InscriptionConnexion
Mon dossier est trop moyen pour que je continue en doctorat
:chat_lunettes:
Pourtant avec un doctorat tu pourrais etre chef de secteur chez Mondial Relay
:risitas_gonfle:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 17 jours
t'auras plein de sujets du tiers-monde à étudier en vrai, c'est la planque rêvée pour une telle qualif
:men_in_black:
Aya c'est vrai en plus, j'ai travaillé chez Colis privé y a quelques années, c'était full muslim et 2 fds un peu cassos
il y a 17 jours
Pourtant avec un doctorat tu pourrais etre chef de secteur chez Mondial Relay
:risitas_gonfle:
Je ne vois pas comment c'est possible
il y a 17 jours
Je ne vois pas comment c'est possible
la patron du site logistique doit avoir 5 doses, tu prendras sa place en temps voulu
:men_in_black:
Badge Oran-Outonche
il y a 17 jours
Oui, ça concerne quoi ?

Car ça a l'air assez pompeux comme nom pour pas grand chose.
C'est un domaine vaste et varié au champ d'application considérable, par exple pour les IAs les gens formés à cette discipline sont très recherchés.

L'Op m'a pas l'air de savoir vraiment de quoi il parle, je considere que c'est un fake jusqu'à preuve du contraire
il y a 17 jours
J'ai obtenu un master en neurosciences il y a plusieurs mois mais le marché de l'emploi est claqué au sol

Une boite m'a contacté pour une mission d'agent de tri de colis chez Mondial Relay pour ce vendredi 13h à 20h

Des questions ?
Ça c'est de la sélection naturelle dis donc
:selection_naturelle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 17 jours
Wooo
Wooo
17j
C'est un domaine vaste et varié au champ d'application considérable, par exple pour les IAs les gens formés à cette discipline sont très recherchés.

L'Op m'a pas l'air de savoir vraiment de quoi il parle, je considere que c'est un fake jusqu'à preuve du contraire
Tu as raison kheyou.
Mais pour travailler dans le domaine de l'IA, il faut avoir fait des études de neurosciences computationnelles.
:Cligne:

C'est une spécialité très particulière du champs des neurosciences.

Mais si l'op a fait un master de neurosciences clinique, il est probable qu'il n'ai pas du tout les compétences pour travailler dans le domaine de l'IA.

Idem s'il a fait un master de neurosciences fondamentale. La sélection arrive de manière très naturelle
il y a 17 jours
J'ai obtenu un master en neurosciences il y a plusieurs mois mais le marché de l'emploi est claqué au sol

Une boite m'a contacté pour une mission d'agent de tri de colis chez Mondial Relay pour ce vendredi 13h à 20h

Des questions ?
Bon courrage clé.
il y a 17 jours
ma voie c'est la reconversion pro mais ça ne démarre qu'en septembre 2026 donc je dois bien m'occuper pendant 9 mois encore
Tu vas te reconvertir dans quel domaine ?
T'as pensé à devenir ingénieur ergonome ? J'ai vu beaucoup de diplômés en neurosciences qui s'orientent vers l'ergonomie
il y a 17 jours
En gros on nous a appris les bases théoriques de la biologie du cerveau et on a fait de l'analyse d'articles scientifiques
Master de neurosciences fondamentale ?
il y a 17 jours
Tu vas te reconvertir dans quel domaine ?
T'as pensé à devenir ingénieur ergonome ? J'ai vu beaucoup de diplômés en neurosciences qui s'orientent vers l'ergonomie
J'arrête la recherche, je me reconvertis dans le réglementaire ou la qualité, là où il y a de l'emploi
il y a 17 jours
Master de neurosciences fondamentale ?
Ouais c'est ça
il y a 17 jours
Ouais c'est ça
Putain, la selecao estas natural
il y a 17 jours
Tu as raison kheyou.
Mais pour travailler dans le domaine de l'IA, il faut avoir fait des études de neurosciences computationnelles.

C'est une spécialité très particulière du champs des neurosciences.

Mais si l'op a fait un master de neurosciences clinique, il est probable qu'il n'ai pas du tout les compétences pour travailler dans le domaine de l'IA.

Idem s'il a fait un master de neurosciences fondamentale. La sélection arrive de manière très naturelle
Il est tres flou, trop flou pour etre credible
il y a 17 jours
Putain, la selecao estas natural
Bah mes parents m'ont dis fais ce qu'il te plait le plus, j'ai fait ce qui m'a le plus plu et résultat des courses, je suis au RSA à mendier des missions d'intérim
il y a 17 jours
J'arrête la recherche, je me reconvertis dans le réglementaire ou la qualité, là où il y a de l'emploi
Non mais l'ergonomie c'est pas de la recherche hein
C'est l'adaptation des conditions de travail à l'homme. Donc tu utilise tes connaissances en sciences cognitives et en neuro pour améliorer la productivité et la santé en entreprise.
Ça paie bien et on peut bosser à son compte.

Puis après tu peux faire des conférences de neuro-ergonomie (ou en fin de compte tu parles juste de neuro) et tu gagnes plein de thunes
il y a 17 jours
Non mais l'ergonomie c'est pas de la recherche hein
C'est l'adaptation des conditions de travail à l'homme. Donc tu utilise tes connaissances en sciences cognitives et en neuro pour améliorer la productivité et la santé en entreprise.
Ça paie bien et on peut bosser à son compte.

Puis après tu peux faire des conférences de neuro-ergonomie (ou en fin de compte tu parles juste de neuro) et tu gagnes plein de thunes
J'y connais rien en ergonomie là dedans, ça nécessite une formation à part entière, je me voie pas là dedans
il y a 17 jours