InscriptionConnexion
Écoute moi bien je veux vos sœurs les ukrainiens elles m'excitent les Svetlana et les Olga
Enlève la main de ton froc en attendant
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Enlève la main de ton froc en attendant
:Ayaaaaa:
pas ma faute si ma pute de femme est un cachalot obèse je la déteste elle et toutes sa familles de gitans dégénérer je demande aujourd'hui le divorce trop C'EST TROP J EN PEUT PLUS 5 ANS QUE JE ME TAPE CETTE VACHE
il y a 2 ans
pas ma faute si ma pute de femme est un cachalot obèse je la déteste elle et toutes sa familles de gitans dégénérer je demande aujourd'hui le divorce trop C'EST TROP J EN PEUT PLUS 5 ANS QUE JE ME TAPE CETTE VACHE
" ce soir mon bebou je te fait des folies "
:magalie_piege:
il y a 2 ans
" ce soir mon bebou je te fait des folies "
:magalie_piege:
:Jesus_resistant:
bouge pas et tout se passera bien
il y a 2 ans
Origines de l'op?
:journal:
il y a 2 ans
Tu rigolera moins quand ils violerons des membres de ta famille si nous sommes en guerre contre eux , et oui c'est un trait caractéristique du russe , le russe viole massivement et n'a aucune peine a emmasculé les homme aussi , les russes sont le peuple a avoir commis le plus de viole pendant la WW2
Aucun mot sur le nazisme et ses conséquences en France
il y a 2 ans
Ce topic a été coproduit avec BHL et Yann Meridex, certifié par Vigilance Citoyenne Pharos.
il y a 2 ans
:Jesus_resistant:
bouge pas et tout se passera bien
:magalie_ogre_symetrie:
il y a 2 ans
Poutine est un juif tes con ou quoi ?
:MacronEcoute:
il y a 2 ans
Mais t'es de la même race qu'eux le slave nazi de wish, tu crois que les mongols n'ont pas forniqué tes ancêtres quand il ont envahi ce qu'est l'Ukraine à ce jour
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ok l'Oblast
:poutine-cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Mais t'es de la même race qu'eux le slave nazi de wish, tu crois que les mongols n'ont pas forniqué tes ancêtres quand il ont envahi ce qu'est l'Ukraine à ce jour
:Oopsi:
L'est est slave la preuve puisque dans le Dombass des hordes de russo mongol ont massivement fait sécession pour rejoindre la Russie , pareillement en Crimée ou les russes avant la chute de l'URSS y ont installé des Kazakh pour avoir un poid solide en cas de révolution

Tandis que l'ouest est plus européen et aryen
il y a 2 ans
Ok l'Oblast
:poutine-cafe:
Encore toi la suceuse
il y a 2 ans
Aucun mot sur le nazisme et ses conséquences en France
Aucun mots sur les holodomor en Ukraine planifié par les russes pour faire plié la population

Aucuns mots sur les holodomor en Pologne , Georgie , Kazakhstan

Aucun mot sur les massacre commis par Staline sur les nationalistes russe et les populations qui ne voulaient pas du communisme

D'ailleurs en parlant de nazisme tu dira à poutine d'arrêter de faire de Wagner son fer de lance et de s'implanter en Russie
il y a 2 ans
Aucun mots sur les holodomor en Ukraine planifié par les russes pour faire plié la population

Aucuns mots sur les holodomor en Pologne , Georgie , Kazakhstan

Aucun mot sur les massacre commis par Staline sur les nationalistes russe et les populations qui ne voulaient pas du communisme

D'ailleurs en parlant de nazisme tu dira à poutine d'arrêter de faire de Wagner son fer de lance et de s'implanter en Russie
Réduire la Russie au communisme
:Hasbulla:
Contrairement à l'Ukraine, la Russie a une histoire vois-tu
Le communisme c'est tout autant de la merde que le nazisme vois-tu
il y a 2 ans
Réduire la Russie au communisme
Contrairement à l'Ukraine, la Russie a une histoire vois-tu
Le communisme c'est tout autant de la merde que le nazisme vois-tu
POUTINE est un héritier du communisme et il soutient l'idéologie encore , il l'a dit en 2015 dans une interview , me force pas a thumilier

+ Tu parle de Wagner pour dire nazi rassure moi ?
il y a 2 ans
Poutine est un juif tes con ou quoi ?
:MacronEcoute:
Oui bien sur
il y a 2 ans
L'est est slave la preuve puisque dans le Dombass des hordes de russo mongol ont massivement fait sécession pour rejoindre la Russie , pareillement en Crimée ou les russes avant la chute de l'URSS y ont installé des Kazakh pour avoir un poid solide en cas de révolution

Tandis que l'ouest est plus européen et aryen
Regarde la carte d'invasion mongole et tu verra qu'ils ont envahi TOUTE l'Ukraine
:Crie:
il y a 2 ans
Oui bien sur
Dans la tradition juive tu es juif par la mère , la sale pute de mère de Vladimir Poutine est juive

Et c'est pas parcequil s'affichent entrain de faire ça qu'en privé il n'es pas juif

D'ailleurs il est aussi franc maçon
Image Image

Le fameux chrétiens franc maçon juif
il y a 2 ans
On en a rien foutre des fils de pute d'Ukrainiens de merde
:brise2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle