InscriptionConnexion
On aura la version de Franck très bientôt, reste poli on sait jamais, ça va peut-être diverger
:Lagaf_risitas:
Je sais très bien ce qu'il m'avait dit en privé, il assume jute pas comme une grosse victime parce qu'il a cédé à votre pression le pauvre petit il a peur d'être rejeté par vous apparemment
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Bah oui il aucune parole il m'a fait chier à demander à gérer ses matchs tout ça pour me chier dessus qu'il aille au diable
:PeepoDoomer:

J'espère que vous saboterez bien son concours a ce faux jeton
:rose:
Bah montre les screens Discord
il y a 2 heures
:popcorn3d:
il y a 2 heures
Refais un topic correct et ferme la
Non il se démerdera je ne vais pas continuer à gérer son concours de merde il a fait le choix de la trahison qu'il assume
:evoli1:
il y a 2 heures
Bah montre les screens Discord
:MarioNon:
il y a 2 heures
Non il se démerdera je ne vais pas continuer à gérer son concours de merde il a fait le choix de la trahison qu'il assume
:evoli1:
On peut comprendre que tu sois vexé, mais t'es pas obligé d'insulter Franck
:Chak:
il y a 2 heures
On peut comprendre que tu sois vexé, mais t'es pas obligé d'insulter Franck
La je ne l'ai pas insulté juste son concours
:peepoJVC:
il y a 2 heures
Si t'es goulag alors moi aussi je dois être goulag
il y a 2 heures
Si t'es goulag alors moi aussi je dois être goulag
Pourquoi tu serais goulag ? Et vas y tout seul si tu y tiens tellement
il y a 2 heures
Il a pas de face, c'est très décevant de sa part
:PeepoBored:
T'as juste le seum que tout le monde trouve ton système a chier au point d'appeler ça une trahison
:Depressif_dude:

C'est trop grave
:Depressif_dude:

Je mange ma merde là c'est pas sexy
Post ou cancer
il y a 2 heures
La je ne l'ai pas insulté juste son concours
T'étais juste un homme de paille qui exécutait ses ordres

Il s'est rendu compte que ce nouveau système de suffrage était nul à chier

En tant qu'homme intelligent, capable de se remettre en question, il a fait machine arrière

Ce tournoi est juste un moment bon enfant, fait pour se marrer. Mais toi tu prends les choses beaucoup trop au sérieux

Si ça ne te plaît pas, personne ne t'oblige à participer
il y a 2 heures
Pourquoi tu serais goulag ? Et vas y tout seul si tu y tiens tellement
Bah pour avoir divulgué un MP
il y a 2 heures
T'étais juste un homme de paille qui exécutait ses ordres

Il s'est rendu compte que ce nouveau système de suffrage était nul à chier

En tant qu'homme intelligent, capable de se remettre en question, il a fait machine arrière

Ce tournoi est juste un moment bon enfant, fait pour se marrer. Mais toi tu prends les choses beaucoup trop au sérieux

Si ça ne te plaît pas, personne ne t'oblige à participer
Il s'est servi de moi et juste sacrifié ses principes de ne pas vouloir de fraude à la démagogie la plus crasse en effet
:WarioPerfect:

Il a l'"intelligence" pour faire de la politique en tout cas... C'est cocasse de me dire que je prenne les choses trop à cœur alors que vous m'avez harcelé moralement pendant des jours
il y a une heure
Bah pour avoir divulgué un MP
Perso je ne t'ai pas signalé balec mais je ne te remercie pas d'avoir leak au lieu d'essayer de dissuader Franck de renier sa parle mais bon j'ai été bête d'avoir des principes avec des gens qui n'ont pas de face
:rondoudou:
il y a une heure
Il s'est servi de moi et juste sacrifié ses principes de ne pas vouloir de fraude à la démagogie la plus crasse en effet
:WarioPerfect:

Il a l'"intelligence" pour faire de la politique en tout cas... C'est cocasse de me dire que je prenne les choses trop à cœur alors que vous m'avez harcelé moralement pendant des jours
Tu peux bloquer les gens avec qui tu ne veux pas discuter, tu sais
il y a une heure
Tu peux bloquer les gens avec qui tu ne veux pas discuter, tu sais
Je pense qu'on n'interragira plus lui et moi
il y a une heure
Perso je ne t'ai pas signalé balec mais je ne te remercie pas d'avoir leak au lieu d'essayer de dissuader Franck de renier sa parle mais bon j'ai été bête d'avoir des principes avec des gens qui n'ont pas de face
Ah pardon moi je voulais juste stopper le drama et je pensais que t'étais au courant
il y a une heure
C'est pas gentil pour @FranckDubosc tout ce que tu dis, je te trouve prompt à insulter ton grand ami qui soi disant t'avait "confié l'organisation du tournoi". Avec des amis comme toi on n'a as besoin d'ennemis
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Ah pardon moi je voulais juste stopper le drama et je pensais que t'étais au courant
Bah j'ai essayé de le raisonner vis à vis de ça que céder c'était un signe de faiblesse mais bon laisse tomber les gens ont trop peur du jugement social ici... Perso ça me fait mal car il m'a déçu mais il en a jamais rien eu à foutre de ma gueule il m'a utilisé je m'en rends compte
:uwu:
il y a une heure
J'ai l'impression qu'il n'est au courant de rien et surtout que personne ne lui a rien demandé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure