Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'y a rien de plus naturel, c'est pour ça que t'essaye de clasher les gens qui le font l'incel, logique
Tu parle de ces mêmes africains intégrés chez toi c'est bien ça?
La réalité c'est que t'es dans la position de la victime qui subit tout ça, et que ton petit cerveau enclenche toute une gymnastique pour te faire croire que c'est tout à fait acceptable et que c'est ton choix. C'est naturel, quand on a pas les ressources pour faire quelque chose, on en vient toujours à s'auto persuadé que c'est ceux qui le font qui sont bizarres
Tu parle de ces mêmes africains intégrés chez toi c'est bien ça?
La réalité c'est que t'es dans la position de la victime qui subit tout ça, et que ton petit cerveau enclenche toute une gymnastique pour te faire croire que c'est tout à fait acceptable et que c'est ton choix. C'est naturel, quand on a pas les ressources pour faire quelque chose, on en vient toujours à s'auto persuadé que c'est ceux qui le font qui sont bizarres
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne fais que rebondir sur ton attaque pathétique. On t'as pas expliqué le concept de clash visiblement donc je le fais : quand tu clash quelqu'un t'es sensé t'appuyer sur quelque chose de honteux, pas un truc stylé que l'autre fait
il y a 5 mois
Tu peux te répéter ça comme un mantra si tu veux, ça ne le rendra pas plus réel pour autant
il y a 5 mois
C'est ceux qui en disent le plus qui en sont ou en ont le moins c'est bien connu
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Ah puis je m'installe aussi
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Désolé, je ne sors qu'avec des blanches
Le fait que je sorte qu'avec les rares blanches qui peuplent un pays remplacé pendant que tu te fais des chatouilles entre mecs au club de rugby de Plouville-les-deux-églises devrait te mettre la puce à l'oreille sur la différence de statut qu'il y a entre toi et moi
Le fait que je sorte qu'avec les rares blanches qui peuplent un pays remplacé pendant que tu te fais des chatouilles entre mecs au club de rugby de Plouville-les-deux-églises devrait te mettre la puce à l'oreille sur la différence de statut qu'il y a entre toi et moi
il y a 5 mois
putain il est encore la l'autre à blablater ?
laisse tomber c'est un mauvais troll qui fais du fud
Le soit disant tout expat alors qu'il y a 2 semaines de ça il dénoncer un stand de crepe qui utilisé du el mordjene sur son marché de noël :
https://onche.org/topic/1[...]arche-de-noel-de-ma-ville
Bientot il va te faire croire qu'il a une vie super épanoui et qu'il baise plein de nanas alors qu'il vien de passer une après midi entière sur onche a se battre
Ah c'est ce qu'il fais ? j'ai pas trop suivi déso
Bref une perte de temps, en plus il se fais tasser la crotte par tout les intervenant du topics, pire que momo la nuit d'alzut
Le soit disant tout expat alors qu'il y a 2 semaines de ça il dénoncer un stand de crepe qui utilisé du el mordjene sur son marché de noël :
Bientot il va te faire croire qu'il a une vie super épanoui et qu'il baise plein de nanas alors qu'il vien de passer une après midi entière sur onche a se battre
Bref une perte de temps, en plus il se fais tasser la crotte par tout les intervenant du topics, pire que momo la nuit d'alzut
bite
il y a 5 mois
putain il est encore la l'autre à blablater ?
https://onche.org/topic/1[...]arche-de-noel-de-ma-ville
Relis bien khey. J'ai pas dis que j'étais expat, j'ai dis que j'étais bientôt expat
Les mecs ils viennent vergogneless sur les topics pour nous expliquer qu'ils sont illétrés dans le plus grand des calmes ça gène personne
Les mecs ils viennent vergogneless sur les topics pour nous expliquer qu'ils sont illétrés dans le plus grand des calmes ça gène personne
il y a 5 mois
Mieux vaut que la merde sorte qu'elle ne rentre. Ce qui est manifestement ton cas avec tes "frères de sang" (et d'anus) au rugby
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRelis bien khey. J'ai pas dis que j'étais expat, j'ai dis que j'étais bientôt expat
non non je vais pas te lire ça va allez
bite
il y a 5 mois
non non je vais pas te lire ça va allez
Tu viens de nous expliquer que tu le faisais. Maladroitement, en passant pour un triso illettré certes, mais tu l'as quand même fais
"Regarde je te lis pas, je sors tous les topics que t'as écris sur ce site parce que je te lis pas"
Bon toutout va
"Regarde je te lis pas, je sors tous les topics que t'as écris sur ce site parce que je te lis pas"
Bon toutout va
il y a 5 mois
Tu viens de nous expliquer que tu le faisais. Maladroitement, en passant pour un triso illettré certes, mais tu l'as quand même fais
Bon toutout va
Bon toutout va
bite
il y a 5 mois
On dirait une meuf qui s'est faite détruire à tous les niveaux mais qui veut quand même avoir le dernier mot donc qui te lâche des emoji
Désolé mais même à ce jeu la tu pourras pas gagner
Désolé mais même à ce jeu la tu pourras pas gagner
il y a 5 mois
Oh yes. Tu devrais quote le topic ou je me moque de meufs sur les apps de rencontre aussi. Histoire de démontrer à quel point tu me lis pas
il y a 5 mois
Toujours pas. Désolé de briser le mantra mais tu as juste prouvé que je vous considère pas comme mes semblables. Le problème étant que je l'ai plus ou moins dis d'entrée de jeu, donc que t'as prouvé un truc écrit noir sur blanc que même un singe aurait pu lire.
Les bouseux fidèles à leur réputation de low QI. A quand la démonstration que ma pp est de couleur bleue? Ca debunk sale
Les bouseux fidèles à leur réputation de low QI. A quand la démonstration que ma pp est de couleur bleue? Ca debunk sale
il y a 5 mois
Et non toujours pas le shill.
Si je ne vole pas à votre rescousse à toi ou à tes semblables c'est pas parce que j'ai peur mais bien parce que je vous méprise
Si je ne vole pas à votre rescousse à toi ou à tes semblables c'est pas parce que j'ai peur mais bien parce que je vous méprise
il y a 5 mois
Si par agir tu veux dire payer des impôts comme une victime tout en tétant des pénis noirs, effectivement, tu agis
il y a 5 mois
64
Sur ce sujet0