Ce sujet a été résolu
J'ai obtenu un master en neurosciences il y a plusieurs mois mais le marché de l'emploi est claqué au sol
Une boite m'a contacté pour une mission d'agent de tri de colis chez Mondial Relay pour ce vendredi 13h à 20h
Des questions ?
Une boite m'a contacté pour une mission d'agent de tri de colis chez Mondial Relay pour ce vendredi 13h à 20h
Des questions ?
il y a 18 jours
L'auteur grand remplacé par une puce NPU de 40 tops
https://www.frandroid.com[...]votre-ordinateur-portable
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 17 jours
Fais un doctorat ? J'y connais rien
il y a 17 jours
Fais un doctorat ? J'y connais rien
Mon dossier est trop moyen pour que je continue en doctorat
il y a 17 jours
Mon dossier est trop moyen pour que je continue en doctorat
J'imagine que t'es bloqué parce que t'as pas pu continuer, mais master en neurosciences c'est vague, t'as fais médecine ?
il y a 17 jours
J'imagine que t'es bloqué parce que t'as pas pu continuer, mais master en neurosciences c'est vague, t'as fais médecine ?
non, j'ai échoué la paces
il y a 17 jours
du coup t'a fait une licence en psycho ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 jours
Neurosciences sans médecine je vois pas, reconvertis toi en psychologue ça fait jolie neurosciences puis ca te donne de l'expérience j'imagine
il y a 17 jours
J'invoque le clef @123pk
Il passe de plus en plus rarement, mais il aura peut être un conseil à te donner.
Il passe de plus en plus rarement, mais il aura peut être un conseil à te donner.
il y a 17 jours
Il n'y a pas vraiment de postes de chercheur, surtout des scams subventionnés et tout est déjà occupé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 17 jours
Neurosciences sans médecine je vois pas, reconvertis toi en psychologue ça fait jolie neurosciences puis ca te donne de l'expérience j'imagine
Je vais plutôt me reconvertir dans tout ce qui touche les affaires réglementaires dans les industries agro alimentaires, les profs m'ont dit que ça recrutait bien
il y a 17 jours
La quantité de Master qui ''font joli'' ahi. C'est cher payé 5 ans pour faire joli
Les vendeuses de boutique de vêtement ont toutes un Master joli pour faire chic : lettres souvent, archéologie ou égyptologie (déjà vu, no fake)
Les vendeuses de boutique de vêtement ont toutes un Master joli pour faire chic : lettres souvent, archéologie ou égyptologie (déjà vu, no fake)
il y a 17 jours
Je vais plutôt me reconvertir dans tout ce qui touche les affaires réglementaires dans les industries agro alimentaires, les profs m'ont dit que ça recrutait bien
Règle n°1 : ne jamais faire confiance à un prof
il y a 17 jours
il y a 17 jours