Ce sujet a été résolu
Ouep
Je ne peux pas bosser sur mes projets là où je suis donc autant boucler un peu avec vous
Je ne peux pas bosser sur mes projets là où je suis donc autant boucler un peu avec vous
il y a 2 jours
Oui mais le risque de faire une crise cardiaque à 20 ans augmente de nonante neuf mille pour cent
not ready, dans septantes minutes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Ouep
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
not ready, dans septantes minutes
il y a 2 jours
il y a 2 jours
oui oui ahah
je vais te violer
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Mael
3j
Un mec sous stéroïdes SANS ENTRAINEMENT, prend 50% plus de muscle qu'un mec qui s'entraine 5x/semaine
(source jeff nippard) (nipah
)
le prochain que j'entend ou que je vois dire "tu peux pas nier le travailler des bodybuilder"
SI JE PEUX NIER HEIN
si tu te piques = AUCUN mais réellement 0 MERITE vue que tu prendra toujours plus qu'un mec qui s'entraine, même si tu reste chez toi a juste pratiquer de la marche et quelques pompes
le prochain que j'entend ou que je vois dire "tu peux pas nier le travailler des bodybuilder"
SI JE PEUX NIER HEIN
si tu te piques = AUCUN mais réellement 0 MERITE vue que tu prendra toujours plus qu'un mec qui s'entraine, même si tu reste chez toi a juste pratiquer de la marche et quelques pompes
Jeff Nipple
Parce que tu fais de la muscule toi ?
il y a 2 jours
La réalité c'est que le dopage est pas si dangereux que ça et tu peux avoir de très bon gains
Mais les gens préfèrent se rassurer en disant "hehehe moi au moins je meurs pas à 25 ans"
Mais les gens préfèrent se rassurer en disant "hehehe moi au moins je meurs pas à 25 ans"
il y a 2 jours
Jeff Nipple
ça dort ici ?
il y a 2 jours
Ben la j’ai peur de retourner dans m chambre du coup
viens dormir avec moi
il y a 2 jours
Mael
3j
Un mec sous stéroïdes SANS ENTRAINEMENT, prend 50% plus de muscle qu'un mec qui s'entraine 5x/semaine
(source jeff nippard) (nipah
)
SI JE PEUX NIER HEIN
SI JE PEUX NIER HEIN
Il perd aussi vite qu'il en gagne
Et je perd autant des muscles que de sa santé elle-même
Et je perd autant des muscles que de sa santé elle-même
il y a 2 jours
sans blague ?
ça paraissait bizarre aussi que depuis 50 ans leurs boeufs sont trois fois plus gros que ceux des français
j voyais pas de bancs de muscu dans leurs champs
ça paraissait bizarre aussi que depuis 50 ans leurs boeufs sont trois fois plus gros que ceux des français
j voyais pas de bancs de muscu dans leurs champs
il y a 2 jours