Ce sujet a été résolu
T'as vraiment pas envie d'aider un khey en bonne foi, ça n'est pas bien gentil.
il y a 2 ans
J'ai pas parlé de dignité c'est pas le propos et comme je l'ai dit à la page 1, je n'exprime aucune gene à demander des services aux kheys si tant je suis dans l'incapacité de les satisfaire à moi-même. Comme je n'en aurais aucune si c'était pour aider un khey dans le besoin en ayant mes moyens à coté.
Ma dignité pourrait etre posée sur table si j'avais dénier d'accepter ton deal qui consistait à chanter en imitant le porc en vocaroo pour des codes PSN à 20 balles.
Ma dignité pourrait etre posée sur table si j'avais dénier d'accepter ton deal qui consistait à chanter en imitant le porc en vocaroo pour des codes PSN à 20 balles.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hein ?
Je répète ma question : T'es pret à mettre combien pour avoir la vidéo d'un khey qui te dédicasse dans une vidéo ou il se dandine sous musique débile en imitant le porc ?

Je répète ma question : T'es pret à mettre combien pour avoir la vidéo d'un khey qui te dédicasse dans une vidéo ou il se dandine sous musique débile en imitant le porc ?

il y a 2 ans
Ca risquera jamais d'arriver. Dans les faits je suis venu dans ton MP pour éviter de polluer mon topic avec tes relances incessantes. 
Je demande simplement un service, j'en ai rien à branlé que t'y trouves de l'inconfort par soucis d'Ego, je ne suis pas insecure au point de considérer le simple fait venir demander un JV comme du rabaissement de soi (qui n'existe pas que je sois anonyme ou non).

Je demande simplement un service, j'en ai rien à branlé que t'y trouves de l'inconfort par soucis d'Ego, je ne suis pas insecure au point de considérer le simple fait venir demander un JV comme du rabaissement de soi (qui n'existe pas que je sois anonyme ou non).

il y a 2 ans
GoblinIlletre_
2 ans
Hors topic mais tu fais quoi au Maroc ? T'es en vacances ?
Rien de spécial, la boucle, comme chez vous.
il y a 2 ans
Franchement je serais capable mais j'aurais trop honte de moi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mec y'a un khey qui te propose de l'acheter
Je serais toi j'irai, y'a qu'à faire un petit numéro de danse et hop t'as le jeu. Des heures de contenu pour 15 calories à brûler
Si on y pense ça fait du 1200€ de l'heure t'es dans le top 10 salaire ligue 1
Je serais toi j'irai, y'a qu'à faire un petit numéro de danse et hop t'as le jeu. Des heures de contenu pour 15 calories à brûler
Si on y pense ça fait du 1200€ de l'heure t'es dans le top 10 salaire ligue 1
il y a 2 ans