InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
2 ans
Pour ça qu'on peut pas le prendre au sérieux, c'est un troll bas de gamme
:selection_naturelle:
Pourtant il a raison
:Spongebob_easy:
il y a 2 ans
Ferme-la,cochon d'ukrainien
il y a 2 ans
Poutine était un agent de l'ancêtre du KGB full communiste croire que ça a disparu alors que des milliers de russes continue de fuir leurs pays totalitaires c'est fantasmer une Russie imaginaire

Prenez votre communistepills
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
C'est le boucleur slave qui se prend pour un pur race qui ose parler de malaise
:risi_jzoom:
Je viens de te donner une REDPIL monstrueuse mais tu continues khey , te fait pas de mal
:sueur:
il y a 2 ans
Normal qu'il y'a pas écrit Ukraine low qi on parle de la rus de Kiev qui était dans l'actuel Ukraine
Je sais, sauf que ce tocard me parle d'Ukraine historique, sous entendu que c'est un ancien pays, en réponse au message ou j'ai dit que c'est un faux pays créé par les bolcheviques.

Ce qui n'est pas le cas et son lien le montre bien.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
:boomer:
il fait barrage a la haine !
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Je sais, sauf que ce tocard me parle d'Ukraine historique, sous entendu que c'est un ancien pays, en réponse au message ou j'ai dit que c'est un faux pays créé par les bolcheviques.

Ce qui n'est pas le cas et son lien le montre bien.
Bh techniquement c'est un ancien pays c'est comme dire que les gaulois n'était pas français alors qu'ils vivaient ici même si la France n'existait pas
il y a 2 ans
Je viens de te donner une REDPIL monstrueuse mais tu continues khey , te fait pas de mal
:sueur:
Redpill de quoi ? que tu es un mongoloïde comme les ruskov ? ou celle qui ta fait arreter de spam ton sticker de Macron comme un bon bot d'en Marche
:cafe:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Redpill de quoi ? que tu es un mongoloïde comme les ruskov ? ou celle qui ta fait arreter de spam ton sticker de Macron comme un bon bot d'en Marche
:cafe:
Il continue
:MoixPardon:
il y a 2 ans
J'ai jamais été pro d'un shithole de l'est (tout ce qui trouve derrière la Roumanie)que ce soit l'Ukraine ou la Russie
je suis surtout pro France
:tarer:
il y a 2 ans
Bh techniquement c'est un ancien pays c'est comme dire que les gaulois n'était pas français alors qu'ils vivaient ici même si la France n'existait pas
Non l'Ukraine n'était pas un pays avant les bolcheviques. Et ta comparaison avec les Gaulois est foireuse vu que je ne parle pas de peuple mais de pays.
il y a 2 ans-PEMT
Arrêter de croire qu'on est pro quelques choses même si j'aime pas la Russie je ne suis pas obligé de prendre partie pour une guerre qui ne nous concerne même pas en réalité c'est pas un putin de match de foot
il y a 2 ans-PEMT
Wilgen
Wilgen
2 ans
Non l'Ukraine n'était pas un pays avant les bolcheviques. Et ta comparaison avec les Gaulois est foireuse vu que je ne parle pas de peuple mais de pays.
Moi je parle de peuples je m'en fous un peu d'un drapeau inutile qui permet de rabaisser les jeunes nations alors que techniquement ils descendent directement du peuple de l'ancienne Russie l'originel quoi
il y a 2 ans
On m’avait dit que les pro-Ukraine était gentil
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Moi je parle de peuples je m'en fous un peu d'un drapeau inutile qui permet de rabaisser les jeunes nations alors que techniquement ils descendent directement du peuple de l'ancienne Russie l'originel quoi
J'ai bien compris mais t'es hors sujet du coup.
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
C'est le boucleur slave qui se prend pour un pur race qui ose parler de malaise
Non c'est le secondaire de JokerHate alias Shlomo.

:selec:
il y a 2 ans
:boomer:
parler russe quelle indignité
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
Bref vivement le démantèlement du faux pays, j'en ai ma claque de la propagande juive autour de ce puzzle géographique que personne ou presque ne savait situé sur une carte avant 2022.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Bref vivement le démantèlement du faux pays, j'en ai ma claque de la propagande juive autour de ce puzzle géographique que personne ou presque ne savait situé sur une carte avant 2022.
Ceci

Démantèlement de ce shithole par la sainte Russie

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
"slava ukraini"
Kessié se moque d'un caissier
il y a 2 ans