Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai arrêté de jouer a Botw2 sans même faire un seul boss.
Je l'ai refoutu dans sa boîte et plus jamais touché
Et je pense que c'était super pour un jeu cette dynamique de botw mais pour deux jeux ça gonfle déjà. Bref ils ont intérêt à remanier la formule s'ils veulent pas subir la même destinée que sonic ou spyro.
Et je pense que c'était super pour un jeu cette dynamique de botw mais pour deux jeux ça gonfle déjà. Bref ils ont intérêt à remanier la formule s'ils veulent pas subir la même destinée que sonic ou spyro.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Sondage — 41 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois mal un 3eme opus dans de délire avec open world vide
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Après déja de base Zelda ça fait pas très masculin comme prénom
Donc bon les jeux gangréné par le wokisme merci bien
Donc bon les jeux gangréné par le wokisme merci bien
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 8 mois
Par exemple tu prends pokemon ZA c'est petit et les dessinés super mais t'es l'impression que ça vit. Y'a du monde , des interactions, des Pokémon qui t'attaque, des barons qui te suivent loin
Alors que les derniers Zelda t'as l'impression d'être dans une démo inachevée, c'est complètement mort.
Alors que les derniers Zelda t'as l'impression d'être dans une démo inachevée, c'est complètement mort.
il y a 8 mois
Je les vois bien faire un Wind Waker 2
il y a 8 mois
Numéro deuxLeoben
8 mois
Combien il a eu de vente TOTK ?
Je sais pas du tout
grands succès j'imagine
Même si moins que le premier
grands succès j'imagine
Même si moins que le premier
il y a 8 mois
Ils ont déjà annoncé à demi mot, à la suite de la sortie de Totk, que le prochain zelda n'aurai rien à voir.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine ton personnage c est un mec qui s appel Zelda et qui se balade dans un univers ou il n y a rien
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 8 mois
Je me suis arrété a Twilight Princess
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
Moi j'aime pas tellement construire des trucs
Plus sérieusement ouais mais je trouve que l'ambiance générale est beaucoup trop proche du premier perso.
Je suis laissé
Plus sérieusement ouais mais je trouve que l'ambiance générale est beaucoup trop proche du premier perso.
Je suis laissé
il y a 8 mois
AnusFetish
8 mois
Imagine ton personnage c est un mec qui s appel Zelda et qui se balade dans un univers ou il n y a rien
Il est 18h et il range sa master sword
il y a 8 mois
Si BOTW ne serai jamais sortie TOTK aurai été juger beaucoup moins sévèrement
Objectivement il est beaucoup mieux
il y a 8 mois
Botw est un jeu wii u pour rappel
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 8 mois
Aloiswasright
8 mois
Si BOTW ne serai jamais sortie TOTK aurai été juger beaucoup moins sévèrement
Oui
il y a 8 mois
Homies
8 mois
Je suis pas contre un retour du cel shading
Ça va bien se passer
il y a 8 mois
Je verrais mal Zelda revenir à l'ancienne formule avec des maps petites, segmentées, et balisées. Si vous rejouez à ça, et surtout à Twilight Princess ou pire, Skyward Sword, vous allez voir, ça a mal vieilli ... Pas les donjons, hein, ce qu'il y a entre les deux.
Le problème de la formule BOTW c'est qu'elle est est trop systémisée et prévisible.
Quêtes secondaires généralement pauvres, de type fedex.
Grimpette de tours à la assassin's creed, répétitive, inutilement contraignante, qui casse la sauvageté du paysage.
Les sanctuaires, prétexte à ne pas faire de donjons avec des énigmes qui dépassent le cadre d'une simple salle.
Et la faible présence de vrais donjons, qui foutent la pression, avec une ambiance, des combats épiques ...
Il faut supprimer le tuto bien lourd à rallonge, mettre de vrais donjons quitte à ce qu'il en ait que 4 ou 5, mettre de vraies quêtes secondaires, mais en gardant le principe d'ouverture totale dans l'exploration, à rendre plus organique en enlevant tout simplement certaines redondances comme les tours et les sanctuaires.
Je pense qu'il faudrait même retirer des pouvoirs à Link, et même son deltaplane, afin de donner au monde une consistance, qu'il représente un obstacle avec des problématiques propres à l'exploration. Au moins au début.
Le problème de la formule BOTW c'est qu'elle est est trop systémisée et prévisible.
Quêtes secondaires généralement pauvres, de type fedex.
Grimpette de tours à la assassin's creed, répétitive, inutilement contraignante, qui casse la sauvageté du paysage.
Les sanctuaires, prétexte à ne pas faire de donjons avec des énigmes qui dépassent le cadre d'une simple salle.
Et la faible présence de vrais donjons, qui foutent la pression, avec une ambiance, des combats épiques ...
Il faut supprimer le tuto bien lourd à rallonge, mettre de vrais donjons quitte à ce qu'il en ait que 4 ou 5, mettre de vraies quêtes secondaires, mais en gardant le principe d'ouverture totale dans l'exploration, à rendre plus organique en enlevant tout simplement certaines redondances comme les tours et les sanctuaires.
Je pense qu'il faudrait même retirer des pouvoirs à Link, et même son deltaplane, afin de donner au monde une consistance, qu'il représente un obstacle avec des problématiques propres à l'exploration. Au moins au début.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Ce que j'aimerais :
-un open world PAS VIDE (quitte à faire une map plus petite mais plus vivante)
-Retour d'un scénario marquant et long où l'histoire principal elle n'est pas ouverte comme botw ou totk
-Malgrès l'open world, laisser des zones inaccessibles jusqu'a ce que l'ont obtiennent l'objet pour y aller
-Retour des objets et non des pouvoirs
-Retour de 7 VRAI donjon et BOSS (Même si les boss dans totk sont clairement au dessus de ceux de botw)
-Retour de musiques marquante durant le jeu.
-DA Proche de OOT/MM/TP
-un open world PAS VIDE (quitte à faire une map plus petite mais plus vivante)
-Retour d'un scénario marquant et long où l'histoire principal elle n'est pas ouverte comme botw ou totk
-Malgrès l'open world, laisser des zones inaccessibles jusqu'a ce que l'ont obtiennent l'objet pour y aller
-Retour des objets et non des pouvoirs
-Retour de 7 VRAI donjon et BOSS (Même si les boss dans totk sont clairement au dessus de ceux de botw)
-Retour de musiques marquante durant le jeu.
-DA Proche de OOT/MM/TP
Y.
il y a 8 mois
87
Sur ce sujet0