InscriptionConnexion
Qui de consciencieux peut nous poster la chronologie des évènements ?
:dodo4:
:badge_blackpill:
il y a 20 heures
Si je prends les choses à coeur c'est parce que des flics ont déjà débarqué chez moi à cause de ce forum et c'était LE PIRE MOMENT DE MA VIE, alors quand un connard me menace d'envoyer les flics chez moi et que la modération est en état de mort cérébrale pendant une journée entière (de 8h à 19h).

Excuse moi de prendre les choses à coeur hein...
LAPHOTO EST BAV TU BOUCLE SUR UN EVENEMENT PASSE ARRETE DE OUIN OUIN

et grandis purée "ouin ouin il menace de me signal gouv" , bah portes plainte pour dénonciation calomnieuse et arête de casser les couilles

"ouin ouin mais mes parents ils sont réveilles a 4heures du matin"

et alors ? tu les aimes pas que c'est ce que tu en as à faire, tu y es pour rien donc stop te victimiser et prends ta vie en main

et arrête h24 de chialer forcement n'importe quel forumeur qui troll un peu voit tes posts et fait exprès de te trigger en étant un contrarian , exactement comme vient de le faire madmoxi sur ce topic en disant "bien joué 404" et tu TOMBES dans le panneau encore une fois en te victimisant "mon dieu il y a pleins de connard contre moi meme sur ce topic ils veulent me signal gouv" alors que ce sont juste des gens qui font ça pour te troll et te voir rager dans 90% des cas
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures-PEMT
Je peux pas laisser couler ça et revoir des flics chez moi, c'est pas possible, vous n'arrivez pas à vous mettre à ma place, dans ma situation avec mes parents...
Ils vont pas venir juste parce que quelqu'un les a appelé, il faut qu'ils trouvent les preuves qui justifient leur venue
:Kj_triste_:

Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé, je n'étais pas là donc je ne sais pas ce que tu avais pu dire et ce qui s'est passé ici.

Pour la situation avec tes parents, j'en comprends que c'est à deux doigts d'exploser

Vraiment tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et ça me peine de te voir dans cet état. J'espère vraiment que tout ira mieux pour toi.
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 heures-PEMT
Topax à fort potentiel de visibilité, je profite donc de ce spot publicitaire qui m'est offert
:lebossgraisse:

Vous souhaitez vous remettre en forme avec d'autres membres solide de Onche ?

Ca se passe ci dessous

onche.org https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 20 heures
Ça sert à rien, les menaces étaient sur le forum
Il existe un script qui permette de blacklist
:RSA_01:
Noel avant l'heure
il y a 20 heures
LAPHOTO EST BAV TU BOUCLE SUR UN EVENEMENT PASSE ARRETE DE OUIN OUIN

et grandis purée "ouin ouin il menace de me signal gouv" , bah portes plainte pour dénonciation calomnieuse et arête de casser les couilles

"ouin ouin mais mes parents ils sont réveilles a 4heures du matin"

et alors ? tu les aimes pas que c'est ce que tu en as à faire, tu y es pour rien donc stop te victimiser et prends ta vie en main

et arrête h24 de chialer forcement n'importe quel forumeur qui troll un peu voit tes posts et fait exprès de te trigger en étant un contrarian , exactement comme vient de le faire madmoxi sur ce topic en disant "bien joué 404" et tu TOMBES dans le panneau encore une fois en te victimisant "mon dieu il y a pleins de connard contre moi meme sur ce topic ils veulent me signal gouv" alors que ce sont juste des gens qui font ça pour te troll et te voir rager dans 90% des cas
Oui je ne fais que ça me victimiser, je dois prendre encore plus sur moi alors, accepter qu'on me menace de mort, qu'on m'incite au suicide, qu'on me dise qu'un tueur en série n'aurait même pas pris la peine de me violer, que je crève du Sida, qu'on me menace de swatting.

Tout ça n'est pas grave et si ça recommence alors ça sera encore super bon délire, et puis les flics aussi sont bon délire, et mes parents qui du coup réagissent à tout ça et pensent H24 que je veux me pendre c'est bon délire aussi.

Merci pour tes conseils d'arrêter de ouin ouin !
:like:
il y a 20 heures
Il existe un script qui permette de blacklist
:RSA_01:
Ah bon
:dodo4:
:badge_blackpill:
il y a 20 heures
Oui je ne fais que ça me victimiser, je dois prendre encore plus sur moi alors, accepter qu'on me menace de mort, qu'on m'incite au suicide, qu'on me dise qu'un tueur en série n'aurait même pas pris la peine de me violer, que je crève du Sida, qu'on me menace de swatting.

Tout ça n'est pas grave et si ça recommence alors ça sera encore super bon délire, et puis les flics aussi sont bon délire, et mes parents qui du coup réagissent à tout ça et pensent H24 que je veux me pendre c'est bon délire aussi.

Merci pour tes conseils d'arrêter de ouin ouin !
:like:
oui tu te victimise constamment

j'ai déjà reçu tout ce que tu raconte et pleins d'autres kheys aussi, les incitations au suicide etc je viens pas chialer pendant des heures, je les signale, ils se font ban, terminé. fais pareil et arrête de constamment te plaindre
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
oui tu te victimise constamment

j'ai déjà reçu tout ce que tu raconte et pleins d'autres kheys aussi, les incitations au suicide etc je viens pas chialer pendant des heures, je les signale, ils se font ban, terminé. fais pareil et arrête de constamment te plaindre
Tant mieux pour toi alors, je ne suis pas toi.
Donc fous moi la paix.
il y a 20 heures
Le transexuel Lysaelia se bat avec le transexuel Dagoth-Ur . . .
:sele:
il y a 19 heures
Le transexuel Lysaelia se bat avec le transexuel Dagoth-Ur . . .
:sele:
Bah elle veut pas me laisser tranquille à chaque fois alors bon
:sad2:
il y a 19 heures
Pourquoi ces toujours des homo qui chialent pour un ban ?
:risitas_ahi:

C'est pas la cage aux folles ici cassez vous
il y a 18 heures
Pourquoi ces toujours des homo qui chialent pour un ban ?

C'est pas la cage aux folles ici cassez vous
Tu connais pas l’histoire, go branler ton pote
il y a 18 heures
Insupportable
:menfous:
il y a 18 heures