InscriptionConnexion
Ouais mais dis à l’OP ce qu’elle doit lui dire, ce qu’il manque comme engagements venant de son homme.
Wowowo je suis déjà occupé à dresser ma femme je vais pas commencer à dresser celle des autres
:risi_calme:
il y a 6 jours
J’avais bien commencé à lire la dernière fois et je me suis arrêtée quand la seule chose qu’il ne faisait pas de tout ton topic, c’est les signes d’affection
Sinon ta pdp on en talk ou c'est tabou?
:Risitas_wtf:
il y a 6 jours
Avoir une boniche qui gère les gosses et sa baraque c’est son plan de vie oui. Pour le moment ça se passe comme il l’entend, il va sans doute avoir un autre gosse avec toi avant de te marier, histoire d’être sûre que tu restes bien soumise.
Mais c’est ce que je veux être mariée et avoir un deuxième bébé prochainement..
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Wowowo je suis déjà occupé à dresser ma femme je vais pas commencer à dresser celle des autres
:risi_calme:
Non mais la tienne elle est bien dressée, et je te dis pas de dresser cette femme, mais de lui dire ce qu’elle doit dire à son mari.

Toi même tu es capable de voir ce que son mari fait pas pour elle alors que toi tu le fais pour ta femme.
il y a 6 jours
Qu’est ce que j’ai fait ?
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Mais c’est ce que je veux être mariée et avoir un deuxième bébé prochainement..
Oui tu auras ça mais je pense pas qu’il fera plus d’efforts.
il y a 6 jours
Qu’est ce que j’ai fait ?
Sais pas
:OuaisTaRaison:
il y a 6 jours
Non mais la tienne elle est bien dressée, et je te dis pas de dresser cette femme, mais de lui dire ce qu’elle doit dire à son mari.

Toi même tu es capable de voir ce que son mari fait pas pour elle alors que toi tu le fais pour ta femme.
Pas ma faute si elle s'est mise avec un pécore
:Tant-pis:
il y a 6 jours
Sinon ta pdp on en talk ou c'est tabou?
:Risitas_wtf:
J’en ai parlé sur Discord l’autre jour
:Frieren_noel:
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Pas ma faute si elle s'est mise avec un pécore
:Tant-pis:
J’avais pas d’autre choix
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
J’en ai parlé sur Discord l’autre jour
:Frieren_noel:
Je vais pas sur discord. Resumé ?
:cigarette_1:
il y a 6 jours
J’avais pas d’autre choix
Genre
:Heureux-zoom:

Mariage arrangé?
:risitaeheh:
il y a 6 jours
Et là il se barre
Je viens de comprendre qu’il ne va pas « juste chez sa mere » mais il va voir ses potes et s’amuser avec eux pendant que moi je vais passer toute la soirée avec notre bébé toute seule à la maison
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Genre
:Heureux-zoom:

Mariage arrangé?
:risitaeheh:
Non mais je ne pouvais pas prétendre à mieux

Vous avez des enfants vous ?
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Et là il se barre
Je viens de comprendre qu’il ne va pas « juste chez sa mere » mais il va voir ses potes et s’amuser avec eux pendant que moi je vais passer toute la soirée avec notre bébé toute seule à la maison
Ce couple de cassos
:goslingrire:
il y a 6 jours
C'est Duchesse ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 jours
C'est Duchesse ?
:Yonadorable:
PDM à 60 ans
il y a 6 jours

Pourquoi pas prétendre à mieux ? T'as un oeil qui eit merde à l'autre? T'as un nibard 2 fois plus gros que l'autre ? Tu suces avec les dents?
:burger_fume:
il y a 6 jours

Et ouais on a un petit de 2 ans pourquoi ?
:cigarette_1:
il y a 6 jours
Pourquoi pas prétendre à mieux ? T'as un oeil qui eit merde à l'autre? T'as un nibard 2 fois plus gros que l'autre ? Tu suces avec les dents?
:burger_fume:
C mor j’di pa
:Pinkydoll:
PDM à 60 ans
il y a 6 jours