InscriptionConnexion
Oui ça n'existe pas oui. Je suis entouré au quotidien de provinciaux full accents, jamais vu un seul se faire traiter de bouseux
:nez:

Vous pouvez faire des pirouettes si ça vous amuse, la haine se situe bel et bien de votre côté. Les parisiens n'en en globalement jamais rien eu à branler des bouseux. Au mieux ils leur sont sympathiques, au pire ils suscitent l'indifférence, mais certainement pas la haine qu'on retrouve chez les bouseux vis à vis des citadins
:aurevoir:
La France à lutter activement contre les langues locales
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Image
il y a 2 jours
C'est quand même assez facile de dire "on s'est fait GR mais c'est la faute des campagnards". Il y a des gens bien au delà du peuple qui ont oeuvrés pour ça, en commençant par les principales grandes villes, c'est pas les paysans responsables de ça, c'est à ceux qui l'ont choisi, nationalement en premier et localement ensuite
Evidemment, et je n'aime pas ces gens non plus. Mais l'un n'empêche pas l'autre. Les campagnards ont été extrêmement passifs vis à vis de la situation de ce pays depuis 60 ans c'est un fait.

Et ce qui rend le campagnard méprisable c'est même pas juste sa passivité, car au final les citadins ont été tout autant passifs qu'eux. Ce qui les rend méprisables c'est leur absence totale de conscience raciale. Les campagnards n'en ont jamais rien eu à foutre du sort de leur peuple pour peu qu'il ne les touche pas personnellement chez eux. Et pour saupoudrer ce bon gros milk shake, non seulement ils n'en ont jamais rien eu à foutre, mais ça les a amuser.

Il y'a toujours eu une véritable haine du campagnard vis à vis du citadin, et très honnêtement je suis persuadé à 2000% qu'ils prennent un véritable plaisir à voir les citadins blancs disparaitre.
il y a 2 jours
Mais plus de 90% des gens autour de moi ne sont pas mes semblables
:issou:

Pourquoi j'irais aider des gens qui à quasi tous les coups me haïssent? Vous êtes complètement zinzin hein
:brasjesus:

Evidemment que si toi demain tu te fais agresser sur mon chemin, je change de trottoir et je continue ma vie comme si de rien était. Parce qu'il n'en est rien, précisément
:rire:

Vous pouvez pas sans arrêt chier sur tout le monde et alimenter un division énorme, pour ensuite vous étonner que ce même tout le monde s'en batte les couilles de vous. C'est juste normal
Je comprend que 90% des gens te haïssent quand je vois quel genre de merde humaine tu es
:Tare2service:
il y a 2 jours
Je comprend que 90% des gens te haïssent quand je vois quel genre de merde humaine tu es
Et c'est très bien comme ça, je ne les aime pas non plus de toute façon
:Doged:

Sauf que c'est ni moi ni ma famille qui se fait agresser dans la rue, donc je m'en branle
il y a 2 jours
La France à lutter activement contre les langues locales
Je m'en fout totalement
:Tant-pis:

Les méchants blancs ont lutté contre vos langues régionales? C'est vraiment triste. J'espère que votre prochain maitre africain ne le fera pas, la situation sera surement meilleure.
il y a 2 jours
Je m'en fout totalement
:Tant-pis:

Les méchants blancs ont lutté contre vos langues régionales? C'est vraiment triste. J'espère que votre prochain maitre africain ne le fera pas, la situation sera surement meilleure.
Si tu t'en fou l'ouvre pas
Image
il y a 2 jours
Si tu t'en fou l'ouvre pas
Si je l'ouvre, déjà parce que comme je l'ai dis je m'en fous, lvl même la marque du dentifrice que je dois acheter m'impacte plus que la disparition des langues régionales, et ensuite parce que c'est même pas le sujet ici

Toi si ça te dérange ne lis pas
il y a 2 jours
Et c'est très bien comme ça, je ne les aime pas non plus de toute façon

Sauf que c'est ni moi ni ma famille qui se fait agresser dans la rue, donc je m'en branle
Oui tu t'en branles parce que t'es une merde individualiste, sauf que tu oublies que ce qui se passe dans les rues de ta ville ce sera peut-être toi ou des procès qui seront concernés la prochaine fois

Et après tu pleurniches que les campagnards ne viennent pas vous aider, mais commencez déjà par vous aider vous mêmes
il y a 2 jours
Si je l'ouvre, déjà parce que comme je l'ai dis je m'en fous, lvl même la marque du dentifrice que je dois acheter m'impacte plus que la disparition des langues régionales, et ensuite parce que c'est même pas le sujet ici

Toi si ça te dérange ne lis pas
Bah si ça dérange les gens en région le parisix pleure
De toute façon t'y vis plus on t'a remplacé
Image
il y a 2 jours
Oui tu t'en branles parce que t'es une merde individualiste, sauf que tu oublies que ce qui se passe dans les rues de ta ville ce sera peut-être toi ou des procès qui seront concernés la prochaine fois

Et après tu pleurniches que les campagnards ne viennent pas vous aider, mais commencez déjà par vous aider vous mêmes
T'as pas compris. Je suis sur le départ. Rien de ce qui se passe dans les rues de ce pays ne me concerne plus.

