Ce sujet a été résolu
Un homme n'a qu'une parole 

Bieeeeen dit
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 21 heures
J'ai demandé le ban def de Captain404 pour avoir ignoré mes signalements par favoritisme pour LaPhotoFDP.
ahhhhhh ok
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 21 heures
Si il avait été BAV en temps et en heure avec ce que j'avais posté sur le topic de la modé, mon compte n'aurait pas sauté avec le sien
ok mais il est bav actuellement donc c'est quoi le problème ? tu vas boucler sur 404 parce que... ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures
ui, d'où l'intérêt d'avoir une potite couette
grosse couette avec des jolies couettes
il y a 21 heures
quoi
coubeh
il y a 21 heures
On attend toujours, cho
colat
il y a 21 heures
Sneaky
21h
@Captain404 Salaud !
Ce chad
Merci de nous préserver de tous ces tarax, capitaine.
Je sais pas si c’est lui aussi, KJ Cage, mais merci
Monkey see Monkey do
il y a 21 heures
ok mais il est bav actuellement donc c'est quoi le problème ? tu vas boucler sur 404 parce que... ?
Mon problème c'est que si je n'avais pas commencé à sortir des conversations privés, ce branleur n'aurait sans doute jamais été BAV parce que tous mes signalements ont été ignorés / refusés, j'ai perdu mon compte à cause du favoritisme d'un admin, la moindre des choses c'est de débannir mon compte à défaut de sanctionner Captain404.
il y a 21 heures
Ce chad
Je te connais même pas triste déchet mais visiblement t'as quelque chose contre moi, je vais rester pour continuer à te faire chier t'inquiète pas
il y a 21 heures
Mon problème c'est que si je n'avais pas commencé à sortir des conversations privés, ce branleur n'aurait sans doute jamais été BAV parce que tous mes signalements ont été ignorés / refusés, j'ai perdu mon compte à cause du favoritisme d'un admin, la moindre des choses c'est de débannir mon compte à défaut de sanctionner Captain404.
C'est fait maintenant, il en reviendra plus
Je sais pas si ils voudront te redonner ton compte mais tu sais que tu es toujours la bienvenue
Je sais pas si ils voudront te redonner ton compte mais tu sais que tu es toujours la bienvenue
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 21 heures
MP
passe en mp avec les modos si tu reçois des choses problématique et explique le probleme, si tu le poste sur le topic modé tu vas te faire goulag pour divulgation de message privées
passe en mp avec les modos si tu reçois des choses problématique et explique le probleme, si tu le poste sur le topic modé tu vas te faire goulag pour divulgation de message privées
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures
C'est fait maintenant, il en reviendra plus
C'est c'est arrivé une fois ça arrivera d'autres fois, d'autres connards comme certains sur ce topic qui s'amusent à faire des menaces, à signal gouv etc parce qu'ils ne m'aiment pas.
La modération est incapable ou complice, je sais pas.
il y a 21 heures
MP
MAIS...
Je n'ai pas posté de mp sur le topic de la modé, je l'ai fait une fois au goulag
J'avais mp un modo plusieurs jours avant à ce sujet justement.
J'aurais du faire quoi d'autre, explique moi ????
Je n'ai pas posté de mp sur le topic de la modé, je l'ai fait une fois au goulag
J'avais mp un modo plusieurs jours avant à ce sujet justement.
J'aurais du faire quoi d'autre, explique moi ????
il y a 21 heures
Je te connais même pas triste déchet mais visiblement t'as quelque chose contre moi, je vais rester pour continuer à te faire chier t'inquiète pas
je te connais pas non plus, mais je n'ai aucune doute que capitaine nous a préservé
et sinon on ta déjà dit que c'était un chad ?
et sinon on ta déjà dit que c'était un chad ?
Monkey see Monkey do
il y a 21 heures
C'est c'est arrivé une fois ça arrivera d'autres fois, d'autres connards comme certains sur ce topic qui s'amusent à faire des menaces, à signal gouv etc parce qu'ils ne m'aiment pas.
Hésite pas à mettre en liste noir ceux qui te font vraiment chier, tu auras pas de notif de leurs réponses comme ça
Et si t'es sur PC, y'a des scripts pour masquer leurs messages
Et si t'es sur PC, y'a des scripts pour masquer leurs messages
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 21 heures