InscriptionConnexion
POUTINE est un héritier du communisme et il soutient l'idéologie encore , il l'a dit en 2015 dans une interview , me force pas a thumilier
:macron-marlou-vin:

+ Tu parle de Wagner pour dire nazi rassure moi ?
Wagner se bat contre le djihadisme en Afrique et participe à la dénazification en Ukraine, le pb ?
il y a 2 ans-PEMT
Benriya
Benriya
2 ans
Regarde la carte d'invasion mongole et tu verra qu'ils ont envahi TOUTE l'Ukraine
:Crie:
Ça veut donc dire que tout les Ukrainiens de souche ont disparu le bas de Qi ?

Tes fort toi
il y a 2 ans-PEMT
Wagner se bat contre le djihadisme en Afrique et participe à la dénazification en Ukraine, le pb ?
Des nazis qui denazifie des nazis chaud , c'est un épisode de south Park le truc
il y a 2 ans
Ça veut donc dire que tout les Ukrainiens de souche ont disparu le bas de Qi ?

Tes fort toi
Non mais que tu es aussi un putain de métisse mongoloïde le slave de mes couille
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
On en a rien foutre des fils de pute d'Ukrainiens de merde
:brise2:
l'OTAN fumera les mongoloïde russe jusqu'au dernier si il le faut
il y a 2 ans-PEMT
Dans la tradition juive tu es juif par la mère , la sale pute de mère de Vladimir Poutine est juive

Et c'est pas parcequil s'affichent entrain de faire ça qu'en privé il n'es pas juif

D'ailleurs il est aussi franc maçon
Image Image

Le fameux chrétiens franc maçon juif
Bravo tu viens de découvrir que la communauté organisée est partout dans la sphère politique, un mot sur Zelensky peut être ?
il y a 2 ans-PEMT
l'OTAN fumera les mongoloïde russe jusqu'au dernier si il le faut
J'en ai rien à battre des russes également
:brise2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Des nazis qui denazifie des nazis chaud , c'est un épisode de south Park le truc
Les fameux nazis qui combattent pour un héritier du communisme comme tu dis, ça t'arrive d'être cohérent ?
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Non mais que tu es aussi un putain de métisse mongoloïde le slave de mes couille
Non , 100 % slave

Tu es au courant quand même que tout les français n'ont pas de sang allemand alors qu'il y a u des invasions allemande répété le bas de Qi
il y a 2 ans
Non , 100 % slave

Tu es au courant quand même que tout les français n'ont pas de sang allemand alors qu'il y a u des invasions allemande répété le bas de Qi
100% slave alors que ton peuple est issu d'un gangbang Eurasiatique, tes ancêtres qui ont gouté au nem mongols pendant que leur male se faisait étripé, comme les réfugié Ukrainienne qui vont sur tinder pour gouter à la bite germano/latine pendant que leur male se font poutrer par les russe
il y a 2 ans
Les fameux nazis qui combattent pour un héritier du communisme comme tu dis, ça t'arrive d'être cohérent ?
Wagner gagné du pouvoir en Russie , ils s'implante de jour en jour et gagne le soutien de la population , c'est qu'une question de temps avant qu'ils ne fassent un coup d'état

D'ailleurs poutine est en froid avec prigojine , prigojine demande plus d'arme sophistiqué et de munitions et poutine a peur de Wagner donc il ne leurs donne pas grand chose , poutine le sais

Ce sont des nationalistes russes , ils s'en fichent que ce soit un héritiers du communisme ou pas
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
100% slave alors que ton peuple est issu d'un gangbang Eurasiatique, tes ancêtres qui ont gouté au nem mongols pendant que leur male se faisait étripé, comme les réfugié Ukrainienne qui vont sur tinder pour gouter à la bite germano/latine pendant que leur male se font poutrer par les russe
Ha non tu confond avec les mongoloïde russe qui ont subi des invasions répété par les barbares Mongoloïde , tandis que l'Ukraine n'a subi qune seul invasion mongol qui a duré très peu de temps puisque les huns ce sont effondré très peu de temps après
il y a 2 ans
Ha non tu confond avec les mongoloïde russe qui ont subi des invasions répété par les barbares Mongoloïde , tandis que l'Ukraine n'a subi qune seul invasion mongol qui a duré très peu de temps puisque les huns ce sont effondré très peu de temps après
Ouvre tes cartes et arrete de boucler sur ta pseudo pureté alors tu es autant asiatique qu'un russe
il y a 2 ans
Moins fort ton troll.
:risitas_bg:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 2 ans
Les vrais descendants des Huns sont les Hongrois et c'est un peuple d'alphas
:)
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Ouvre tes cartes et arrete de boucler sur ta pseudo pureté alors tu es autant asiatique qu'un russe
Bonjour je suis l'histoire Image

Les hommes mentent mais pas l'histoire
il y a 2 ans
Les vrais descendants des Huns sont les Hongrois et c'est un peuple d'alphas
:)
:cash_costard:
il y a 2 ans
Osef de ce faux pays créé par les bolchéviques qu'on appelle Ukraine et pour lequel on devrait se battre.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Osef de ce faux pays créé par les bolchéviques qu'on appelle Ukraine et pour lequel on devrait se battre.
Tu es quand même au courant que c'est l'Ukraine historique qui était le centre du royaume russe ? Kiev était même la capitale a un moment , le faux pays c'est bien la Russie
il y a 2 ans
Bonjour je suis l'histoire Image

Les hommes mentent mais pas l'histoire
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_mongol

Tiens avec une cartes interactive qui montre toute l'Ukraine envahi par les Mongols
les guerriers du Khan ont souillé tes ancêtres le slave
il y a 2 ans