Ce sujet a été résolu
Et ouais on a un petit de 2 ans pourquoi ?
Et vous gérez toujours aussi bien votre couple depuis ??
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Non jamais, il a juste était à l’école militaire quelques mois mais jamais seul ni avec une copine.
Je suis sa première copine et quand j’suis arrivée dans sa vie, sa mère et sa grand mère faisait TOUS pour lui, ils n’avaient rien à faire.. elles ramassaient même les caleçons sous son lit.
Il n’a jamais fait le repassage de sa vie entière, il ne sait pas comment fonctionne une machine
Etc..
Oui y a un énorme manque de maturité et puis une grosse différence entre lui et moi sachant que de mon côté j’ai commencé à vivre seule à 14 ans donc je suis très autonome et débrouillarde depuis longtemps.
C’est pour ça que même si on est ensemble, c’est moi qui monte les meubles généralement, qui bricole etc..
Je lui demande que de faire trois/quatre chose :
- les courses (mais je fais la liste)
-sortir les poubelles (mais je dois constamment le lui rappeler sinon il ne le fait pas)
- mettre l’essence
Et merci pour ton partage d’expérience, franchement je veux cet homme jusqu’à la fin de ma vie, mais ça me rends vraiment malheureuse de voir qu’il ne fait strictement rien alors que je travaille aussi (plus que lui pour le mois de décembre notamment)
Que je participe aussi financièrement à 1/3
Mais que je gère 95% de tout ce qui concerne notre fils et la maison
C’est vraiment injuste
Je suis sa première copine et quand j’suis arrivée dans sa vie, sa mère et sa grand mère faisait TOUS pour lui, ils n’avaient rien à faire.. elles ramassaient même les caleçons sous son lit.
Il n’a jamais fait le repassage de sa vie entière, il ne sait pas comment fonctionne une machine
Etc..
Oui y a un énorme manque de maturité et puis une grosse différence entre lui et moi sachant que de mon côté j’ai commencé à vivre seule à 14 ans donc je suis très autonome et débrouillarde depuis longtemps.
C’est pour ça que même si on est ensemble, c’est moi qui monte les meubles généralement, qui bricole etc..
-sortir les poubelles (mais je dois constamment le lui rappeler sinon il ne le fait pas)
- mettre l’essence
Et merci pour ton partage d’expérience, franchement je veux cet homme jusqu’à la fin de ma vie, mais ça me rends vraiment malheureuse de voir qu’il ne fait strictement rien alors que je travaille aussi (plus que lui pour le mois de décembre notamment)
C’est vraiment injuste
Aie aie aie il monte même pas les meubles putain
Moi perso en tant qu'homme on me dit de monter un truc, j'ai beau faire genre que ça me fait chier en sah j'adore
Moi perso en tant qu'homme on me dit de monter un truc, j'ai beau faire genre que ça me fait chier en sah j'adore
il y a 6 jours
BUTCHER
6j
J’suis vraiment son esclave sexuelle et sa grosse boniche de merde
Le pire c’est que je VEUX absolument d’autres enfants, mais avec un mec qui ne fou rien.. c’est horrible
Le pire c’est que je VEUX absolument d’autres enfants, mais avec un mec qui ne fou rien.. c’est horrible
Avec qqn qui fout rien, élever plusieurs enfants ça sera vraiment compliqué
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 jours
C mor j’di pa
Dis en mp ou arrêtes de faire l'aw si tu veux pas parler
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 jours
Et vous gérez toujours aussi bien votre couple depuis ??
Bah ouais ca demande juste un petit peu plus d'organisation mais ça va
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 jours
Avec qqn qui fout rien, élever plusieurs enfants ça sera vraiment compliqué
À part s’il paie genre une baby sitteuse et une aide ménagère pour me soutenir
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
À part s’il paie genre une baby sitteuse et une aide ménagère pour me soutenir
Tu t’es mise en couple avec un enfant biberonné par sa mère et sa grand-mère, tu devrais fuir, te trouver un petit appartement pour le faire revenir en rampant ou le laisser dans son coin, tu passes à côté de ta vie là, tu t’es mise avec un homme qui t’apportera le strict minimum à condition que tu écartes les cuisses et que tu t’occupes de la maison, il te demandera le maximum en échange du minimum. Je suis sur qu’il cherche même pas à te faire plaisir au lit et qu’il te fait pas de cadeaux.
il y a 6 jours
Non jamais, il a juste était à l’école militaire quelques mois mais jamais seul ni avec une copine.
