InscriptionConnexion
Cela ne vous aura pas échappé que, depuis le changement du système de suffrage, plus personne ne vote.

Un forumeur a pris le contrôle de ce tournoi bon enfant pour y imposer son diktat et a mis en place un système de vote injuste !
il y a un jour

Sondage – 33 votes

Oui, je ne voterai pas dans ces conditions
Non, je suis le secondaire de Litaire
Oui, je ne voterai pas dans ces conditions
:Pape_gelem_:
il y a un jour
Cela ne vous aura pas échappé que, depuis le changement du système de suffrage, plus personne ne vote.

Un forumeur a pris le contrôle de ce tournoi bon enfant pour y imposer son diktat et a mis en place un système de vote injuste !
Zero contrôle je suis les directives de Franck et je suis d'accord avec lui qu'il y'en a marre de la fraude, c'est son concours qu'il s'ait fait chier a organiser pour rappel
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Zero contrôle je suis les directives de Franck et je suis d'accord avec lui qu'il y'en a marre de la fraude, c'est son concours qu'il s'ait fait chier a organiser pour rappel
Oui oui
:zahi:

Retourne te claquer les fesses docteur maboule
:risitaeheh:
Post ou cancer
il y a un jour
:palmade_this:
oui je ne voterais pas dans ces conditions + l'anus mignon de Litaire est un trésor
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
non l'ancien permet de tricher alors que celui là non
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
non l'ancien permet de tricher alors que celui là non
C'est succulent de les voir rager et de voir Élie audace de contester les décisions de l'organisateur comme si elles étaient inéquitables pour les participants
il y a un jour
Up
:dr_lulu:
il y a 6 heures

Je refuse de participer à cette mascarade
:Magnum_malaise:
il y a 6 heures
C'est succulent de les voir rager et de voir Élie audace de contester les décisions de l'organisateur comme si elles étaient inéquitables pour les participants
Allez au diable monsieur le censeur
:bras_honneur:
il y a 6 heures
il y a 5 heures
La seule solution pour un honnête homme
il y a 5 heures
Coucou @Litaire
:Lagaf_risitas:
il y a 2 heures
Continuez à chouiner car vous pouvez pas tricher
:WarioPerfect:
il y a 2 heures
C' est inéquitable dès le départ pour les votants
Le droit de vote n' est possible que pour une partie du forum et exclu directement une autre partie de manière arbitraire et inégalitaire

Normalement 1 Onchois = 1 Onchois quelqu' il soit
Ton concours: 1 Onchois =/= 1 Onchois
Même JVCucks n' avait pas pensé à ce système pour mettre en avant ses niveaux

:heresie:

Mais je suis entièrement d' accord avec ce principe car je veux la même chose IRL interdire l' accès au vote à certaines catégories de la population LGBTQ, QLF, étrangers, AAH je suis IRL pour tout systèmes discriminatoires élitistes et sectaires
:chevalier_lunettes:
il y a une heure
Continuez à pleurer
:rondoudou:

Image

Pour rappel c'est pour éviter ce genre de fraude que le règlement a été ajusté
:rondoudou:
il y a une heure
Continuez à chouiner car vous pouvez pas tricher
:WarioPerfect:
Ton anus mignon est-il toujours un trésor ?
il y a une heure
Ayaaaaaa
il y a une heure
C' est inéquitable dès le départ pour les votants
Le droit de vote n' est possible que pour une partie du forum et exclu directement une autre partie de manière arbitraire et inégalitaire

Normalement 1 Onchois = 1 Onchois quelqu' il soit
Ton concours: 1 Onchois =/= 1 Onchois
Même JVCucks n' avait pas pensé à ce système pour mettre en avant ses niveaux

:heresie:

Mais je suis entièrement d' accord avec ce principe car je veux la même chose IRL interdire l' accès au vote à certaines catégories de la population LGBTQ, QLF, étrangers, AAH je suis IRL pour tout systèmes discriminatoires élitistes et sectaires
:chevalier_lunettes:
Sauf qu'un onchois peut avoir plusieurs pseudos et c'est injuste que certains onchois avec plusieurs secondaires biaisent le vote, et souvent les secondes ont même pas de rang ou sont bronze ou argent d'où la restitution du vote.
. Y'a aucune discrimination le rang n'est pas permanent mais évolue avec l'activité si un forumeur n'est pas rang or il a toute les chances de ne pas être un forumeur actif ou alors d'être un secondaire
:Pikaeclair:

Image

Pour rappel c'est pour éviter ce genre de fraude que le règlement a été ajusté, le manque d'honnêteté de certains a fait modifier les règles, et c'est envers fraudeurs que ceux au rang inférieur à or dovient avoir du ressentiment
:Pikaeclair:
il y a une heure
Toujours
GIF
il y a une heure