InscriptionConnexion
Bonjour.

Je viens vous informer d'un évènement dramatique. Mon fils s'est suicidé cet après midi a cause de ce forum. Il avait pour pseudo PuerAnus. Il a laissé une lettre dans laquelle il s'excuse de ne pas avoir su comment se comporter avec vous. Il n'avais vraiment pas mauvais fond et vous appréciais beaucoup. Il était Autiste assez sévère, a eu une vie de traumatismes.

Abandonné, adopté, harcelé... la vie n'a vraiment pas été facile avec lui et le fait d'être banni de ce forum, qui était son seul refuge, a été dévastateur pour lui. Il est reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour le mettre a l'aise sur ce site. Il ne faisait pas exprès de mal agir avec vous lorsqu'il était en crise autistique. Il désirait vous annoncer également vous léger toutes ses économies, soit la somme de 30 000 euros, afin d'aider au développement du forum. Vous étiez son seul univers, il était réellement isolé.

Je vous communiquerez ultérieurement le lieu de ses obsèques.

Bien cordialement
il y a 2 ans
Riplui
Riplui
2 ans
Bonjour.

Je viens vous informer d'un évènement dramatique. Mon fils s'est suicidé cet après midi a cause de ce forum. Il avait pour pseudo PuerAnus. Il a laissé une lettre dans laquelle il s'excuse de ne pas avoir su comment se comporter avec vous. Il n'avais vraiment pas mauvais fond et vous appréciais beaucoup. Il était Autiste assez sévère, a eu une vie de traumatismes.

Abandonné, adopté, harcelé... la vie n'a vraiment pas été facile avec lui et le fait d'être banni de ce forum, qui était son seul refuge, a été dévastateur pour lui. Il est reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour le mettre a l'aise sur ce site. Il ne faisait pas exprès de mal agir avec vous lorsqu'il était en crise autistique. Il désirait vous annoncer également vous léger toutes ses économies, soit la somme de 30 000 euros, afin d'aider au développement du forum. Vous étiez son seul univers, il était réellement isolé.

Bien cordialement
Photo du cadavre rongé par les vers ou fake
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Mes condoléances salope
:mesquonche:
il y a 2 ans
:Retou:
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Mes condoléances salope
:mesquonche:
tu t'auto react l'aw
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Riplui
Riplui
2 ans
Bonjour.

Bien cordialement
Pas cool de troll sur la disparition de la légende PuerAnus
:snif:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Pas de commentaires déplacés.
il y a 2 ans
On espère qu'il s'en remettra
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Riplui
Riplui
2 ans
Pas de commentaires déplacés.
preuve du cadavre ou ddb
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
tu t'auto react l'aw
:jesus_moqueur:
Oui je rigole toujours à mes blagues faut le savoir
:Crie:
il y a 2 ans
fallait metre un kimono
:akuyen2:
il y a 2 ans
PuerAnus ne s'est pas suicidé, il est au goulag à sa place
:Kermitsoral:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
C'est du même niveau que la lettre de la fake mort d'el pueblo
:naturlich:
Image
il y a 2 ans
Envoie les 30 patates
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Imaginez
il y a 2 ans
:rip:
ici gît PuerAnus
il y a 2 ans
Il s’en remettra vous en faites pas
:risi8:
il y a 2 ans
Je suis le fondateur du forum, s'il s'agit de vraies révélélations, merci de les communiquer sur le mail suivant : [email protected]

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

il y a 2 ans
ici gît PuerAnus
Et ça pue
:zahi:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Je suis le fondateur du forum, s'il s'agit de vraies révélélations, merci de les communiquer sur le mail suivant : [email protected]

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Bonsoir.

Je vais vous communiquer toutes les informations nécessaires
Il était vraiment désolé d'en être arrivé là pour vous
il y a 2 ans