InscriptionConnexion
Ça tombe bien on comptait pas sur toi pour nous défendre, tu devrais déjà t'occuper de défendre les tiens ça serait pas mal
:Tare2service:

J'ai déjà été témoin d'une agression en ville, 3 chances en train de frapper un type tout seul dans une rue bondée de monde, devine qui est allé l'aider? Moi et mon pote campagnard

Pendant ce temps là tous les citacucks comme toi continuaient leur vie comme si de rien n'était
Et bien si tu ne compte pas sur nous pour vous défendre, ne vient pas nous faire des posts à base de "S'il faisait autant d'efforts pour pour combattre la racaille qu'il en fait pour écrire des pavés"
:nez:

Les miens sont à l'abris ne t'inquiète pas pour ça. Jamais une personne de ma famille s'est faite agressée.

Evidemment qu'on continue notre vie comme si de rien était. Mais pour quelle obscure raison j'irai aider qui que ce soit hormis ma propre famille en fait?
:issou:
il y a 2 jours
Les campagnards qui auraient tous un fusil chez eux, encore un fantasme de citadin

En revanche on a presque tous un ou plusieurs chiens, et ça suffit à tenir les arabes loins de nos maisons
Et on observe la scène d'un œil amusé. Jusqu'à présent les chiens ont pas l'air d'avoir eu beaucoup d'effet visiblement
:Doged:
il y a 2 jours
J aime trop cette vidéo, je l avais presque oubliée !
:caramelsucredansen:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 jours
Non je m'en branle de ta définition et j'irai pas la regarder, si tu veux interagir avec ton interlocuteur sur un point c'est à toi de faire l'effort de te faire comprendre
:aurevoir:

J'ai jamais dis non plus qu'il y'avait les bons citadins. Il y'a énormément de fiottes chez les citadins qui ont été pro GR. Néanmoins il y avait également énormément de gens qui étaient plus ou moins du même bord que vous, les bouseux. Et ces gens la vous leur avez chié à la gueule. Vous les avez mis dans le même sac que les fiottes, vous vous êtes moqués d'eux, et aujourd'hui ils sont soit partis, soit en train de le faire, soit morts

Bref vous êtes des lows qui se sont savonnés la planche tous seuls
oui oui, on a fais tous ça
:Jesus_rire_:

on est tous des grands méchants qui se sont toujours moqué des citadins
:harold:

hin hin hin
:fdv_cigar:
bite

il y a 2 jours
J aime trop cette vidéo, je l avais presque oubliée !
:caramelsucredansen:
il y a 2 jours
oui oui, on a fais tous ça

on est tous des grands méchants qui se sont toujours moqué des citadins

hin hin hin
:fdv_cigar:
Bien sur que vous avez tous fais ça. Je le répète, même quand j'avais 10 ans ces sales merdes de bouseux me traitaient de "parigot" juste parce que je venais de région parisienne
:brasjesus:

On a jamais vu de descente de campagnards énervés dans les rues de Paris pour militer activement contre le GR ou quoi que ce soit. Non, ils restaient bien au fond de leur trou à boire leur vinasse et à se moquer de nous

C'était peut-être le move malinx, vous gardiez surement votre testo pour vous. On va observer si c'était la bonne chose à faire maintenant
il y a 2 jours
Bien sur que vous avez tous fais ça. Je le répète, même quand j'avais 10 ans ces sales merdes de bouseux me traitaient de "parigot" juste parce que je venais de région parisienne

On a jamais vu de descente de campagnards énervés dans les rues de Paris pour militer activement contre le GR ou quoi que ce soit. Non, ils restaient bien au fond de leur trou à boire leur vinasse et à se moquer de nous

C'était peut-être le move malinx, vous gardiez surement votre testo pour vous. On va observer si c'était la bonne chose à faire maintenant
ben oui les cliché ça existe

t'as vu les geules de certains de tes congénères aussi ?

comme les campagnard qui se faisait traité de bouseux dès qu'il metté un pied en ville

par contre ça chiale moins chez nous quand même
:50c:
bite

il y a 2 jours
Et bien si tu ne compte pas sur nous pour vous défendre, ne vient pas nous faire des posts à base de "S'il faisait autant d'efforts pour pour combattre la racaille qu'il en fait pour écrire des pavés"

Les miens sont à l'abris ne t'inquiète pas pour ça. Jamais une personne de ma famille s'est faite agressée.

