Ce sujet a été résolu
Hésite pas à mettre en liste noir ceux qui te font vraiment chier, tu auras pas de notif de leurs réponses comme ça
Et si t'es sur PC, y'a des scripts pour masquer leurs messages
Et si t'es sur PC, y'a des scripts pour masquer leurs messages
Ça sert à rien si le type me fais des menaces d'appeler les flics
il y a 21 heures
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 21 heures
Oui ce gros BG nous a preservé de quelqu'un qui se plaignait de menaces de Swatting, énorme bg Captain404
il a probablement ban le plus tarax des deux
Monkey see Monkey do
il y a 21 heures
il a probablement ban le plus tarax des deux
En effet, il a BAV le seul taré des deux, son pote LaPhotoFDP
il y a 21 heures
En effet, il a BAV le seul taré des deux, son pote LaPhotoFDP
alors pourquoi tu chiale ?
Monkey see Monkey do
il y a 21 heures
Bloque les MP de ceux qui viennent te casser les couilles la prochaine fois.
Noel avant l'heure
il y a 21 heures
alors pourquoi tu chiale ?
Parce que j'ai perdu mon compte à cause du harceleur, ça te va ?
il y a 21 heures
MAIS...
Je n'ai pas posté de mp sur le topic de la modé, je l'ai fait une fois au goulag
J'avais mp un modo plusieurs jours avant à ce sujet justement.
J'aurais du faire quoi d'autre, explique moi ????
Je n'ai pas posté de mp sur le topic de la modé, je l'ai fait une fois au goulag
J'avais mp un modo plusieurs jours avant à ce sujet justement.
J'aurais du faire quoi d'autre, explique moi ????
Bon j'ai la flemme de feed vu que dans tout les cas il faut pas divulger de mp sur le forum ( je sais que cette regle est chiante )"
tout ce que j'ai a te dire c'est :
t'as l'air de prendre trop les choses à cœur et d'etre a cran parce que dans tout les cas, laphoto est bav, alors peut être 404 a pas bien fait son boulot et il ne t'aimes pas, mais laphoto est bav, aller rager contre 404 après coup c'est chercher les embrouilles pour rien
apres tu peux faire ça et forcer sur lui et demander son ban et l'asticoter jusqu'a ce que les admins en aient marre et te bav c'est toi qui voit
t'as l'air de prendre trop les choses à cœur et d'etre a cran parce que dans tout les cas, laphoto est bav, alors peut être 404 a pas bien fait son boulot et il ne t'aimes pas, mais laphoto est bav, aller rager contre 404 après coup c'est chercher les embrouilles pour rien
apres tu peux faire ça et forcer sur lui et demander son ban et l'asticoter jusqu'a ce que les admins en aient marre et te bav c'est toi qui voit
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures
Ashigaru
21h
Bloque les MP de ceux qui viennent te casser les couilles la prochaine fois.
Ça sert à rien, les menaces étaient sur le forum
il y a 21 heures
khey c'est juste un pseudo le forum est assez petit pour que tout tes potes du forum te reconnaissent juste en lisant "alexia" c'est pas la mort non plus
il y a 21 heures
Bon j'ai la flemme de feed vu que dans tout les cas il faut pas divulger de mp sur le forum ( je sais que cette regle est chiante )"
Oui il est intouchable et me déteste donc je n'ai pas mon mot à dire, j'ai bien compris
il y a 21 heures
ok mais pourquoi tu speed run le bav alors ?
contente toi d'assumer la perte de ton pseudo et passe a autre chose
contente toi d'assumer la perte de ton pseudo et passe a autre chose
Monkey see Monkey do
il y a 21 heures
Oui il est intouchable et me déteste donc je n'ai pas mon mot à dire, j'ai bien compris
non t'as l'air juste relou sincèrement tu veux quoi de plus vu que laphoto est bav ? que captain404 quitte le forum pour ton seul plaisir car un forumeur horrible avec toi a pas été ban assez vite ? je comprends pas en fait ?
il y a 21 heures
Ça sert à rien si le type me fais des menaces d'appeler les flics
Oui je comprends
Mais c'est toujours ça de pris
Mais c'est toujours ça de pris
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 21 heures
Si je prends les choses à coeur c'est parce que des flics ont déjà débarqué chez moi à cause de ce forum et c'était LE PIRE MOMENT DE MA VIE, alors quand un connard me menace d'envoyer les flics chez moi et que la modération est en état de mort cérébrale pendant une journée entière (de 8h à 19h).
Excuse moi de prendre les choses à coeur hein...
il y a 21 heures
Si je prends les choses à coeur c'est parce que des flics ont déjà débarqué chez moi à cause de ce forum et c'était LE PIRE MOMENT DE MA VIE, alors quand un connard me menace d'envoyer les flics chez moi et que la modération est en état de mort cérébrale pendant une journée entière (de 8h à 19h).
Vraiment : laisse couler quand c'est le cas, ne leur donne surtout pas de grain à moudre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 21 heures
Vraiment : laisse couler quand c'est le cas, ne leur donne surtout pas de grain à moudre
Je peux pas laisser couler ça et revoir des flics chez moi, c'est pas possible, vous n'arrivez pas à vous mettre à ma place, dans ma situation avec mes parents...
il y a 21 heures