Ce sujet a été résolu
Je fais tes études je go psychiatre direct et je go aah je touche pas un colis je deviens fou
apres pour depanner quelques semaines ca va
il y a 17 jours
Je fais tes études je go psychiatre direct et je go aah je touche pas un colis je deviens fou
Tu peux pas faire psychiatre sans avoir fait des études de médecine
Au moins, je vois le bon côté des choses, ça va me faire du sport chez mondial relay
Au moins, je vois le bon côté des choses, ça va me faire du sport chez mondial relay
il y a 17 jours
Wooo
17j
Neurosciences c'est vague
Oui, ça concerne quoi ?
Car ça a l'air assez pompeux comme nom pour pas grand chose.
Car ça a l'air assez pompeux comme nom pour pas grand chose.
il y a 17 jours
apres pour depanner quelques semaines ca va
Ouais, toute façon, je me fous au chômage dès que j'ai le nombre de jours requis pour avoir l'ARE
il y a 17 jours
Tu peux pas faire psychiatre sans avoir fait des études de médecine
Non mais je me suis mal exprimée, je pète un plomb et je vais consulter, jamais je pourrais toucher un colis à ta place
il y a 17 jours
Non mais je me suis mal exprimée, je pète un plomb et je vais consulter, jamais je pourrais toucher un colis à ta place
Ouais mais faut bien payer les factures, en tant qu'adulte responsable
il y a 17 jours
Ouais mais faut bien payer les factures, en tant qu'adulte responsable
Courage khey tu vas trouver ta voie en tout cas j'en suis sûr, désolé
il y a 17 jours
Courage khey tu vas trouver ta voie en tout cas j'en suis sûr, désolé
ma voie c'est la reconversion pro mais ça ne démarre qu'en septembre 2026 donc je dois bien m'occuper pendant 9 mois encore
il y a 17 jours
ma voie c'est la reconversion pro mais ça ne démarre qu'en septembre 2026 donc je dois bien m'occuper pendant 9 mois encore
Prof particulier de SVT / math / physique ?
Monte un petit truc, petite annonce, montre que t'es sérieux, bac +5 et tu taf au black avec un petit mi temps à côté
Monte un petit truc, petite annonce, montre que t'es sérieux, bac +5 et tu taf au black avec un petit mi temps à côté
il y a 17 jours
Prof particulier de SVT / math / physique ?
Non je l'ai dit dans mes post précédents, je refais des études dans la réglementation en industrie
Et puis prof particulier la difficulté principale c'est de trouver des clients, qui peuvent annuler au dernier moment
En interim t'arrives, tu poses ton cerveau et t'as ta paye en fin de journée
Et puis prof particulier la difficulté principale c'est de trouver des clients, qui peuvent annuler au dernier moment
il y a 17 jours
Non je l'ai dit dans mes post précédents, je refais des études dans la réglementation en industrie
Non mais en attendant et pour éviter d'être à mondial Relay
il y a 17 jours
Non mais en attendant et pour éviter d'être à mondial Relay
C'est ultra précaire et concurrentiel, et j'ai oublié 95% de mes cours de lycée
Si t'as 0 contact, c'est galère à trouver
il y a 17 jours
C'est ultra précaire et concurrentiel, et j'ai oublié 95% de mes cours de lycée
Je suis d'accord avec toi, mais je tenterais dans le doute, un bac+5 si ça convainc pas les parents de quelques lycéens nul en svt
Mais j'ai jamais testé je soumets juste l'idée
Mais j'ai jamais testé je soumets juste l'idée
il y a 17 jours
Ahi_01
18j
J'ai obtenu un master en neurosciences il y a plusieurs mois mais le marché de l'emploi est claqué au sol
Une boite m'a contacté pour une mission d'agent de tri de colis chez Mondial Relay pour ce vendredi 13h à 20h
Des questions ?
Une boite m'a contacté pour une mission d'agent de tri de colis chez Mondial Relay pour ce vendredi 13h à 20h
Des questions ?
Ayaaaaa putain
mon pauvre comment tu peux accepter ça ????
Tu dois pas accepter un truc pareil
Go expat bordel t'attend quoi ???
Au states tu peux avoir la carte verte vu sue t es Bac+5
9 000 € par mois easy
9 000 € par mois easy
il y a 17 jours
Ahi_01
18j
J'ai obtenu un master en neurosciences il y a plusieurs mois mais le marché de l'emploi est claqué au sol
Des questions ?
Des questions ?
Allez bosse pour moi trimard
Je comande 150-200 colis au mois
SI FRANCK PUTAIN
il y a 17 jours
Ayaaaaa putain
9 000 € par mois easy
9 000 € par mois easy
Faut d'abord que je trouve un travail et ensuite l'organisation me délivre un visa de travail
il y a 17 jours
Allez bosse pour moi trimard
Pas de souci chef
il y a 17 jours
Faut d'abord que je trouve un travail et ensuite l'organisation me délivre un visa de travail
il y a 17 jours
Ahi_01
18j
Des questions ?
Des questions ?
t'auras plein de sujets du tiers-monde à étudier en vrai, c'est la planque rêvée pour une telle qualif
il y a 17 jours
C'est ahurissant qu'il n'y pas de suivie pour le parcours pro dans se type de filiaire
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 17 jours