InscriptionConnexion
Image
Ça fait un peu SdA de Jackson, mais peut-être, peut-être...
il y a 8 jours
Et il est ou le Link NOIR
:Risitas-mrd:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 jours
Image
Ça fait un peu SdA de Jackson, mais peut-être, peut-être...
Tourné en Nouvelle Zélande
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 jours
Tourné en Nouvelle Zélande
Oui, je sais mais justement... j'ai un peu peur que ça me rappelle trop l'autre franchise. Ça serait dommage quand même...
il y a 8 jours
Oui, je sais mais justement... j'ai un peu peur que ça me rappelle trop l'autre franchise. Ça serait dommage quand même...
Si ça peut l'égaler en terme de qualité, ça serait plutôt une bonne ressemblance.
:Chac:

Pour ma part je suis pas fan de Zelda mais j'ai un amour particulier pour Link's Awakening qui me rend la série moins gerbante que Mario, j'irai peut-être le voir si la bande-annonce m'inspire.
:Cligne:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 8 jours
Si ça peut l'égaler en terme de qualité, ça serait plutôt une bonne ressemblance.
:Chac:

Pour ma part je suis pas fan de Zelda mais j'ai un amour particulier pour Link's Awakening qui me rend la série moins gerbante que Mario, j'irai peut-être le voir si la bande-annonce m'inspire.
:Cligne:
Oui, il faut voir ce que le film va proposer. J'espère juste qu'ils réussiront à trouver un ton original.

Perso, j'étais plus fan de Mystic Quest de Square sur GB. Je crois d'ailleurs que c'était mon premier action RPG.
Image
il y a 8 jours
Oui, il faut voir ce que le film va proposer. J'espère juste qu'ils réussiront à trouver un ton original.

Perso, j'étais plus fan de Mystic Quest de Square sur GB. Je crois d'ailleurs que c'était mon premier action RPG.
Image
Une cartouche de 2MB avec PILE intégrée pour SAUVEGARDER
:mr_robot_tehon:

Je sais pas si vous vous rendez bien compte de la DINGUERIE que c'était à l'époque
:mr_robot:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 8 jours