InscriptionConnexion
T'es même pas moche khey, mais je pense que t'as pas confiance en toi et peut-être même qu'inconsciemment tu te sabotes mais t'es pas laid
il y a 2 mois
Stop dramatiser y'a rien, je dis juste que je suis bien seul y'a rien d'horrible en soit
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
T'es même pas moche khey, mais je pense que t'as pas confiance en toi et peut-être même qu'inconsciemment tu te sabotes mais t'es pas laid
Bah je ne plais pas aux femmes c'est tout c'est juste un fait
GIF
il y a 2 mois
Ou tu peut aussi les ignorer non ?
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
T'en remets une couche en plus
:Chat_chokbar_ent:

A quel moment tu m'as vu chialer aujourd'hui? Pourquoi tu te comportes comme ça d'un coup?
Y'a plein de gens qui m'ont donné des conseils en mp ou sur discord et qui m'ont aidé, Margouler, Silencedeter, Yellow, Trissmeripute, NanachiCELESTIN, Guywithnoname, tu ne vois pas tout ça et pourtant j'avance, je fais des démarches pour m'en sortir.

T'es juste pas contente parce que je refuse ton conseil qui consiste à dire "Trouve toi un boulot et prend ton indépendance".

Hier soir j'ai répondu à un topic en expliquant ma situation, en disant que je ne pouvais pas reprendre d'études car trop asociale mais que j'avais un suivi psy pour régler ça et ce matin tu débarques pour m'incendier et me dire que tu me blacklist, en me traitant de chialeuse et de feignasse, c'est quoi le projet ?
On a juste pas la même opinion sur le sujet, tu penses qu'il faut forcer pour y arriver, je pense qu'il faut y aller étape par étape, c'est tout, accepte ça.

A beaucoup de moment j'aurais pu m'embrouiller avec toi quand tu me disais que je mentais sur ma famille, que je m'inventais une vie etc, pourtant j'ai jamais cherché la querelle malgré ton manque de respect, si tu as un problème avec moi alors n'interagis pas avec moi, je n'ai pas de comptes à te rendre, je parle de ce que je veux ici tout comme toi tu faisais tes topics sans prendre en compte l'avis des autres qui te traitaient d'AW.
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 2 mois
J'oblige personne à venir sur mes topics et j'en fais plein de différents c'est pas des boucles
:rose:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
J'oblige personne à venir sur mes topics et j'en fais plein de différents c'est pas des boucles
:rose:
Elle a envie de s'embrouiller avec des gens aujourd'hui c'est pas grave...
:fatigue:
il y a 2 mois
Cette année t'as pas arrêté de faire des topics boucle d'AW sur ta transition en disant à chaque fois que t'en avais rien à foutre de l'avis des autres, viens pas faire la leçon aux autres.
:like:
il y a 2 mois
si t'es bizarre si t'es pas marrant : deviens génial deviens génial
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Toi t'as le droit mais les autres non, on est sur onche bordel de merde si tu veux pas voir des gens qui ont des problèmes tu vas ailleurs
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
si t'es bizarre si t'es pas marrant : deviens génial deviens génial
:harryp:
Flipendo!
:Harry_Potter_nul:
il y a 2 mois
C’est une bonne idée de pseudo ca j’y penserais la prochaine fois.

Tu n’aimes pas mon caractère, on va pas y passer la journée,je suis une personne random sur internet si tu peux pas me blairer bah ne lis pas mes topics et blacklist moi écoute…
:fran_ok4:
il y a 2 mois
Moi j'ai une tête de con mais ça fonctionne avec la gente féminine, faut faire des efforts sur le ciboulot et le physique aussi
:Golem_velo:
il y a 2 mois
Non ça j'aime pas
:Marcille_tete_de_ouf:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 2 mois