InscriptionConnexion
Commencer par finir Wind Waker 1 déjà ça serait pas mal
:PCitas:
Pareil
:mdrjoint:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 9 heures
TF6
TF6
2j
Je vois mal un 3eme opus dans de délire avec open world vide
:palmier:
De la merde botw et totk voilà ce que cest
il y a 8 heures
TF6
TF6
2j
J'ai arrêté de jouer a Botw2 sans même faire un seul boss.

Je l'ai refoutu dans sa boîte et plus jamais touché
:lutin:

Et je pense que c'était super pour un jeu cette dynamique de botw mais pour deux jeux ça gonfle déjà. Bref ils ont intérêt à remanier la formule s'ils veulent pas subir la même destinée que sonic ou spyro.
Je pense que le prochain jeu sera un mélange de donjons classiques avec des objets importants et une partie open world très présente tout de même. C'est un peu devenu la norme.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
Je pense que le prochain jeu sera un mélange de donjons classiques avec des objets importants et une partie open world très présente tout de même. C'est un peu devenu la norme.
Franchement je préfère un petit monde plus vivant , qu'un monde plus grand et vide.
Par exemple dans legend Arceus on s'emmerde grave
Alors que dans ZA, les rues sont peuplées, les pokemon nous attaquent et nous suivent loin . C'est vivant
:ehehcoupedemerde:

Je vois pas l'intérêt d'une énorme map si tout est mort dans la map
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Franchement je préfère un petit monde plus vivant , qu'un monde plus grand et vide.
Par exemple dans legend Arceus on s'emmerde grave
Alors que dans ZA, les rues sont peuplées, les pokemon nous attaquent et nous suivent loin . C'est vivant
:ehehcoupedemerde:

Je vois pas l'intérêt d'une énorme map si tout est mort dans la map
Heureusement, c'est pas Game Freak qui fait les Zelda.
:risitas_ahi:

Breath of the Wild avait pour défaut d'avoir une carte un peu trop grande pour ce que son monde avait à proposer mais c'était leur premier open World.

Je pense que la formule va s'affiner et qu'on retrouvera davantage de contenu de Zelda "classique" dans le prochain mais ce ne sont que mes conjectures perso.
:Think:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures