InscriptionConnexion
Y a le mod second wild sur botw qui est sympa (remixe quelques sanctuaires pour rendre les énigmes plus difficile) et rend les ennemis plus difficile même si bon le système de combat est très moyen
:Chat_AhuriKJ_:

Mais comme nintendo aime pas les mods, ça coupe un peu l'herbe sous le pied de ceux qui l'ont fait.
Du coup, y a pas de jeu du même genre avec des énigmes qui dépassent le niveau cm2 ?

Un bon gameplay et des boss difficiles ça serait un plus, mais bon faut pas trop en demander non plus en 2k25
:Mini_roux:

Genre des énigmes niveau Tourmented soul ça serait bien déjà
:fdv_chat_lunette:
il y a 10 jours
Techniquement, Dark Souls...
:roi:
il y a 9 jours
Techniquement, Dark Souls...
:roi:
Y a pas d'énigme dans dark souls
:jesus_mouais_bof:
il y a 9 jours
Peut être sur des ROM hack de OOT pour avoir une difficulté plus élever tu dois avoir des tas sur YouTube
:seletassezoom:
il y a 9 jours
Tunic
:dj_risitas:
il y a 9 jours
Tunic
Je vais me le faire celui là.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 9 jours
Peut être sur des ROM hack de OOT pour avoir une difficulté plus élever tu dois avoir des tas sur YouTube
:seletassezoom:
Je pensais à une rom hack de majora, histoire de galérer un peu
:CS_fleur:

Et effectivement tunic, faut que je test aussi
il y a 9 jours
Dark souls 2
:ReineNastasya:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 8 jours
Dark souls 2
:ReineNastasya:
Mais y a pas d'enigme dans les souls
:chaplotise:

Je partage l'idée que les souls s'inspirent fortement de zelda et de la frustration dans son orientation casual, mais FS a oublié les énigmes en chemin
:fdv_chat_lunette:
il y a 8 jours

ça me semble pas mal
:rsa_aah:
il y a 8 jours

:nez:
il y a 8 jours
Dark siders
il y a 7 jours
Master quest, majora's mask, zelda 1 & 2, a link to the past peut être assez dur aussi.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Master quest, majora's mask, zelda 1 & 2, a link to the past peut être assez dur aussi.
Oui faut que je motive à installer majora, mais je cache pas que j'aurais bien aimé un jeu plus récent avec tout le confort qui va avec (gameplay fluide, graphisme agréable).
Mais les donjons à énigme c'est manifestement trop de travail (faut quand même que ce soit relativement bien pensé, aménagé) et pas assez populaire, donc y a pas grand chose, si ce n'est rien en fait
:(
il y a 5 jours
Fear And Hunger ?
il y a 2 jours
Dark souls vu que personne l’a dit
:chatsus:
MITAAAAA
il y a un jour
Fear And Hunger ?
Pied et chasseur
:Sergent_minou:
il y a un jour