Ce sujet a été résolu
Bof, je les trouves franchement pas intéressant les bloons modernes
Le 4 était sympas, et le City aussi j'aimais beaucoup la progression petit à petit
Mais même à l'époque Flash c'était pas mes TDs préférés
Le 4 était sympas, et le City aussi j'aimais beaucoup la progression petit à petit
Mais même à l'époque Flash c'était pas mes TDs préférés
Ils sont tous excellent je trouve, a part le 1 qui est éclaté
Immunisé aux poc
il y a 3 jours
Awai c'est le pokémon qui vol
Et je parle pas de poichigeon
Et je parle pas de poichigeon
il y a 3 jours
Ils sont tous excellent je trouve, a part le 1 qui est éclaté
J'ai joué à tellement de TDs à l'époque, mais étrangement je m'en rappel presque pas
il y a 3 jours
J'ai joué à tellement de TDs à l'époque, mais étrangement je m'en rappel presque pas
Chaud, moi c'était un de mes jeux préférés de mon enfance
C'était quoi ton tower défense préféré ? Plante vs zombie ?
Immunisé aux poc
il y a 3 jours
Hentai
5j
C'est trop addictif cette merde en dépit des graphismes
-J'ai commencé avec le starter crapaud eau il est pas mal
-Pour acheter des oeufs de pkmn random faut cliquer sur le petit caddie en haut à droite
-Vous pouvez déplacer vos pkmn à volonté
Putain génial le jeu
il y a 3 jours
Chaud, moi c'était un de mes jeux préférés de mon enfance
Nop j'y ai joué assez tard à PvZ
Celui qui me reviens en tête c'est un TD où tu crée ton propre TD, tu fabriques tes propres tours et les vagues puis tu peux y jouer ensuite, c'était pas le plus fun mais il m'a marqué
Comme je disais à part ça je m'en souviens pas des masses, je vais checker un peu si j'en retrouve
Celui qui me reviens en tête c'est un TD où tu crée ton propre TD, tu fabriques tes propres tours et les vagues puis tu peux y jouer ensuite, c'était pas le plus fun mais il m'a marqué
Comme je disais à part ça je m'en souviens pas des masses, je vais checker un peu si j'en retrouve
il y a 3 jours
Nop j'y ai joué assez tard à PvZ
Ah oui y a les Kingdom Rush déjà
il y a 3 jours
Bordel je suis à l'achat d'oeuf à 30000$ et j'ai toujours pas de miaouss pour farm je deviens fou
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
Alphabet
2j
Bordel je suis à l'achat d'oeuf à 30000$ et j'ai toujours pas de miaouss pour farm je deviens fou
C'est pas si grave tkt, c'est trés utile surtout sur les boss vu que c'est du vol en pourcentage de la valeur du pkmn tapé, ça rapporte rien sur les rattatas en gros, par contre sur artikodin ça rapportait 2k par coup
comme tu peux voir c'est pas si grave que ça par rapport à ce que le mien m'a rapporté

comme tu peux voir c'est pas si grave que ça par rapport à ce que le mien m'a rapporté
il y a 2 jours
Ce pokémon est abusé
Il fait autant de dégâts que mon autre machin quand il est dans l'herbe, sans la contrainte, à une portée gigantesque, et en plus il diversifie ses tirs pour que mon AoE tape mieux
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Zerrziel
2j
Je trouve qu'il y'a mieux mais oui il est pratique dans plein de maps
Locklass il fait quoi lui je l'ai pas encore en dépit de mon poukedex qui s'aggrandit?

Locklass il fait quoi lui je l'ai pas encore en dépit de mon poukedex qui s'aggrandit?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ayé j'ai fini le pokedex ducoup
Si vous voulez pas vous spoil regardez po, j'ai classé par talent comme ça ça donne une idée
Si vous voulez pas vous spoil regardez po, j'ai classé par talent comme ça ça donne une idée
il y a 2 jours