InscriptionConnexion
C'est toi
:azura_cafe:
je suis schizofrene tu penses ?
:KJ_AAH:
il y a 20 heures
aaaaaah ok, ça va alors si on peut toujours le faire :3
:wouhou-laboom:
Pourquoi d'ailleurs, t'as une recherche à faire ?
:pikachao:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 heures
je suis schizofrene tu penses ?
:KJ_AAH:
Non t'es juste ban donc tu fais un secondaire
il y a 20 heures
Pourquoi d'ailleurs, t'as une recherche à faire ?
:pikachao:
pour verifier un truc :3
:FaisPoChaud:
il y a 20 heures
J'ai demandé le ban def de Captain404 pour avoir ignoré mes signalements par favoritisme pour LaPhotoFDP.
tu devrais faire une pause de forum au lieu d'etre en colere envers tout le monde, meme les gens qui peuvent potentiellement t'aider a faire ban certains cancers qui te font des menaces de swatting

imagine , t'es pas ban à vue, tu peux te recréer un compte et revenir contrairement a laphotofdp, et la premiere chose que tu fais c'est rager contre la modération en demandant le ban d'un admin sur le topic de modé, genre sincèrement je comprends pas tu t'enerve contre eux et tu t'etonne qu'ils soient sévères ensuite
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
Non t'es juste ban donc tu fais un secondaire
je ne suis pas ban
:autiste2:
il y a 20 heures
tu devrais faire une pause de forum au lieu d'etre en colere envers tout le monde, meme les gens qui peuvent potentiellement t'aider a faire ban certains cancers qui te font des menaces de swatting

imagine , t'es pas ban à vue, tu peux te recréer un compte et revenir contrairement a laphotofdp, et la premiere chose que tu fais c'est rager contre la modération en demandant le ban d'un admin sur le topic de modé, genre sincèrement je comprends pas tu t'enerve contre eux et tu t'etonne qu'ils soient sévères ensuite
les modos s'en tapent du swatting, ils ne m'ont même pas répondu par rapport à ça, j'ai attendu une journée entière que ça réponde sur le topic de la modération avant qu'on me foute au goulag avec la même sanction que l'autre.
Il est là le favoritisme pour LaPhotoFDP, le gars n'a jamais eu de sanction pour m'avoir menacé de Swatting.

Et j'ai certainement pas envie de prendre une pause, plus maintenant en tout cas.
il y a 20 heures
je ne suis pas ban
:autiste2:
il y a 20 heures
@Captain404 Salaud !
:praud:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 20 heures
Autant me BAV à ce train la non ?
De mieux en mieux ce site
Ah t’es là ça fait plaisir de te revoir clé
:ClefBienveillant:
il y a 20 heures-PEMT
les modos s'en tapent du swatting, ils ne m'ont même pas répondu par rapport à ça, j'ai attendu une journée entière que ça réponde sur le topic de la modération avant qu'on me foute au goulag avec la même sanction que l'autre.
Il est là le favoritisme pour LaPhotoFDP, le gars n'a jamais eu de sanction pour m'avoir menacé de Swatting.

Et j'ai certainement pas envie de prendre une pause, plus maintenant en tout cas.
il est bav il me semble
:Serie2:
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures-PEMT
Il y a 8 jours LaPhotoFDP me souhaite de mourir du SIDA, aucun problème pour Captain404:

onche.org https://onche.org/topic/9[...]ation/71#message_19905933
il y a 20 heures
J'ai supprimé mon discord suite à ce coup bas.
il y a 20 heures
il y a vraiment certaines personnes dans le staff qui font de la merde
il fait po cho ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 20 heures
Le modo a pondu ses œufs dans la tête de l'op, l'op est fini.
:Cachent:
:risi_bigsmile:
il y a 20 heures
J'ai supprimé mon discord suite à ce coup bas.
ah dommage, envoie moi un mp stp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 20 heures
ah dommage, envoie moi un mp stp
Les mp c'est fini aussi
il y a 20 heures
Et si tu fermais ta gueule pour une fois ?
Ben c nn pelo
:Tare2noel:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2noel:
il y a 20 heures
il est bav il me semble
:Serie2:
Si il avait été BAV en temps et en heure avec ce que j'avais posté sur le topic de la modé, mon compte n'aurait pas sauté avec le sien
il y a 20 heures
il fait po cho ici
ui, d'où l'intérêt d'avoir une potite couette
il y a 20 heures