Ce sujet a été résolu
Finlande
6h
Je suis lambda et bizarre mais je baise (enfin avant)
Pas moche et bizarre du coup
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Des études de psychologie (Stanford, Milgram...) tendent à prouver le contraire
Pourquoi tu me sors des études de psychologie sociale, alors que le problème c'est toi et ta mentalité détraquée, bourricot
il y a 6 heures
Litaire
1j
Abandonnez l'idée de plaire à une meuf en vrai
Je suis moche et bizarre et je vais mieux depuis que j'ai abandonné l'idée perso
Je suis moche et bizarre et je vais mieux depuis que j'ai abandonné l'idée perso
il y a 6 heures
Les "gonzesses"
il y a 6 heures
Pourquoi vous êtes hystériques comme ça ?
L'empathie prend le pas sur la rationalité.
il y a 6 heures
J'ai jamais eu d'alternative c'est juste mon destin
Bah si il y a eu la vietnamiese non ?
il y a 5 heures
Bah si il y a eu la vietnamiese non ?
Elle était plus gentille et douce que la Thaï avec moi mais on sentait une certaine froideur et un désenchantement, c'était en désespoir de cause je pense mais de toute façon aucun de nous deux ne voulait vraiment s'expatrier dans le pays de l'autre et je ne pense pas vraiment être un objet de désir potentiel et je veux me détacher de ces choses là... Je ne m'en porterais pas plus mal je pense je ne sais pas pourquoi ça dérange autant, on dirait que je parle de me suicider er d'entraîneur d'autres avec moi comme si la vie se limitait à l'aspect sentimental et charnel et pour ceux qui disent qu'il faut procréer on peut toujours faire un don de gamètes et se détourner des choses matérielles 

il y a 5 heures
Il faut se mettre une banane dans le cul pour les plaire en 2k25
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 5 heures
Parce qu'il a perdu sa bite, met toi à sa place un peu, moi aussi j'aurais la haine.
il y a 5 heures
Litaire
1j
Abandonnez l'idée de plaire à une meuf en vrai
il y a 5 heures
J’ai rien fait moi !
il y a 5 heures
Bas moi j'ai bien trouvé quelqu'un
T'es beau et pas bizarre
il y a 4 heures
T'es beau et pas bizarre
il y a 4 heures