InscriptionConnexion
Prends une femme de ménage
:Tare2noel:
En vrai oui
:Magnum_malaise:
il y a 6 jours
Donc au lieu de le sucer pour qu'il se sente bien tu le fais chier en rentrant du taff ? Ok
:ChaBucherCochonou:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:lutin:
il y a 6 jours
En vrai oui
:Magnum_malaise:
Les gonzesses, il faut tout leur dire
:magalie_soupir:
il y a 6 jours
Force à toi, il doit y avoir un déclic de son côté, manque de maturité

Il a déjà vécu tout seul auparavant ?

Perso, c'était mon cas avec ma copine, elle ma quitté il y a pas longtemps à cause de ça et que ducoup ça me faisait constamment monter en tension pour rien

Depuis j'ai eu le déclic et je prends beaucoup plus soin de chez moi.

Trop tard mais maintenant je me rends compte de plein de chose.

Je te dis pas de le quitter mais il a juste pas assez de maturité pour s'occuper et de se rendre compte qu'il doit nettoyer derrière lui.

Le changement prend du temps et ça peut être frustrant et tendu.

Oublie pas que les actions valent mieux que les mots mais que parfois ça peut prendre du temps
Non jamais, il a juste était à l’école militaire quelques mois mais jamais seul ni avec une copine.
Je suis sa première copine et quand j’suis arrivée dans sa vie, sa mère et sa grand mère faisait TOUS pour lui, ils n’avaient rien à faire.. elles ramassaient même les caleçons sous son lit.

Il n’a jamais fait le repassage de sa vie entière, il ne sait pas comment fonctionne une machine
Etc..

Oui y a un énorme manque de maturité et puis une grosse différence entre lui et moi sachant que de mon côté j’ai commencé à vivre seule à 14 ans donc je suis très autonome et débrouillarde depuis longtemps.
C’est pour ça que même si on est ensemble, c’est moi qui monte les meubles généralement, qui bricole etc..
Je lui demande que de faire trois/quatre chose :
- les courses (mais je fais la liste)
-sortir les poubelles (mais je dois constamment le lui rappeler sinon il ne le fait pas)
- mettre l’essence

Et merci pour ton partage d’expérience, franchement je veux cet homme jusqu’à la fin de ma vie, mais ça me rends vraiment malheureuse de voir qu’il ne fait strictement rien alors que je travaille aussi (plus que lui pour le mois de décembre notamment)
Que je participe aussi financièrement à 1/3

Mais que je gère 95% de tout ce qui concerne notre fils et la maison

C’est vraiment injuste
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
En effet l’alcool règle tous les problèmes
:moustachu:
En tant que personne expérimenté dans le domaine NON
:lagaf:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:lutin:
il y a 6 jours
T'as plein de mec qui se démerdent bien dans la vie, pourquoi tu te fais chier avec lui?
:LeChoque:
Je n’en doute pas mais j’ai fait un gosse avec lui donc maintenant je dois rester ad vitam eternam avec lui.
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
En tant que personne expérimenté dans le domaine NON
:lagaf:
Disons presque
il y a 6 jours
Tu ne peux pas appeler tes parents ou quelqu’un de la famille?
Pas ma famille parce que ils sont déjà très très méfiant de mon mec à cause de ses « idées politiques » et du modèle familial qu’on a avec mon homme

Donc je ne veux rien leur donner de plus pour qu’ils critiquent

Surtout que ma sœur a fuite des infos au reste de ma famille depuis je ne leurs dit plus rien

Et des amis j’en ai pas ici..
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Je n’en doute pas mais j’ai fait un gosse avec lui donc maintenant je dois rester ad vitam eternam avec lui.
Vous n’en êtes pas à vous séparer ou pas là maintenant.
Le mieux serait de discuter sincèrement à vous deux et que tu lui expliques calmement ce que tu ressens et qu’il puisse aussi s’ouvrir.
Il t’a offert un gros cadeau donc peut être qu’il a l’impression que ça efface le besoin d’aider. Ce qui n’est pas le cas mais il faut lui expliquer surtout si il a toujours été très couvé
il y a 6 jours
Pas ma famille parce que ils sont déjà très très méfiant de mon mec à cause de ses « idées politiques » et du modèle familial qu’on a avec mon homme

Surtout que ma sœur a fuite des infos au reste de ma famille depuis je ne leurs dit plus rien

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augures, votre modèle familiale à deux n’est pas super fonctionnel pour l’instant et si ta sœur a fait fuiter c’est sans doute parce qu’elle s’inquiète pour toi.
Je dis ça en toute bienveillance… étant moi même marié, père et avec ma femme qui est à la maison
il y a 6 jours

Il changera jamais, situation bien trop confortable pour lui apparemment.

Fréquence de vos rapports sexuels? Si en plus tu te demerdes pour le satisfaire au moins une fois par semaine il changera absolument jamais.

D’ailleurs pourquoi changer puisqu’au final c’est un peu pour ça qu’il te plait tant? Tu es vouée à t’enfoncer dans cette relation corps et âme jusqu’a l’implosion.
il y a 6 jours
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augures, votre modèle familiale à deux n’est pas super fonctionnel pour l’instant et si ta sœur a fait fuiter c’est sans doute parce qu’elle s’inquiète pour toi.
Je dis ça en toute bienveillance… étant moi même marié, père et avec ma femme qui est à la maison
Oui ma famille s’inquiète pour moi mais je vais bien, je suis plus heureuse qu’avant, je suis en meilleure santé etc etc

Ils s’inquiètent parce que mon mec est fiché S et qu’ils pensent que je me fais taper alors que pas du tout
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Il changera jamais, situation bien trop confortable pour lui apparemment.

Fréquence de vos rapports sexuels? Si en plus tu te demerdes pour le satisfaire au moins une fois par semaine il changera absolument jamais.

D’ailleurs pourquoi changer puisqu’au final c’est un peu pour ça qu’il te plait tant? Tu es vouée à t’enfoncer dans cette relation corps et âme jusqu’a l’implosion.
Il me baise tous les jours, même la veille de l’accouchement, même 10 jours après l’accouchement il a voulu qu’on reprenne les rapports etc..
Mais c’est mon rôle
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Ça me rends vraiment triste de parler comme ça de l’homme que j’ai choisi pour me reproduire, mais c’est vraiment le cas..
Il ne fou rien, strictement rien et dès que je lui demande la moindre chose (qu’il ne fait pas ou que je dois lui répéter 5x ou plus avant qu’il le fasse) il dit que je lui casse les couilles, qu’une femme n’a pas à lui prendre la tête comme ça bla-bla-bla

Je suis vraiment triste actuellement parce qu’il vient de me dire qu’il va rentrer chez sa mère ce soir parce que je « lui parle mal », simplement parce que j’ai soufflé en rentrant en voyant qu’il n’a strictement rien fait

Je me sens seule à gérer toute la maison, tout repose sur moi,
Et là on invite une quinzaine de personnes pour les fêtes alors il y a beaucoup de travail de préparation pour accueillir correctement nos convives.

Il ne fou rien il vient de passer 3 jours malade dans le lit à rien faire. aujourd’hui il va mieux alors je lui ai demandé que pendant mon absence il monte un meuble IKEA, quand je suis rentrée il n’avait même pas bouger de place, rien a changé..
je me sens débordée en plus j’ai repris le travail en temps partiel, la maison est tttalement en bazar, débordée
J’y arrive plus

Et je me sens abandonnée quand il me dit qu’il va rentrer chez sa mère..
Si c'est un déchet qui fait jamais rien et rechigne à l'effort ça dégage.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 jours
Il me baise tous les jours, même la veille de l’accouchement, même 10 jours après l’accouchement il a voulu qu’on reprenne les rapports etc..
Mais c’est mon rôle
Il vit le dream
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 jours
Charge mentale oh là là
:frierengrossetete:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 jours
Donc la vous feedez bande de gros déchets ?
:crazyhead_danse:
il y a 6 jours
Mais c’est mon rôle
Hein ton rôle c’est pas d’être la femme de ménage qui se fait baiser
il y a 6 jours
Charge mentale oh là là
:frierengrossetete:
Je veux bien, que les féministes cassent les couilles avec ce terme, mais on ne peut pas dire que ça n’existe pas..
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Hein ton rôle c’est pas d’être la femme de ménage qui se fait baiser
C’est quoi alors
:kag:
PDM à 60 ans
il y a 6 jours