InscriptionConnexion
J'sais même pas pourquoi y'a de l'embrouille sur un topic fait dans une volonté d'apaisement
:Lecteur:
Bah je sais pas aujourd’hui elle me ping pour me dire qu’elle me blacklist et que je suis une sale folle, je sais pas trop ce qu’il m’arrive
:Onchebrisee:
il y a 4 heures
Mais espèce de glandu !
:CS_fleur:
T'es MEDECIN gros taré ! T'as des dizaines de meufs à tes pieds. Le problème c'est toi.
T'es repoussant parce que t'as un problème dans ta tête et que ça se voit parce que c'est devenu ta réalité.
T'intéragis comme un autiste avec elles, problablement avec un regard empli de ressentiment et ça les fait FUIR. Voilà.
T'es un mec taré, dont le seul rapport aux femmes se limite au ressentiment,
et tant que tu ne te remettras pas en question,
que tu ne feras pas ton analyse comme l'autre chialeuse d' @aiexia t'arriveras à QUE DALLE !
Mais c'est TA réalité, pas celle des autres. PUTAIN mais y a des des dizaines de mecs ici qui te buterait pour prendre ta place sale ingrat de la vie va !
Mais va te faire enculer quoi !.
En vrai j'ai déjà vu des gens 1000x plus moches que Litaire et cons comme leurs panards en couple donc ça veut rien dire
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
"comportement cancer"
:effroi:
aya sale folle !
L'hôpital qui se fout de la charité !
Bah oui c'est toi qui l'as ping sur un topic ou il n'as même pas poster
:burger_fume:

Et des qu'il te répond tu le traite de folle en disant qu'il est dans ta "blacklist" c'est quoi ton problème en faite ?
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 4 heures
Bah oui c'est toi qui l'as ping sur un topic ou il n'as même pas poster
:burger_fume:

Et des qu'il te répond tu le traite de folle en disant qu'il est dans ta "blacklist" c'est quoi ton problème en faite ?
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Les chialeurs et les feignasses. Les victimes quoi. À la limite s’ils faisaient leur vie tranquille.
Mais non, faut qu’en plus ils sollicitent l’attention pour ensuite balayer le moindre conseil donné.
ÇA c’est cancer.
Et si je dois ping une AW pour rendre une comparaison parlante à @litaire qui est insupportable avec son gâchis, je le referai encore.
:chat_pouce:
il y a 4 heures
T'es même pas moche khey, mais je pense que t'as pas confiance en toi et peut-être même qu'inconsciemment tu te sabotes mais t'es pas laid
il y a 4 heures
Les chialeurs et les feignasses. Les victimes quoi. À la limite s’ils faisaient leur vie tranquille.
Mais non, faut qu’en plus ils sollicitent l’attention pour ensuite balayer le moindre conseil donné.
ÇA c’est cancer.
Et si je dois ping une AW pour rendre une comparaison parlante à @litaire qui est insupportable avec son gâchis, je le referai encore.
Stop dramatiser y'a rien, je dis juste que je suis bien seul y'a rien d'horrible en soit
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
T'es même pas moche khey, mais je pense que t'as pas confiance en toi et peut-être même qu'inconsciemment tu te sabotes mais t'es pas laid
Bah je ne plais pas aux femmes c'est tout c'est juste un fait
GIF
il y a 3 heures
ÇA c’est cancer.
Ou tu peut aussi les ignorer non ?
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 3 heures
ÇA c’est cancer.
T'en remets une couche en plus
:Chat_chokbar_ent:

A quel moment tu m'as vu chialer aujourd'hui? Pourquoi tu te comportes comme ça d'un coup?
Y'a plein de gens qui m'ont donné des conseils en mp ou sur discord et qui m'ont aidé, Margouler, Silencedeter, Yellow, Trissmeripute, NanachiCELESTIN, Guywithnoname, tu ne vois pas tout ça et pourtant j'avance, je fais des démarches pour m'en sortir.

T'es juste pas contente parce que je refuse ton conseil qui consiste à dire "Trouve toi un boulot et prend ton indépendance".

Hier soir j'ai répondu à un topic en expliquant ma situation, en disant que je ne pouvais pas reprendre d'études car trop asociale mais que j'avais un suivi psy pour régler ça et ce matin tu débarques pour m'incendier et me dire que tu me blacklist, en me traitant de chialeuse et de feignasse, c'est quoi le projet ?
On a juste pas la même opinion sur le sujet, tu penses qu'il faut forcer pour y arriver, je pense qu'il faut y aller étape par étape, c'est tout, accepte ça.

A beaucoup de moment j'aurais pu m'embrouiller avec toi quand tu me disais que je mentais sur ma famille, que je m'inventais une vie etc, pourtant j'ai jamais cherché la querelle malgré ton manque de respect, si tu as un problème avec moi alors n'interagis pas avec moi, je n'ai pas de comptes à te rendre, je parle de ce que je veux ici tout comme toi tu faisais tes topics sans prendre en compte l'avis des autres qui te traitaient d'AW.
il y a 3 heures
T'en remets une couche en plus
:Chat_chokbar_ent:

A quel moment tu m'as vu chialer aujourd'hui? Pourquoi tu te comportes comme ça d'un coup?
Y'a plein de gens qui m'ont donné des conseils en mp ou sur discord et qui m'ont aidé, Margouler, Silencedeter, Yellow, Trissmeripute, NanachiCELESTIN, Guywithnoname, tu ne vois pas tout ça et pourtant j'avance, je fais des démarches pour m'en sortir.

T'es juste pas contente parce que je refuse ton conseil qui consiste à dire "Trouve toi un boulot et prend ton indépendance".

Hier soir j'ai répondu à un topic en expliquant ma situation, en disant que je ne pouvais pas reprendre d'études car trop asociale mais que j'avais un suivi psy pour régler ça et ce matin tu débarques pour m'incendier et me dire que tu me blacklist, en me traitant de chialeuse et de feignasse, c'est quoi le projet ?
On a juste pas la même opinion sur le sujet, tu penses qu'il faut forcer pour y arriver, je pense qu'il faut y aller étape par étape, c'est tout, accepte ça.

A beaucoup de moment j'aurais pu m'embrouiller avec toi quand tu me disais que je mentais sur ma famille, que je m'inventais une vie etc, pourtant j'ai jamais cherché la querelle malgré ton manque de respect, si tu as un problème avec moi alors n'interagis pas avec moi, je n'ai pas de comptes à te rendre, je parle de ce que je veux ici tout comme toi tu faisais tes topics sans prendre en compte l'avis des autres qui te traitaient d'AW.
Pas lu au-delà du premier paragraphe + chaque fois que je te vois sur un topic ou tu chouines, tu laisses les gens chercher des solutions, te donner des conseils, etc sans leur dire que de toute façon t’es une victime et que ça rentre dans une oreille et ressort par l’autre. Comme ce matin sur le topic où je t’ai blacklist. Tu laisses les gens perdre leur temps à te conseiller plutôt que de leur dire direct que t’en tiendras pas compte. T’es une AW, et négative avec ça.
Bref.
:jesus_mouais_bof:
Je sais pas pourquoi je m’explique. Alors que fondamentalement t’en as rien à foutre. Juste tu veux pas qu’on te donne le mauvais rôle. Alors tu deviens agressive. Comme toutes ces autres victimes woke pour qui victime c’est un atout plutôt qu’un boulet.
Bon débarras.
il y a une heure
Ou tu peut aussi les ignorer non ?
Ou pas.
il y a une heure
Stop dramatiser y'a rien, je dis juste que je suis bien seul y'a rien d'horrible en soit
:rondoudou:
Je dramatise si je veux le monomaniaque.

Vous nous faites chier avec vos boucles.
il y a une heure

J'oblige personne à venir sur mes topics et j'en fais plein de différents c'est pas des boucles
:rose:
il y a une heure
J'oblige personne à venir sur mes topics et j'en fais plein de différents c'est pas des boucles
:rose:
Elle a envie de s'embrouiller avec des gens aujourd'hui c'est pas grave...
:fatigue:
il y a une heure
SI tu es moche et bizarre, tu peux faire rire les gens, mais si tu es moche et bizarre et qu'en plus t'es pas drôle, c'est finito là
:Depressif_dude:
:Alicedanse:
il y a une heure
Pas lu au-delà du premier paragraphe + chaque fois que je te vois sur un topic ou tu chouines, tu laisses les gens chercher des solutions, te donner des conseils, etc sans leur dire que de toute façon t’es une victime et que ça rentre dans une oreille et ressort par l’autre. Comme ce matin sur le topic où je t’ai blacklist. Tu laisses les gens perdre leur temps à te conseiller plutôt que de leur dire direct que t’en tiendras pas compte. T’es une AW, et négative avec ça.
Bref.
Je sais pas pourquoi je m’explique. Alors que fondamentalement t’en as rien à foutre. Juste tu veux pas qu’on te donne le mauvais rôle. Alors tu deviens agressive. Comme toutes ces autres victimes woke pour qui victime c’est un atout plutôt qu’un boulet.
Bon débarras.
Cette année t'as pas arrêté de faire des topics boucle d'AW sur ta transition en disant à chaque fois que t'en avais rien à foutre de l'avis des autres, viens pas faire la leçon aux autres.
:like:
il y a une heure
si t'es bizarre si t'es pas marrant : deviens génial deviens génial
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure

Toi t'as le droit mais les autres non, on est sur onche bordel de merde si tu veux pas voir des gens qui ont des problèmes tu vas ailleurs
il y a une heure
si t'es bizarre si t'es pas marrant : deviens génial deviens génial
:harryp:
Flipendo!
:Harry_Potter_nul:
il y a une heure