InscriptionConnexion
Ma réponse est tout à fait pertinente. Elle met en exergue le décalage manifeste entre ta perception de toi-même et la réalité.
:Doged:

Le champ lexical que tu emploies laisse entendre que tu serais un individu particulièrement viril et courageux (le syndrome du chevalier), issu d'une caste elle-même particulièrement virile et courageuse. Lorsqu'en réalité tu t'attribue des hauts faits inexistants et quand ce que tu considère comme une résistance courageuse n'est en réalité qu'une passivité et une soumission qui caractérise l'intégralité des citoyens de ce pays.

Ma réponse joue savamment sur l'ironie de la situation, et notamment sur le fait que tu paye des impôts pour financer ce que tu prétends combattre (alors qu'en réalité tu ne fais rien si ce n'est boire de l'alcool dans ton fauteuil usé). Elle emploie également une pointe taquine en soulignant ton amour pour le peuple africain, chose que tu as démontrée violemment pendant 10 pages.

Enfin, si c'est un concours de celui qui s'inventera le plus de vie, je veux bien m'y prêter. D'ailleurs je suis en ce moment même en boite de nuit pendant que je te réponds
il y a 5 mois
L'autre con qui boucle depuis 4 jours sur sa haine envers les campagnards, suffirait de changer de disque au bout d'un moment.
:amitie_sincere:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 5 mois
- Non, encore une fois tu n'as pas lu un truc qui pourtant a été marqué. Quand j'étais gamin c'était pas d'autres gamins qui disaient "parigot" mais bel et bien des adultes de + de 40 ans. Ce qui m'a plus ou moins convaincu du QI extrêmement bas de cette engeance. A l'inverse par contre, je ne les ai jamais vu traiter des maghrebins adultes et dealers de bougnoules par exemple. Ce qui m'a plus ou moins convaincu du fait que c'était juste d'énormes tantouses doublés de traitres envers leur propre peuple
:brasjesus:

- Encore une fois tu prouve juste ton illettrisme, puisque je t'ai pourtant très clairement expliqué hier que ni moi ni ma famille ne faisions partie des gens qui se font agresser par l'immigration. J'aurais tendance même à plutôt être le mec qu'ils respectent puisque j'ai globalement une vision des français compatible avec la leur, et être celui qui vous jette des cacahuètes avec eux justement.

- Je n'appelle à aucun génocide. C'est la toute la beauté du truc, vous vous êtes génocidés tous seuls en chiant sur vos semblables pendant des décennies (bien avant ta naissance même, mon jeune ami). Je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit pour que vous disparaissiez. Je peux tout à fait rester chez moi et ouvrir un live des tv fr pour vous regarder chouiner.

- Il n'y a aucune mythomanie, simplement des lacunes trop importante au niveau de la compréhension basique de l'étymologie des mots de ta part, ce qui, nous en conviendrons, n'a rien de très surprenant. Etant un campagnard, tu as surement arrêté les études tôt pour faire un truc manuel peu rémunérateur, donc ça te dépasse. Pour la petite anecdote, tu peux très bien être rentier ET travailler. Rentier = percevoir des rentes. Si tu perçois des rentes et que tu travaille, tu maximise les rentrées d'argent. Les bouseux ne comprennent même pas le sens du mot rentier. Pour eux rentier = vivre exclusivement de ses rentes. D'où le décalage dans ta perception des choses. Tu ne comprends même pas ta propre langue.
:johnny_cassos:

- La longueur de mes réponses démontre mon profil d'individu lettré, qui souhaite étayer son raisonnement logique. Evidemment ça dépasse les casos qui se contentent de roter et de péter dans le chat écrit, généralement 3 mots. Dans ton dernier post, tu as fais l'effort de construire des phrases. Mais ton quotient intellectuel naturellement très bas se manifeste malheureusement par tes lacunes saisissantes pour comprendre des phrases basiques, qui normalement sont compréhensibles par des enfants de 12 ans puisqu'ils vont à l'école
il y a 5 mois
Bah non. Le peu d'interactions que j'ai eu avec eu m'ont démontrées que nous ne faisions pas partie de la même caste. Je me suis juste rendu compte que j'étais plus en phase avec le monde et avec mon peuple à 12 ans que des rednecks de + de 40 balais. Donc j'ai commencé à vous voir littéralement comme les vaches qui peuplent votre paysage en fait. Vous êtes juste bons à manger et chier quoi
:nez:
il y a 5 mois
Je me contente de faire des copiés collés hein. Je vois pas trop l'intérêt d'alimenter ton délire pas drôle trisotin. On dirait que t'as 12 ans
il y a 5 mois
Tu peux te répéter ça comme un mantra si tu veux, ça ne le rendra pas plus réel pour autant
il y a 5 mois
TikTok
@keiona____

"coucou c'est nous les mecs de cités
:ronaldo_trav:
"
il y a 5 mois
Non. Je considère juste qu'une fois que t'as lu je peux suppr. Pour après te flag pour farming de lvl
il y a 5 mois
Commence déjà par assumer ton farm de lvl en shitpostant, on verra après
il y a 5 mois
C'est pas ce qu'indique ton shitpost à outrance trisotin
il y a 5 mois
@Shodan75 tu refais mes journées avec l'autre débile
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Auswahlen
Auswahlen
5 mois
@Shodan75 tu refais mes journées avec l'autre débile
:risitas_ahi:
:jesusfume:
il y a 5 mois
J'ai tout lu, les 12 pages
:risipop_corn:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 mois
L'op , comment tu es tombé là dessus ???

:golem_abasourdi:
il y a 5 mois
elkiki
elkiki
5 mois
L'op , comment tu es tombé là dessus ???

:golem_abasourdi:
À l'époque de Clash of Jacky elle était en recommandation d'une vidéo d'aérobic qu'il avait partaged.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois