InscriptionConnexion
Mais j'ai pas vocation à te défendre en fait
:brasjesus:

Moi justement je veux que tu te fasse remplacax hein, va surtout pas croire le contraire
:issou:
suffit de te lire de travers pour le comprendre ça, pourquoi t'es la par contre ?

une destination à nous conseiller pour s'expat peut-être, une formation à nous vendre ?
:harold:

ou c'est juste pour te défouler et déverser ta bile ?
:chien_blase:
bite

il y a 2 jours
Oui oui on va pleurer pour les gens qui ont laisser leurs villes se faire envahir sans rien faire
:Risitas-mrd:

Continuez à raser les murs de vos cités HLM et du béton qui vous entourent les citadins
il y a 2 jours
suffit de te lire de travers pour le comprendre ça, pourquoi t'es la par contre ?

une destination à nous conseiller pour s'expat peut-être, une formation à nous vendre ?

ou c'est juste pour te défouler et déverser ta bile ?
:chien_blase:
Que les choses soient bien claires, je n'ai ni vocation à vous défendre, ni à vous aider à nous suivre.

Ca fait 60 ans que vous nous chiez à la gueule et que vous nous laissez galérer avec le GR pendant que vous bouffez votre saucisson en riant de nous, il est donc clair que nous ne sommes pas amis, pas frères, ni même un peuple.

A la base je venais pas non plus spécialement "déverser de la bille", juste mettre les points sur les i parce que ça me donne la chair de poule quand je vois des bouseux continuer de jouer les mecs testo en big 2025. Désolé que les termes soient si violents mais ils sont ce qu'ils sont
:nez:
il y a 2 jours
Oui oui on va pleurer pour les gens qui ont laisser leurs villes se faire envahir sans rien faire

Continuez à raser les murs de vos cités HLM et du béton qui vous entourent les citadins
Image
Image
il y a 2 jours
Que les choses soient bien claires, je n'ai ni vocation à vous défendre, ni à vous aider à nous suivre.

Ca fait 60 ans que vous nous chiez à la gueule et que vous nous laissez galérer avec le GR pendant que vous bouffez votre saucisson en riant de nous, il est donc clair que nous ne sommes pas amis, pas frères, ni même un peuple.

A la base je venais pas non plus spécialement "déverser de la bille", juste mettre les points sur les i parce que ça me donne la chair de poule quand je vois des bouseux continuer de jouer les mecs testo en big 2025. Désolé que les termes soient si violents mais ils sont ce qu'ils sont
on a compris ça pourquoi tu te répéte ?
:Ben_Burger:

oui oui ya les bon citadins et les mauvais campagnard qui se moque d'un coté, c'est bien connu
:risitas_hanches:

j'aurais beaucoup d'imagination je dirais que t'es la pour faire du fud, je te laisse chercher la définition l'homme de lettre
:antoine_farceur:
bite

il y a 2 jours
Le danger d'extrême droite
GIF
il y a 2 jours

On ne vous demande plus de pleurer pour rien. Ce qui est fait est fait amigo, et ça ne peut être défait. Les villes sont officiellement remplacées maintenant
:Tant-pis:

Mais maintenant c'est au tour de vos campagnes de subir le GR. Et vu l'absence d'empathie dont vous avez fait preuve pour votre peuple, ne vous attendez surtout pas à ce que ce même peuple se mobilise pour vous, pour le peu qu'il en reste
il y a 2 jours
On ne vous demande plus de pleurer pour rien. Ce qui est fait est fait amigo, et ça ne peut être défait. Les villes sont officiellement remplacées maintenant

Mais maintenant c'est au tour de vos campagnes de subir le GR. Et vu l'absence d'empathie dont vous avez fait preuve pour votre peuple, ne vous attendez surtout pas à ce que ce même peuple se mobilise pour vous, pour le peu qu'il en reste
ok victime
:Jesus_rire_:
bite

il y a 2 jours
ok victime
:Jesus_rire_:
Au risque de le rappeler, aujourd'hui vous êtes tout autant des victimes que les citadins. Votre skill en marche blanche commence vraiment à s'améliorer
il y a 2 jours
Non non j'invente rien. On vous a suffisamment côtoyé pour voir que vous vous inventiez des méga vies avec vos "moi si un bogmoule viens chez moi c'est coup de fusil"
:johnny_cassos:

Dans la vraie vie le fusil il reste bien gentiment accroché à la cheminée parce que sinon c'est jugement, prison, et masturbation dans votre gros intestin par un groupe de chances
:chien_caresse_zoom:

Chaque jour qui passe il y'a de moins en moins de français. Vous faites pas d'enfants, même dans vos campagnes pourries. Et chaque jour qui passe les chances s'installent un peu plus chez vous. Il se passe rien, nada, wallou. Vous êtes les neo citadins
:chien_caresse_zoom:
Les campagnards qui auraient tous un fusil chez eux, encore un fantasme de citadin
:Tare2service:

En revanche on a presque tous un ou plusieurs chiens, et ça suffit à tenir les arabes loins de nos maisons
il y a 2 jours
Le danger d'extrême droite
Ils vont déléguer la violence
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Image
il y a 2 jours
Au risque de le rappeler, aujourd'hui vous êtes tout autant des victimes que les citadins. Votre skill en marche blanche commence vraiment à s'améliorer
chiale
bite

il y a 2 jours
Ils vont déléguer la violence
Ils vont importer des migrants pour faire le travail manuel
GIF
il y a 2 jours
on a compris ça pourquoi tu te répéte ?
:Ben_Burger:

oui oui ya les bon citadins et les mauvais campagnard qui se moque d'un coté, c'est bien connu
:risitas_hanches:

j'aurais beaucoup d'imagination je dirais que t'es la pour faire du fud, je te laisse chercher la définition l'homme de lettre
:antoine_farceur:
Non je m'en branle de ta définition et j'irai pas la regarder, si tu veux interagir avec ton interlocuteur sur un point c'est à toi de faire l'effort de te faire comprendre
:aurevoir:

J'ai jamais dis non plus qu'il y'avait les bons citadins. Il y'a énormément de fiottes chez les citadins qui ont été pro GR. Néanmoins il y avait également énormément de gens qui étaient plus ou moins du même bord que vous, les bouseux. Et ces gens la vous leur avez chié à la gueule. Vous les avez mis dans le même sac que les fiottes, vous vous êtes moqués d'eux, et aujourd'hui ils sont soit partis, soit en train de le faire, soit morts
:aurevoir:

Bref vous êtes des lows qui se sont savonnés la planche tous seuls
il y a 2 jours

Ça tombe bien on comptait pas sur toi pour nous défendre, tu devrais déjà t'occuper de défendre les tiens ça serait pas mal

J'ai déjà été témoin d'une agression en ville, 3 chances en train de frapper un type tout seul dans une rue bondée de monde, devine qui est allé l'aider? Moi et mon pote campagnard

Pendant ce temps là tous les citacucks comme toi continuaient leur vie comme si de rien n'était
il y a 2 jours
Est ce que c’est de plus en plus rare les blancs physiquement viril ?
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 jours
Ils vont importer des migrants pour faire le travail manuel
Ouh la diffame pas
Image
il y a 2 jours
Est ce que c’est de plus en plus rare les blancs physiquement viril ?
Je sais pas kéként
Image
il y a 2 jours
Je sais pas kéként
Cela est tristent
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 jours