Evidemment qu'on continue notre vie comme si de rien était. Mais pour quelle obscure raison j'irai aider qui que ce soit hormis ma propre famille en fait?
"Mais pour quelle obscure raison j'irai aider qui que ce soit hormis ma propre famille en fait?"

La voilà la grande différence entre vous et nous (en plus de votre manque de couilles)

Vous êtes des connards individualistes, il n'y a aucune entraide, aucune solidarité entre vous. Vous ne vous rendez pas compte que la personne qui se fait agresser ça aurait pû être votre frère, votre sœur, et que dans ce cas vous auriez été bien content que quelqu'un lui vienne en aide

Merci d'avoir fait la démonstration de quel genre de merde humaine tu es
il y a 2 jours

Parisien tête de chien
:Papa_aigri:
Image
il y a 2 jours
Parisien tête de chien
:Papa_aigri:
Parigot tête de veau
:Chirac2:
bite

il y a 2 jours
ben oui les cliché ça existe

t'as vu les geules de certains de tes congénères aussi ?

comme les campagnard qui se faisait traité de bouseux dès qu'il metté un pied en ville

par contre ça chiale moins chez nous quand même
:50c:
La gueule de mes "congénères" ne me concerne pas. T'as juste à me voir physiquement pour comprendre que je n'ai rien d'un homosexuel parisien qui va dans les bars à céréales et milite pour l'accueil de migrants. C'est pas ça le problème. Le problème c'est que véritablement les campagnards ont toujours méprisé les parisiens uniquement parce qu'ils vivent à Paris, indépendamment de leur obédience ou de leur manière d'être. C'est leur droit hein. Mais derrière qu'ils ne viennent pas nous dire qu'on est un peuple quand ça les arrange. Si tu fais ça tu acte que nous ne sommes pas des semblables
:ok:

J'ai jamais vu un seul campagnard se faire traiter de bouseux (hormis ici car le contexte s'y prête fortement).

Evidemment que ça chiale moins chez vous. Les grandes métropoles servent de bouclier migratoire depuis toujours. Elles ont passées 60 ans à capter l'essentiel de l'immigration pendant que vous jouissiez. Depuis quelques années par contre c'est une autre histoire. On voit de plus en plus le GR se déverser dans les campagnes et ça ne fera que s'accentuer. On en reparle dans quelques années, voir si ça ne chiale toujours pas
:)
il y a 2 jours
La gueule de mes "congénères" ne me concerne pas. T'as juste à me voir physiquement pour comprendre que je n'ai rien d'un homosexuel parisien qui va dans les bars à céréales et milite pour l'accueil de migrants. C'est pas ça le problème. Le problème c'est que véritablement les campagnards ont toujours méprisé les parisiens uniquement parce qu'ils vivent à Paris, indépendamment de leur obédience ou de leur manière d'être. C'est leur droit hein. Mais derrière qu'ils ne viennent pas nous dire qu'on est un peuple quand ça les arrange. Si tu fais ça tu acte que nous ne sommes pas des semblables

J'ai jamais vu un seul campagnard se faire traiter de bouseux (hormis ici car le contexte s'y prête fortement).

Evidemment que ça chiale moins chez vous. Les grandes métropoles servent de bouclier migratoire depuis toujours. Elles ont passées 60 ans à capter l'essentiel de l'immigration pendant que vous jouissiez. Depuis quelques années par contre c'est une autre histoire. On voit de plus en plus le GR se déverser dans les campagnes et ça ne fera que s'accentuer. On en reparle dans quelques années, voir si ça ne chiale toujours pas
T'es de quel arrondissement ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Image
il y a 2 jours

oui oui avoir un peu trop d'accent a paris ou meme dans d'autre grande métropoles ne m'a jamais valu de remarques ça n'existe pas

bon après a vrai dire ça m'a jamais trop marqué, j'étais trop occupé à jouir dans mon tas de terre
:pecore:

les oeilleires tu connais ?
:Paquitos:
bite

il y a 2 jours
On ne vous demande plus de pleurer pour rien. Ce qui est fait est fait amigo, et ça ne peut être défait. Les villes sont officiellement remplacées maintenant
:Tant-pis:

