Ce sujet a été résolu
Soutien à toi khey, j'ai pas moyen de dépanner mais je sais qu'un khey redevable pourrait passer par là 

il y a 2 ans
Je suis au Maroc l'OP, 0 moyen de payer des jeux sur le Store aussi c'est casse-couilles et on se fait enculé au niveau des prix pour les codes PSN, je comprend
Merci pour les Q et bonne chance

Merci pour les Q et bonne chance

il y a 2 ans
Puissant
2 ans
EDIT : J'ai bien satisfait ma demande, merci aux 2 kheys qui m'ont gavé de codes PSN et à la grosse truie dégénérée @kisame-sama pour m'avoir diverti le soir dans un sorte de jeu de rôle original.
En venir à profiter de la faiblesse des kheys naifs jusqu'à mettre 300 euros pour une humiliation totale (il n'en est pas à sa première fois et surement pas à sa dernière), comment on peut laisser ce genre d'individus venir salir le forum comme ça ?
@Blondin faut faire un peu le ménage là quand même.
En venir à profiter de la faiblesse des kheys naifs jusqu'à mettre 300 euros pour une humiliation totale (il n'en est pas à sa première fois et surement pas à sa dernière), comment on peut laisser ce genre d'individus venir salir le forum comme ça ?
@Blondin faut faire un peu le ménage là quand même.
Un nom ?
il y a 2 ans
ShIomo
2 ans
Je suis dans la meme situation sauf qu'en combo je peux pas me fauter au niveau de mes économies, je peux pas faire chier ma miff avec ça.
Cimer khey, j'espère qu'un khey pourra me dépanner, je serais infiniment remerciant.
Cimer khey, j'espère qu'un khey pourra me dépanner, je serais infiniment remerciant.
il y a 2 ans
Un nom ?
Normalement avec une recherche inversée tu trouves non ? Si non je vais check.
Merci du up.
Merci du up.
il y a 2 ans
Normalement avec une recherche inversée tu trouves non ? Si non je vais check.
Merci du up.
Merci du up.
De rien , je suis sur mon tel flemme de le faire
il y a 2 ans
De rien , je suis sur mon tel flemme de le faire
latigraoficial (avec un seul F)
il y a 2 ans
latigraoficial (avec un seul F)
Merci
il y a 2 ans
De rien le S
il y a 2 ans
Si tu parles physiquement dans le tangible je peux rien bien donner vu que je suis dans le tiers-monde actuellement.
Mais virtuellement je sais pas en vrai, qu'est-ce qui pourrait t'intéresser ?
Mais virtuellement je sais pas en vrai, qu'est-ce qui pourrait t'intéresser ?
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Ils ont fait un jeu JEW et une suite JEW2?
Ouai j'ai attendu trop longtemps pour me l'acheter
C'est con parce qu'il a l'air chouette le jeu (il est sorti en 2021).
C'est con parce qu'il a l'air chouette le jeu (il est sorti en 2021).
il y a 2 ans