Etc..
- mettre l’essence
C’est vraiment injuste
Etc..
- mettre l’essence
C’est vraiment injuste
C'est vrai que c'est injuste, mais je pense vraiment qu'a la fin il apprendra par lui même si il t'aime vraiment
Pour mon cas j'ai commencé à faire réellement des efforts trop tard...
J'ai pas vraiment de personne a qui en parler, c'est pour ça que je raconte ma vie
Pour mon cas j'ai commencé à faire réellement des efforts trop tard...
J'ai pas vraiment de personne a qui en parler, c'est pour ça que je raconte ma vie
il y a 6 jours
Le mieux serait probablement que vous communiquiez en restant calme et en vous écoutant l’un l’autre
On sait comment ça se finit ces histoires de communication
il y a 6 jours
On sait comment ça se finit ces histoires de communication
C’est la meilleure solution pour essayer de sauver leur couple
il y a 6 jours
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
C’est la meilleure solution pour essayer de sauver leur couple
Quand t'en arrive là c'est que c'est déjà fini quelque part, souvent la femme ne communiquera pas bien ou ne se fera pas chier car elle sera déjà en quête d'une excuse pour te quitter.
La vie est ainsi faite, better luck next time comme disent les rosbeef
il y a 6 jours
Quand t'en arrive là c'est que c'est déjà fini quelque part, souvent la femme ne communiquera pas bien ou ne se fera pas chier car elle sera déjà en quête d'une excuse pour te quitter.
Oui possible mais bon un couple c’est à deux
il y a 6 jours
Je n’ai absolument pas l’intention de le quitter, mais j’aimerais qu’il change.
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
BUTCHER
6j
Ça me rends vraiment triste de parler comme ça de l’homme que j’ai choisi pour me reproduire, mais c’est vraiment le cas..
Il ne fou rien, strictement rien et dès que je lui demande la moindre chose (qu’il ne fait pas ou que je dois lui répéter 5x ou plus avant qu’il le fasse) il dit que je lui casse les couilles, qu’une femme n’a pas à lui prendre la tête comme ça bla-bla-bla
Je suis vraiment triste actuellement parce qu’il vient de me dire qu’il va rentrer chez sa mère ce soir parce que je « lui parle mal », simplement parce que j’ai soufflé en rentrant en voyant qu’il n’a strictement rien fait
Je me sens seule à gérer toute la maison, tout repose sur moi,
Et là on invite une quinzaine de personnes pour les fêtes alors il y a beaucoup de travail de préparation pour accueillir correctement nos convives.
Il ne fou rien il vient de passer 3 jours malade dans le lit à rien faire. aujourd’hui il va mieux alors je lui ai demandé que pendant mon absence il monte un meuble IKEA, quand je suis rentrée il n’avait même pas bouger de place, rien a changé..
je me sens débordée en plus j’ai repris le travail en temps partiel, la maison est tttalement en bazar, débordée
J’y arrive plus
Et je me sens abandonnée quand il me dit qu’il va rentrer chez sa mère..
Il ne fou rien, strictement rien et dès que je lui demande la moindre chose (qu’il ne fait pas ou que je dois lui répéter 5x ou plus avant qu’il le fasse) il dit que je lui casse les couilles, qu’une femme n’a pas à lui prendre la tête comme ça bla-bla-bla
Je suis vraiment triste actuellement parce qu’il vient de me dire qu’il va rentrer chez sa mère ce soir parce que je « lui parle mal », simplement parce que j’ai soufflé en rentrant en voyant qu’il n’a strictement rien fait
Je me sens seule à gérer toute la maison, tout repose sur moi,
Et là on invite une quinzaine de personnes pour les fêtes alors il y a beaucoup de travail de préparation pour accueillir correctement nos convives.
Il ne fou rien il vient de passer 3 jours malade dans le lit à rien faire. aujourd’hui il va mieux alors je lui ai demandé que pendant mon absence il monte un meuble IKEA, quand je suis rentrée il n’avait même pas bouger de place, rien a changé..
je me sens débordée en plus j’ai repris le travail en temps partiel, la maison est tttalement en bazar, débordée
J’y arrive plus
Et je me sens abandonnée quand il me dit qu’il va rentrer chez sa mère..
C'est un gitan ?
Belgo-chasseur.
il y a 7 heures