dont le contenue est basé sur l'alcool, les drogues, les steroides et le fait de ne rien faire
On sais lequel vivra le plus longtemps (sauf imprévu type accident)
:chancevolchinois:
il y a 2 jours
1 an et demi et il sait déjà tout. Fascinant.
c'est le rythme qui dure depuis 1 an et demi, j'en fais déjà depuis 2019 techniquement mais j'ai stoper
:Renalook:
Image
il y a 2 jours
viens dormir avec moi
:dodochatreveille:
Hey l’autre il est carrément dans lit
:dodochatmasque:

Tant pis j’ai dormi dehors
:Chat_fache_4:
:chatdodonoel:
il y a 2 jours
Hey l’autre il est carrément dans lit
:dodochatmasque:

Tant pis j’ai dormi dehors
:Chat_fache_4:
:chattristesoleil:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours

Image

Image

un va mourrir a 60 ans
et l autre a 38
:goudjabg:
il y a 2 jours
Un mec sous stéroïdes SANS ENTRAINEMENT, prend 50% plus de muscle qu'un mec qui s'entraine 5x/semaine
:MionRSA:
:MionRSA:

Image (source jeff nippard) (nipah
)

le prochain que j'entend ou que je vois dire "tu peux pas nier le travailler des bodybuilder"

SI JE PEUX NIER HEIN
:KonGothZoom:

si tu te piques = AUCUN mais réellement 0 MERITE vue que tu prendra toujours plus qu'un mec qui s'entraine, même si tu reste chez toi a juste pratiquer de la marche et quelques pompes
:marcillegrimoire4:
Oui et plein de mecs sont steroidés de nos jours mais on est mauvaise langue et "jaloux" si on en parle
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours