InscriptionConnexion
Il me baise tous les jours, même la veille de l’accouchement, même 10 jours après l’accouchement il a voulu qu’on reprenne les rapports etc..
Mais c’est mon rôle
Ha bah oui alors, 0 raison de changer, tu joues le rôle de bonniche, d’esclave et de génitrice pour lui, pourquoi tu voudrais qu’il change quoique ce soit? Il a quoi à y gagner?
il y a 6 jours
Il vit le dream
:pote_de_ADlaurent:
En plus il ne fou rien
Genre il n’a travaillé que quatre jours le mois de novembre ??!

Il ne fait rien pour trouver un job fixe alors que c’était sa promesse..

Je ne sais pas quoi faire pour qu’il se bouge le fion, et qu’il arrête de rechigner pour le moindre effort demandé pour le foyer
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Ha bah oui alors, 0 raison de changer, tu joues le rôle de bonniche, d’esclave et de génitrice pour lui, pourquoi tu voudrais qu’il change quoique ce soit? Il a quoi à y gagner?
Je fais quoi alors ? Greve du sexe ?
:Vladdy_rire2:
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Je fais quoi alors ? Greve du sexe ?
:Vladdy_rire2:
Bah oui, tu verras qu’il va vite se bouger le cul.
il y a 6 jours
Si il a l’habitude de pouvoir se vider les couilles tous les jours ça va vite lui peser.
il y a 6 jours
Cette kheyette mal dressée
:rsa_86:
il y a 6 jours
Bah oui, tu verras qu’il va vite se bouger le cul.
Il va surtout aller me tromper ..

C’est ce qu’il m’a déjà dit au cas où j’arrêterai de baiser
Franchement je me sens dans une impasse
Dit toi que même quand je ne pouvais PAS baiser à cause de la douleur après l’accouchement,
Il me disait 3/4 jours après l'accouchement que c’était vraiment trop dur pour lui et qu’il aimerait que j’accepte qu’il aille se vider les couilles ailleurs

D’ailleurs il l’a déjà fait un jour ou ça faisait longtemps (6 jours) qu’on avait pas baiser parce que j’étais en voyage chez ma famille
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Quand j’écris ça je me rends compte que je suis vraiment avec un CONNARD
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Cette kheyette mal dressée
:rsa_86:
Qu’est ce que je pourrais faire de mieux dis moi?
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Il va surtout aller me tromper ..

C’est ce qu’il m’a déjà dit au cas où j’arrêterai de baiser
Franchement je me sens dans une impasse
Dit toi que même quand je ne pouvais PAS baiser à cause de la douleur après l’accouchement,
Il me disait 3/4 jours après l'accouchement que c’était vraiment trop dur pour lui et qu’il aimerait que j’accepte qu’il aille se vider les couilles ailleurs

D’ailleurs il l’a déjà fait un jour ou ça faisait longtemps (6 jours) qu’on avait pas baiser parce que j’étais en voyage chez ma famille
Soit tu trolles, soit tu t’es mise en couple avec un type super toxique et tu vas rester son esclave pour toujours, il a juste 0 respect pour toi.
il y a 6 jours
En plus il ne fou rien
Genre il n’a travaillé que quatre jours le mois de novembre ??!

Il ne fait rien pour trouver un job fixe alors que c’était sa promesse..

Je ne sais pas quoi faire pour qu’il se bouge le fion, et qu’il arrête de rechigner pour le moindre effort demandé pour le foyer
Il faut en parler calmement sans agressivité
il y a 6 jours
J’suis vraiment son esclave sexuelle et sa grosse boniche de merde

Le pire c’est que je VEUX absolument d’autres enfants, mais avec un mec qui ne fou rien.. c’est horrible
:nana_hatchi_dep:
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
Soit tu trolles, soit tu t’es mise en couple avec un type super toxique et tu vas rester son esclave pour toujours, il a juste 0 respect pour toi.
C’est possible mais s’il avait vraiment 0 respect pour moi est ce qu’il aurait acheté une maison avec moi? Fais un enfant avec moi ?
Il m’a dit qu’il va me fiancer en 2026 donc mariage 2027 (c’était nos plans dès le départ)

Mais c’est possible qu’il perd petit à petit tout le respect qu’il a pour moi

Auquel cas est ce qu’il existe vraiment aucun moyen de redresser la situation ? Car je ne veux vraiment pas le quitter
PDM à 60 ans
il y a 6 jours
J’suis vraiment son esclave sexuelle et sa grosse boniche de merde

Le pire c’est que je VEUX absolument d’autres enfants, mais avec un mec qui ne fou rien.. c’est horrible
:nana_hatchi_dep:
Bah tu devras tout gérer et continuer à écarter les cuisses quoi, et lui faudra pas que sa vie change trop. Il serait même capable de se barrer si tu arrivais pas à suivre et que ça débordait sur sa vie personnelle.

Si il refuse de faire le ménage, nettoyer la salle de bain, faire les courses, monter les meubles, faire la vaisselle, qui sont des taches « simples » car pas trop prises de tête (cuisine et rangement c’est pour les femmes, faire la liste de courses aussi), bah il te baise vraiment bien haha.
il y a 6 jours
Qu’est ce que je pourrais faire de mieux dis moi?
Toi rien mais lui il devrait lire le guide en lien dans ma signature
:Dresseur2Magali:
il y a 6 jours
C’est possible mais s’il avait vraiment 0 respect pour moi est ce qu’il aurait acheté une maison avec moi? Fais un enfant avec moi ?
Il m’a dit qu’il va me fiancer en 2026 donc mariage 2027 (c’était nos plans dès le départ)

Mais c’est possible qu’il perd petit à petit tout le respect qu’il a pour moi

Auquel cas est ce qu’il existe vraiment aucun moyen de redresser la situation ? Car je ne veux vraiment pas le quitter
Avoir une boniche qui gère les gosses et sa baraque c’est son plan de vie oui. Pour le moment ça se passe comme il l’entend, il va sans doute avoir un autre gosse avec toi avant de te marier, histoire d’être sûre que tu restes bien soumise.
il y a 6 jours
:LG-Pute:
il y a 6 jours
Bah tu devras tout gérer et continuer à écarter les cuisses quoi, et lui faudra pas que sa vie change trop. Il serait même capable de se barrer si tu arrivais pas à suivre et que ça débordait sur sa vie personnelle.

Si il refuse de faire le ménage, nettoyer la salle de bain, faire les courses, monter les meubles, faire la vaisselle, qui sont des taches « simples » car pas trop prises de tête (cuisine et rangement c’est pour les femmes, faire la liste de courses aussi), bah il te baise vraiment bien haha.
C’est trop triste
PDM à 60 ans
il y a 6 jours-PEMT
Ouais mais dis à l’OP ce qu’elle doit lui dire, ce qu’il manque comme engagements venant de son homme.
il y a 6 jours-PEMT
J’avais bien commencé à lire la dernière fois et je me suis arrêtée quand la seule chose qu’il ne faisait pas de tout ton topic, c’est les signes d’affection
PDM à 60 ans
il y a 6 jours