InscriptionConnexion
AIexia
AIexia
6 mois
J'ai demandé le ban def de Captain404 pour avoir ignoré mes signalements par favoritisme pour LaPhotoFDP.
tu devrais faire une pause de forum au lieu d'etre en colere envers tout le monde, meme les gens qui peuvent potentiellement t'aider a faire ban certains cancers qui te font des menaces de swatting

imagine , t'es pas ban à vue, tu peux te recréer un compte et revenir contrairement a laphotofdp, et la premiere chose que tu fais c'est rager contre la modération en demandant le ban d'un admin sur le topic de modé, genre sincèrement je comprends pas tu t'enerve contre eux et tu t'etonne qu'ils soient sévères ensuite
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
tu devrais faire une pause de forum au lieu d'etre en colere envers tout le monde, meme les gens qui peuvent potentiellement t'aider a faire ban certains cancers qui te font des menaces de swatting

imagine , t'es pas ban à vue, tu peux te recréer un compte et revenir contrairement a laphotofdp, et la premiere chose que tu fais c'est rager contre la modération en demandant le ban d'un admin sur le topic de modé, genre sincèrement je comprends pas tu t'enerve contre eux et tu t'etonne qu'ils soient sévères ensuite
les modos s'en tapent du swatting, ils ne m'ont même pas répondu par rapport à ça, j'ai attendu une journée entière que ça réponde sur le topic de la modération avant qu'on me foute au goulag avec la même sanction que l'autre.
Il est là le favoritisme pour LaPhotoFDP, le gars n'a jamais eu de sanction pour m'avoir menacé de Swatting.

Et j'ai certainement pas envie de prendre une pause, plus maintenant en tout cas.
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 6 mois
@Captain404 Salaud !
:praud:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 6 mois
AIexia
AIexia
6 mois
Autant me BAV à ce train la non ?
De mieux en mieux ce site
Ah t’es là ça fait plaisir de te revoir clé
:ClefBienveillant:
il y a 6 mois-PEMT
AIexia
AIexia
6 mois
les modos s'en tapent du swatting, ils ne m'ont même pas répondu par rapport à ça, j'ai attendu une journée entière que ça réponde sur le topic de la modération avant qu'on me foute au goulag avec la même sanction que l'autre.
Il est là le favoritisme pour LaPhotoFDP, le gars n'a jamais eu de sanction pour m'avoir menacé de Swatting.

Et j'ai certainement pas envie de prendre une pause, plus maintenant en tout cas.
il est bav il me semble
:Serie2:
il y a 6 mois-PEMT
Il y a 8 jours LaPhotoFDP me souhaite de mourir du SIDA, aucun problème pour Captain404:

il y a 6 mois
J'ai supprimé mon discord suite à ce coup bas.
il y a 6 mois
il fait po cho ici
:FaisPoChaud:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Le modo a pondu ses œufs dans la tête de l'op, l'op est fini.
:Cachent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 6 mois
AIexia
AIexia
6 mois
J'ai supprimé mon discord suite à ce coup bas.
ah dommage, envoie moi un mp stp
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
ah dommage, envoie moi un mp stp
Les mp c'est fini aussi
il y a 6 mois
AIexia
AIexia
6 mois
Et si tu fermais ta gueule pour une fois ?
Ben c nn pelo
:Tare2noel:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
il est bav il me semble
:Serie2:
Si il avait été BAV en temps et en heure avec ce que j'avais posté sur le topic de la modé, mon compte n'aurait pas sauté avec le sien
il y a 6 mois
Bieeeeen dit
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
AIexia
AIexia
6 mois
J'ai demandé le ban def de Captain404 pour avoir ignoré mes signalements par favoritisme pour LaPhotoFDP.
ahhhhhh ok
:nez:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
ahhhhhh ok
:nez:
quoi
il y a 6 mois
AIexia
AIexia
6 mois
Si il avait été BAV en temps et en heure avec ce que j'avais posté sur le topic de la modé, mon compte n'aurait pas sauté avec le sien
ok mais il est bav actuellement donc c'est quoi le problème ? tu vas boucler sur 404 parce que... ?
il y a 6 mois
grosse couette avec des jolies couettes
:FaisPoChaud:
il y a 6 mois
AIexia
AIexia
6 mois
quoi
coubeh