Ce sujet a été résolu
Tu es quand même au courant que c'est l'Ukraine historique qui était le centre du royaume russe ? Kiev était même la capitale a un moment , le faux pays c'est bien la Russie
Ton Ukraine n'a jamais existé même les Belges ont une plus grande histoire que ton pays éco+
il y a 2 ans
Tu es quand même au courant que c'est l'Ukraine historique qui était le centre du royaume russe ? Kiev était même la capitale a un moment , le faux pays c'est bien la Russie
Moins gros ton troll.
il y a 2 ans
Tiens avec une cartes interactive qui montre toute l'Ukraine envahi par les Mongols
Je viens de te dire que les russes étaient des mongoloïde car ils ont subies des ? Dizaines d'attaque Mongoloïde a toutes les époques enfaite , l'Ukraine n'en a subi qu'une seul qui a duré moins de 2 ans
C'est comme si je te disais que les français était enfaite des arabes a cause de l'invasion de la France par les berbère/arabe , ça n'a ni queue ni tête
L'histoire c'est pas ton fort visiblement mais on te pardonne
C'est comme si je te disais que les français était enfaite des arabes a cause de l'invasion de la France par les berbère/arabe , ça n'a ni queue ni tête
il y a 2 ans
Ton Ukraine n'a jamais existé même les Belges ont une plus grande histoire que ton pays éco+
il y a 2 ans
Moins gros ton troll.
il y a 2 ans
Je viens de te dire que les russes étaient des mongoloïde car ils ont subies des ? Dizaines d'attaque Mongoloïde a toutes les époques enfaite , l'Ukraine n'en a subi qu'une seul qui a duré moins de 2 ans
Les Mongols pillé, violer et cramer tout tu crois qu'ils ont fait du tourisme en Ukraine ton peuple s'est fait rouler dessus et ensemencer comme les russes
il y a 2 ans
Les Mongols pillé, violer et cramer tout tu crois qu'ils ont fait du tourisme en Ukraine ton peuple s'est fait rouler dessus et ensemencer comme les russes
Kevin qui apprend l'histoire c'est trop beau
il y a 2 ans
Y a pas écrit Ukraine dans ton image tocard, si tu veux troller fais le bien
il y a 2 ans
Sauf que je suis pas mongoloïde, je suis latin et germanique
il y a 2 ans
Kevin qui apprend l'histoire c'est trop beau
Je t'apprends surtout ton histoire fils du Khan
il y a 2 ans
Chaud de pas savoir que la rus de Kiev soit l'ancienne Russie la capitale était en Ukraine les mongoloïde pro russes qui parle c'est amusant
il y a 2 ans
Puis l'auteur va comprendre qu'il est lui-même, comme 98,5% des Ukrainiens, un Scythe, comme les Russes...
il y a 2 ans
Y a pas écrit Ukraine dans ton image tocard, si tu veux troller fais le bien
Normal qu'il y'a pas écrit Ukraine low qi on parle de la rus de Kiev qui était dans l'actuel Ukraine
il y a 2 ans
Je t'apprends surtout ton histoire fils du Khan
Il continue en plus ahi , c'est même plus un malaise
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Chaud de pas savoir que la rus de Kiev soit l'ancienne Russie la capitale était en Ukraine les mongoloïde pro russes qui parle c'est amusant
Pour ça qu'on peut pas le prendre au sérieux, c'est un troll bas de gamme
il y a 2 ans
Normal qu'il y'a pas écrit Ukraine low qi on parle de la rus de Kiev qui était dans l'actuel Ukraine
Mais qu'il est con
, les pros russes quoi
il y a 2 ans
Il continue en plus ahi , c'est même plus un malaise
C'est le boucleur slave qui se prend pour un pur race qui ose parler de malaise
il y a 2 ans