Mais maintenant c'est au tour de vos campagnes de subir le GR. Et vu l'absence d'empathie dont vous avez fait preuve pour votre peuple, ne vous attendez surtout pas à ce que ce même peuple se mobilise pour vous, pour le peu qu'il en reste
:Tant-pis:
C'est quand même assez facile de dire "on s'est fait GR mais c'est la faute des campagnards". Il y a des gens bien au delà du peuple qui ont oeuvrés pour ça, en commençant par les principales grandes villes, c'est pas les paysans responsables de ça, c'est à ceux qui l'ont choisi, nationalement en premier et localement ensuite
il y a 2 jours
"Mais pour quelle obscure raison j'irai aider qui que ce soit hormis ma propre famille en fait?"

La voilà la grande différence entre vous et nous (en plus de votre manque de couilles)

Vous êtes des connards individualistes, il n'y a aucune entraide, aucune solidarité entre vous. Vous ne vous rendez pas compte que la personne qui se fait agresser ça aurait pû être votre frère, votre sœur, et que dans ce cas vous auriez été bien content que quelqu'un lui vienne en aide

Merci d'avoir fait la démonstration de quel genre de merde humaine tu es
Mais plus de 90% des gens autour de moi ne sont pas mes semblables

Pourquoi j'irais aider des gens qui à quasi tous les coups me haïssent? Vous êtes complètement zinzin hein

Evidemment que si toi demain tu te fais agresser sur mon chemin, je change de trottoir et je continue ma vie comme si de rien était. Parce qu'il n'en est rien, précisément
:rire:

Vous pouvez pas sans arrêt chier sur tout le monde et alimenter un division énorme, pour ensuite vous étonner que ce même tout le monde s'en batte les couilles de vous. C'est juste normal
il y a 2 jours
T'es de quel arrondissement ?
Je n'habite plus à Paris depuis longtemps
il y a 2 jours
Je n'habite plus à Paris depuis longtemps
Bah alors pourquoi tu nous soule
Image
il y a 2 jours
oui oui avoir un peu trop d'accent a paris ou meme dans d'autre grande métropoles ne m'a jamais valu de remarques ça n'existe pas

bon après a vrai dire ça m'a jamais trop marqué, j'étais trop occupé à jouir dans mon tas de terre
:pecore:

les oeilleires tu connais ?
:Paquitos:
Oui ça n'existe pas oui. Je suis entouré au quotidien de provinciaux full accents, jamais vu un seul se faire traiter de bouseux

Vous pouvez faire des pirouettes si ça vous amuse, la haine se situe bel et bien de votre côté. Les parisiens n'en en globalement jamais rien eu à branler des bouseux. Au mieux ils leur sont sympathiques, au pire ils suscitent l'indifférence, mais certainement pas la haine qu'on retrouve chez les bouseux vis à vis des citadins
il y a 2 jours
Oui ça n'existe pas oui. Je suis entouré au quotidien de provinciaux full accents, jamais vu un seul se faire traiter de bouseux

Vous pouvez faire des pirouettes si ça vous amuse, la haine se situe bel et bien de votre côté. Les parisiens n'en en globalement jamais rien eu à branler des bouseux. Au mieux ils leur sont sympathiques, au pire ils suscitent l'indifférence, mais certainement pas la haine qu'on retrouve chez les bouseux vis à vis des citadins
oui oui c'est nous les haineux bordel

suffit de lire tes interventions tout le long du topic pour se convaincre de l'inverse
bite

il y a 2 jours
Bah alors pourquoi tu nous soule
Je ne te soule pas. D'ailleurs je ne sais même pas qui tu es, c'est toi qui vient me parler
il y a 2 jours