Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui je n'avais plus de PQ et les magasins était fermées du coup j'ai utilisé la bible de ma daronne qu'il y a tout le temps dans mes chiottes pour me torcher avec
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en désaccord avec toi même si je t'apprécie toujours malgré ta haine pour le catholicisme
il y a 6 mois
ColRoulin
6 mois
J'ai entendu que des clefs demandaient un topic dédié au christianisme, voici
Des questions ?
Des questions ?
Ce bait
il y a 6 mois
On n'aime pas trop les gens comme vous par chez nous, pièce d'identité vaticane je vous prie
Moi pas beaucoup parler France mais être fan de Christophe Maé et être champion du monde poids lourd boxe, moi pouvoir rester sur topic ? 

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 6 mois
Martyrs
6 mois
Aujourd'hui je n'avais plus de PQ et les magasins était fermées du coup j'ai utilisé la bible de ma daronne qu'il y a tout le temps dans mes chiottes pour me torcher avec
il y a 6 mois
il y a 6 mois
ColRoulin
6 mois
J'ai entendu que des clefs demandaient un topic dédié au christianisme, voici
Des questions ?
Des questions ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhotocopie de ton acte de baptême et tu es le bienvenu
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 6 mois
Quel pourcentage des catholiques le sont "pour la communauté", mais "ne croient pas à ces conneries" ?
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 6 mois
La tristesse du topic qui évoque Dieu en fond mais fourmille de violence à chaque ligne
il y a 6 mois
Vous manquez de douceur avec les âmes errantes du forum
Ce topic n'est qu'unité
D'ailleurs je propose que nous taguions tous un clef protestant en signe de fraternité @Boreale
D'ailleurs je propose que nous taguions tous un clef protestant en signe de fraternité @Boreale
il y a 6 mois
L "Eglise" mondialiste et satanique oui bien sûr que je la critique, une partie est infestée de non catholiques
il y a 6 mois
Doit on rappeler les actions et les paroles de l antipape François à ce sujet ?
il y a 6 mois
Tu n es pas meilleur que moi en tout cas
Je n ai jamais prétendu à etre un bon catholique, j avance comme je peux dans ma vie et mes épreuves, rien ne me séparera du Christ nonobstant certainement pas les hommes
Je n ai jamais prétendu à etre un bon catholique, j avance comme je peux dans ma vie et mes épreuves, rien ne me séparera du Christ nonobstant certainement pas les hommes
il y a 6 mois
197
Sur ce sujet0