Ce sujet a été résolu
Soutien à toi khey, j'ai pas moyen de dépanner mais je sais qu'un khey redevable pourrait passer par là 

il y a 3 ans
Je suis au Maroc l'OP, 0 moyen de payer des jeux sur le Store aussi c'est casse-couilles et on se fait enculé au niveau des prix pour les codes PSN, je comprend
Merci pour les Q et bonne chance
Merci pour les Q et bonne chance

il y a 3 ans
ShIomo
3 ans
Je suis dans la meme situation sauf qu'en combo je peux pas me fauter au niveau de mes économies, je peux pas faire chier ma miff avec ça.
Cimer khey, j'espère qu'un khey pourra me dépanner, je serais infiniment remerciant.
Cimer khey, j'espère qu'un khey pourra me dépanner, je serais infiniment remerciant.
il y a 3 ans
Normalement avec une recherche inversée tu trouves non ? Si non je vais check.
Merci du up.
Merci du up.
il y a 3 ans
Si tu parles physiquement dans le tangible je peux rien bien donner vu que je suis dans le tiers-monde actuellement.
Mais virtuellement je sais pas en vrai, qu'est-ce qui pourrait t'intéresser ?
Mais virtuellement je sais pas en vrai, qu'est-ce qui pourrait t'intéresser ?
il y a 3 ans
FromageDeFoutre
3 ans
Ils ont fait un jeu JEW et une suite JEW2?
Ouai j'ai attendu trop longtemps pour me l'acheter
C'est con parce qu'il a l'air chouette le jeu (il est sorti en 2021).
il y a 3 ans
Ouai j'ai attendu trop longtemps pour me l'acheter
Si t'es au Magreb tu peux tipiak tranquillement non? Ou tu veux absolument les fonctionnalités online?
Merci pour les culs auf ait, si t'en a d'autre je suis preneur

il y a 3 ans
Si t'es au Magreb tu peux tipiak tranquillement non? Ou tu veux absolument les fonctionnalités online?
tipiak ?
Si ça veut dire chourrer à bas prix en négociant non, le jeu n'est meme pas en CD.
Y'a pas de online sinon khey.
Je peux balancer le lien vers une collection en MP mais à contre-coeur parce que le no-por est assez dévastateur pour le cerveau et j'ai pas envie de flinguer la santé cognitive des kheys.
Si ça veut dire chourrer à bas prix en négociant non, le jeu n'est meme pas en CD.
Y'a pas de online sinon khey.
Je peux balancer le lien vers une collection en MP mais à contre-coeur parce que le no-por est assez dévastateur pour le cerveau et j'ai pas envie de flinguer la santé cognitive des kheys.
il y a 3 ans
si t'as pas d'argent à perdre dans des trucs secondaires, t'as pas de temps à perdre dans des trucs secondaires non plus
va gagner ta vie fdp
va gagner ta vie fdp
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 3 ans