Ce sera ni moi ni mes proches qui devront composer avec l'immigration, ce sera toi et les tiens. Raison de plus pour ne strictement rien en avoir à foutre de mon côté

D'ailleurs comprends bien une chose. Quand j'étais encore "dans le game" français, je ne votais pas car j'estimais que tous les partis étaient trop mous. Mais depuis que j'ai tourné la page et que j'ai commencé à planifier une expat, je glisse à chaque élection un bulletin LFI dans l'urne juste pour bien casser les couilles des cons qui vont rester

T'as d'autres choses à ajouter maintenant que tu as les données pour me cerner?
il y a 2 jours
Bah si ça dérange les gens en région le parisix pleure
De toute façon t'y vis plus on t'a remplacé
Bah oui mais c'est ce que je dis. Je m'en branle de ce qui dérange les gens en région. Ils seraient plus intelligents d'être dérangé de la vague qui va s'abattre sur eux dans les années à venir plutôt que de pleurnicher sur leurs langues mortes de merde.
il y a 2 jours
Comment t'es tombé là dessus toi ?
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
T'as pas compris. Je suis sur le départ. Rien de ce qui se passe dans les rues de ce pays ne me concerne plus.

Ce sera ni moi ni mes proches qui devront composer avec l'immigration, ce sera toi et les tiens. Raison de plus pour ne strictement rien en avoir à foutre de mon côté

D'ailleurs comprends bien une chose. Quand j'étais encore "dans le game" français, je ne votais pas car j'estimais que tous les partis étaient trop mous. Mais depuis que j'ai tourné la page et que j'ai commencé à planifier une expat, je glisse à chaque élection un bulletin LFI dans l'urne juste pour bien casser les couilles des cons qui vont rester

T'as d'autres choses à ajouter maintenant que tu as les données pour me cerner?
Non je n'ai rien à ajouter si ce n'est casse toi et ne reviens pas, on s'en portera que mieux d'être débarrassé d'un tocard comme toi
:risi8:
il y a 2 jours
Non je n'ai rien à ajouter si ce n'est casse toi et ne reviens pas, on s'en portera que mieux d'être débarrassé d'un tocard comme toi
:risi8:
Je compte continuer de voter longtemps par contre khey, même une fois expat. Masha Allah les expats peuvent quand même voter en consulat
il y a 2 jours
Bah oui mais c'est ce que je dis. Je m'en branle de ce qui dérange les gens en région. Ils seraient plus intelligents d'être dérangé de la vague qui va s'abattre sur eux dans les années à venir plutôt que de pleurnicher sur leurs langues mortes de merde.
T'habites en région toi même soumets toi le parisix
Image
il y a 2 jours
T'habites en région toi même soumets toi le parisix
Non. Je pisse sur ce pays. Que ce soit les régions ou les villes, c'est la même merde finito
il y a 2 jours
Je compte continuer de voter longtemps par contre khey, même une fois expat. Masha Allah les expats peuvent quand même voter en consulat
Parce que tu crois que j'en ai quoi que ce soit à branler de ton vote?
il y a 2 jours
Parce que tu crois que j'en ai quoi que ce soit à branler de ton vote?
Oui. Je pense que ça te fais terriblement rager, comme en témoignent tes petites piques depuis le départ et tes insinuations douteuses comme quoi quand ta sœur se fait attraper dans la rue par un migrant quelque part ça pourrait être la mienne
:celestine_rit:
il y a 2 jours
Oui. Je pense que ça te fais terriblement rager, comme en témoignent tes petites piques depuis le départ et tes insinuations douteuses comme quoi quand ta sœur se fait attraper dans la rue par un migrant quelque part ça pourrait être la mienne
:celestine_rit:
Je te vois bien derrière ton clavier "je vais bien les faire rager en continuant à voter LFI
:soyboy:
"

Mais non on s'en branle de ta misérable petite vie et de pour qui tu votes
il y a 2 jours
Non. Je pisse sur ce pays. Que ce soit les régions ou les villes, c'est la même merde finito
Ok l'anti france
Image
il y a 2 jours