Ce sujet a été résolu
La quantité de Master qui ''font joli'' ahi. C'est cher payé 5 ans pour faire joli
Les vendeuses de boutique de vêtement ont toutes un Master joli pour faire chic : lettres souvent, archéologie ou égyptologie (déjà vu, no fake)
Les vendeuses de boutique de vêtement ont toutes un Master joli pour faire chic : lettres souvent, archéologie ou égyptologie (déjà vu, no fake)
Si tu fais des masters comme ça tu veux au moins assurer le doctorat pour avoir un poste à la fin, s'arrêter au master c'est se mettre une balle dans le pied
il y a 16 jours
Règle n°1 : ne jamais faire confiance à un prof
Il est pas tout seul à dire ça, tout le monde dit la même chose car c'est un domaine chiant que personne veut faire donc logiquement, y a plus d'emploi
il y a 16 jours
Je vais plutôt me reconvertir dans tout ce qui touche les affaires réglementaires dans les industries agro alimentaires, les profs m'ont dit que ça recrutait bien
Rien à voir ducoup, t'as pas un truc qui serait proche et avec lequel tu pourrais utiliser ce que t'as appris ?
il y a 16 jours
Rien à voir ducoup, t'as pas un truc qui serait proche et avec lequel tu pourrais utiliser ce que t'as appris ?
Le plus proche qui recrute ce serait technicien de laboratoire mais même là ils me prennent pas car j'ai pas de BTS, DUT ou licence pro
il y a 16 jours
Le plus proche qui recrute ce serait technicien de laboratoire mais même là ils me prennent pas car j'ai pas de BTS, DUT ou licence pro
Mais t'as appris quoi en MASTER neurosciences bordel ?
Je juges pas promis je cherche à compter
il y a 16 jours
Si tu fais des masters comme ça tu veux au moins assurer le doctorat pour avoir un poste à la fin, s'arrêter au master c'est se mettre une balle dans le pied
Perso j'étais plutôt ok pour un doctorat mais personne ne veut me prendre
il y a 16 jours
Mais t'as appris quoi en MASTER neurosciences bordel ?
En gros on nous a appris les bases théoriques de la biologie du cerveau et on a fait de l'analyse d'articles scientifiques
il y a 16 jours
Ahi ma femme faisait EXACTEMENT ça, elle a rage quit après 2 ans
au moins elle a testé mais je confirme que la réglementation, c'est pas un domaine passionnant
Là on ne me laisse même pas une chance de faire mes preuves
Là on ne me laisse même pas une chance de faire mes preuves
il y a 16 jours
Je me suis arrêté à Master et ça embauche en info si on a le bon profil. Doctorat c'est pour aller à l'étranger, en France c'est super chaud... Recherche publique : peu de postes, 2xSMIC en fin de carrière. Recherche privée : tu te fais griller par les ''ingénieur de recherche'' qui ont les mêmes capacités mais sont moins payés. J'aurais adoré aller à la thèse c'est mort
il y a 16 jours
Je me suis arrêté à Master et ça embauche en info si on a le bon profil. Doctorat c'est pour aller à l'étranger, en France c'est super chaud... Recherche publique : peu de postes, 2xSMIC en fin de carrière. Recherche privée : tu te fais griller par les ''ingénieur de recherche'' qui ont les mêmes capacités mais sont moins payés. J'aurais adoré aller à la thèse c'est mort
Non mais doctorat tu le fais en France, c'est les post doc que tu fais à l'étranger, c'est ce qui se fait habituellement
il y a 16 jours
En gros on nous a appris les bases théoriques de la biologie du cerveau et on a fait de l'analyse d'articles scientifiques
Les bases théoriques en master et lire des articles ?
En gros y'as aucune application dans aucun job tu m'étonnes pas que tu galère à trouver, désolé khey mais bon
Fait une deuxième licence j'ai vu t'as fait master bio t'as forcément un truc dans la santé + ça ferait un gros dossier si tu trouves un truc qui combotte bien avec le master que t'as là
En gros y'as aucune application dans aucun job tu m'étonnes pas que tu galère à trouver, désolé khey mais bon
Fait une deuxième licence j'ai vu t'as fait master bio t'as forcément un truc dans la santé + ça ferait un gros dossier si tu trouves un truc qui combotte bien avec le master que t'as là
il y a 16 jours
Ahi_01
17j
J'ai obtenu un master en neurosciences il y a plusieurs mois mais le marché de l'emploi est claqué au sol
Une boite m'a contacté pour une mission d'agent de tri de colis chez Mondial Relay pour ce vendredi 13h à 20h
Des questions ?
Une boite m'a contacté pour une mission d'agent de tri de colis chez Mondial Relay pour ce vendredi 13h à 20h
Des questions ?
bah c est bien , t auras pas mieux en fronce en cec moment
il y a 16 jours
Je sais pas trop moi les domaines que je compte faire c'est dans l'enseignement donc enseignant chercheur, en info oui j'imagine les salaires ça peut partir dans tout les sens suivant les pays, tes diplômes etc...
il y a 16 jours
Les bases théoriques en master et lire des articles ?
Non mais je vais refaire un autre master dans la réglementation en biotechnologie je pense
il y a 16 jours
bah c est bien , t auras pas mieux en fronce en cec moment
Même la RH de la boite d'intérim m'a dit que j'étais chanceux d'aller à Mondial Relay tellement la demande est nulle
il y a 16 jours
Même la RH de la boite d'intérim m'a dit que j'étais chanceux d'aller à Mondial Relay tellement la demande est nulle
Je fais tes études je go psychiatre direct et je go aah je touche pas un colis je deviens fou
il y a 16 jours