Ce sujet a été résolu
Non c'est toi qui m'a appelé Faggoth-Ur, t'as commencé en premier.
il y a 10 jours
Aujourd'hui je n'avais plus de PQ et les magasins était fermées du coup j'ai utilisé la bible de ma daronne qu'il y a tout le temps dans mes chiottes pour me torcher avec
il y a 10 jours
AIexia
10j
A bas le catholicisme !
Je suis en désaccord avec toi même si je t'apprécie toujours malgré ta haine pour le catholicisme
il y a 10 jours
ColRoulin
10j
J'ai entendu que des clefs demandaient un topic dédié au christianisme, voici
Des questions ?
Des questions ?
Ce bait
il y a 10 jours
On n'aime pas trop les gens comme vous par chez nous, pièce d'identité vaticane je vous prie
Moi pas beaucoup parler France mais être fan de Christophe Maé et être champion du monde poids lourd boxe, moi pouvoir rester sur topic ? 

il y a 10 jours
Martyrs
10j
Aujourd'hui je n'avais plus de PQ et les magasins était fermées du coup j'ai utilisé la bible de ma daronne qu'il y a tout le temps dans mes chiottes pour me torcher avec
il y a 10 jours
CielBleu
10j
Super
ça pue l amour du Christ toussa
Que Dieu te garde et qu'Il puisse t'aider à réparer ton cœur meurtri clé
La modération me persécute, je décide de m'en aller
il y a 10 jours
il y a 10 jours
ColRoulin
10j
J'ai entendu que des clefs demandaient un topic dédié au christianisme, voici
Des questions ?
Des questions ?
il y a 10 jours
Que Dieu te garde et qu'Il puisse t'aider à réparer ton cœur meurtri clé
Vous manquez de douceur avec les âmes errantes du forum
il y a 10 jours
Pas moi
il y a 10 jours
Quel pourcentage des catholiques le sont "pour la communauté", mais "ne croient pas à ces conneries" ?
il y a 10 jours
Quel pourcentage des catholiques le sont "pour la communauté", mais "ne croient pas à ces conneries" ?
90%
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 10 jours
La tristesse du topic qui évoque Dieu en fond mais fourmille de violence à chaque ligne
il y a 10 jours
Ce topic n'est qu'unité
D'ailleurs je propose que nous taguions tous un clef protestant en signe de fraternité @Boreale
D'ailleurs je propose que nous taguions tous un clef protestant en signe de fraternité @Boreale
il y a 10 jours
CielBleu
10j
La tristesse du topic qui évoque Dieu en fond mais fourmille de violence à chaque ligne
Pose ta bière PazChrist, tu n'es pas légitime à critiquer quand on sait le nombre de fois où tu as craché publiquement sur l'Église via ce forum
il y a 10 jours